Le site de l'histoire érotique
Breizh_du35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
29 Messages
Lieu: Rennes

Une semaine à la maison (1)

L'histoire «Une semaine à la maison (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'est le début du printemps, je profite de la douceur de ce début mai. Ma femme est au travail, les enfants sont à l'école et moi j'ai enfin 1 semaine de repos devant moi. Un repos bien mérité après plusieurs semaines de travail intensives sur un nouveau projet.

Ma femme a profité de son week-e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
julien66000
Membre
24-04-2016
2359 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Une semaine à la maison (1)

Bonjour Breizh_du35,

je suis un fervent lecteur de toute vos histoire mais cette histoire se fera sans moi , j'ai pas du tout apprécier la  fermeté d'esprit de votre personnage féminin qui ose traiter  sont maris de pervers parce que ce dernier à porter c'est vêtement et la fin me laisse prédire quel compte tromper sont mari .

bref bonne chance à vous pour la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-06-2020 à 16h12)

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
116 Messages

julien66000 :

Bonjour Breizh_du35,

je suis un fervent lecteur de toute vos histoire mais cette histoire se fera sans moi , j'ai pas du tout apprécier la  fermeté d'esprit de votre personnage féminin qui ose traiter  sont maris de pervers parce que ce dernier à porter c'est vêtement et la fin me laisse prédire quel compte tromper sont mari .

Je suis aussi un fervent lecteur des histoire de Breiz_du35.
ses histoires sont bien construite et bien écrites.  et surtout, elles considères les personnages avec respect.

alors oui, ce premier chapitre est assez violent. Mais malheureusement très réaliste. car j'ai vécu à peu près la même situation quand j'ai avoué à ma femme mon coté féminin. dans mon cas, je suis pas pervers déviant. ce qui n'est pas forcément mieux.
donc on va attendre la suite pour en savoir plus sur l'avenir de leur couple.
(J'ai aussi écrit une histoire avec le même thème, mais je ne l'ai pas publié car inachevée wink )

Breizh_du35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
29 Messages

julien66000 :

Bonjour Breizh_du35,

Bonjour Julien66000
tout d'abord merci d'être un de mes fidèles lecteur, j'en suis flattée, concernant cette histoire qui est un premier chapitre, je ne me suis pas encore arrêtée sur le développement des personnages. Ton hypothèse de suite ne m'était pas venue à l'esprit car ce n'est pas dans ce sens que j'envisage la suite. Comme tu as pu le constater dans mes histoires, je peux aller assez vite ou alors prendre beaucoup de temps dans l'écriture quand je bloque sur la suite à donner, j'ai des séries non finalisée qui reste dans mon esprit mais je n'ai pas pour l'instant le bon tournant pour les faires avancer. En plus de cette histoire, j'en ai écrit une autre et j'attends la validation des 3 premiers chapitres. Donc voila un premier chapitre qui comme le dit Mlle_Helened cette situation a été vécue par beaucoup de travesti surprise soit par leur parents soit par leur femme ou autre. Donc si tu le souhaite attends la suite que je n'ai pas encore écrit avant de décider de poursuivre ou non ta lecture

mastered
Membre
19-02-2013
38 Messages
Lieu: Angouleme

julien66000 :

Bonjour Breizh_du35,

Assez d’accord étant moi aussi amateur de vos histories. C’est peut-être une réaction que beaucoup de transgenres ont vécu (d’ailleurs le correcteur me met une faute à transgenre ce qui montre qu’une évolution des mentalités est nécessaire) mais ça n’empêche que la personnalité de l’épouse me dérange fortement et laisse présager une suite assez convenu de soumission etc...

Je pense malgré tout que montrer la réalité de temps en temps dans des histoires, que tout n’est pas roses dans les transitions est aussi une bonne chose même si elle n’est pas agréable à lire.

julien66000
Membre
24-04-2016
2359 Messages

mastered :

julien66000 :

Bonjour Breizh_du35,

Assez d’accord étant moi aussi amateur de vos histories. C’est peut-être une réaction que beaucoup de transgenres ont vécu (d’ailleurs le correcteur me met une faute à transgenre ce qui montre qu’une évolution des mentalités est nécessaire) mais ça n’empêche que la personnalité de l’épouse me dérange fortement et laisse présager une suite assez convenu de soumission etc...

Je pense malgré tout que montrer la réalité de temps en temps dans des histoires, que tout n’est pas roses dans les transitions est aussi une bonne chose même si elle n’est pas agréable à lire.

Attention mastered nous n'avons pas à faire a une personne transgenre là mais bien à un travesti ce n'est pas là même chose je me doute bien que vous savez faire la différence du moins je l’espère.

Vous avez parfaitement bien raison les mentalité doive changer nous somme en 2020 pas dans les année 20 .

l'épouse à tout à fait le droit d’être choquer  ce n'est pas money courante de voir un homme porter des vêtement destiner à la gente féminine même si maintenant c'est personne sont de plus en plus nombreuse aujourd’hui, je trouve sa réaction très disproportionner  elle n'a pas vraiment chercher plus profondément ce qui pousser sont mari à vouloir porter ses sous vêtement et vêtement non elle à préférer le traiter de pervers et quand c'est elle qui porte no chemise devons nous aussi les traiter de perverse ?

Je suis moi même un travesti et j'ai décider d'exprimer mon coter féminin et je me sens nullement pervers et entre nous je me sens beaucoup mieux quand c'est mon coter féminin qui est la que mon coter masculin et faut pas se le cacher les femmes dispose de vêtement biens plus léger et confortable  que nous les homme nous aussi on à le droit à un peut de confort.

Bref cette femme manque d'ouverture d’esprit j’espère que l'auteur va régler se soucis et en tout cas il ma affirmer que se n'est pas sont intention de cocufier le maris comme je le prédit dans mon premier commentaire.

Je n'est jamais dit à aucun moment que j'étais contre les récit réaliste, bien au contraire de temps en temps ça peut pas faire de mal.

Bonne journée à vous.

Dernière modification par julien66000 (Le 20-06-2020 à 15h02)

coqbrig
Membre
18-07-2015
197 Messages

Pour avoir été confronté à une situation ressemblante, je trouve le réaction de la femme plutôt réaliste... et je suis curieux de savoir comment cela va évoluer !

Breizh_du35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
29 Messages

Bonjour à tous,

Je ne m'attendais à autant de réaction sur ce premier chapitre.
Donc je sens que ce chapitre dérange, il diffère de mes histoires habituelles.
Chaque histoire exprime le ressenti du moment de l'écriture, il est influencé par le vécu et l'état d'esprit de l'auteur au moment de l'écriture.
Alors la période de confinement à t'elle influencée mon écriture je le pense, ces longues semaines à tourner en rond dans la maison, sans autre fenêtre que l'écriture et la lecture, alors oui j'étais surement influencé par l'ambiance morose.
Mais je tiens à préciser que ce genre de réaction est plus souvent celle de la personne qui découvre cela que l'acceptation.
Cette histoire est un mélange de mes lectures sur le sujet du travestissement ou des personnes transsexuelles, 
dans tout les cas je ne m'attendais pas ç ce type de réaction mais ça a au moins le mérite d'ouvrir un débat et de me permettre d'envisager la suite de cette histoire. Je suis à l'écoute de vos réactions ou idées pour faire avancer cette histoire. Elle peut donner l'occasion d'un travail à plusieurs.
Si vous ne souhaitez pas vous exprimer en publique, adressez moi vos messages en MP.
Bises à tous
Fabienne (Breiizh_du35)smile

Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
116 Messages

Euh ... juste une chose : c'est une histoire , une fiction.
Ce n'est pas la vraie vie ni un documentaire.
Alors cool ... wink smile

Breizh_du35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
29 Messages

Oui, c'est bien une histoire, réelle, fiction, fantasme, nos inspirations sont diverses, le premier désir étant celui de le partager.
Mlle_Helened, come vos histoires que j'aime lire, nous devons puiser dans plusieurs sources afin d'écrire.

julien66000
Membre
24-04-2016
2359 Messages

@breizh_du35 et @Mlle_Helened : j'ai bien conscience que ce n'est qu'une histoire 100% fictif mais garder à l'esprit que chaque lecteur à un niveau de tolérance à ce qu'il est prêt à lire dans une histoire,moi personnellement  le manque crucial d'ouverture d'esprit et l'intolérance à savoir pourquoi de la chose de l'épouse ma revolter à un autre lecteur ça lui fera  sûrement ni chaud ni froid.

Garder également à l'esprit que c'est à cause de personnes comme cette femme que de nombreux travesti et transsexuelles  sont encore mal vue et persécuter de no jours et ça ne devrait plus exister se genre de chose en 2020 après je ne peut que remercier breizh_du35 de vouloir nous informer que ce genre de réactions arrive a tout travesti qui se font surprendre et je tiens à m'escuser de ma réaction qui a été disproportionnée comme celle de l'épouse du protagoniste.

Je suis ouvert à tout débat ma messagerie privée vous et ouvert et je suis même prêt à vous fournir mon mail si sa peut éviter de polluer les commentaires inutilement.

Cordialement

Julien

Dernière modification par julien66000 (Le 21-06-2020 à 15h08)

mastered
Membre
19-02-2013
38 Messages
Lieu: Angouleme

Mlle_Helened :

Euh ... juste une chose : c'est une histoire , une fiction.
Ce n'est pas la vraie vie ni un documentaire.
Alors cool ... wink smile

Je ne pense pas avoir vue de tensions ou d’animosités dans les commentaires qui demandent un appel au calme. Bien au contraire, pour ma part je salut le fait de montrer la réalité de certaines personnes qui vivent leurs transitions (ou leurs envies de travestissement) dans la douleur à cause de réaction comme celle-là. La réaction de la femme me dérange profondément mais elle aussi le reflet d’une réalité.

J’espère que pour la suite nous assisterons soit à une évolution de la mentalité de la femme sans pour autant partir sur l’excès de la domination (étant un maître dans ma relation je suis de ceux qui considère qu’on ne doit jamais soumettre dans la peur ou par la force) ou de l’acceptation complète et sans retenue; soit à l’évolution du mari qui se libéra d’une relation toxique ou qui trouvera la force de s’assumer tel qu’il le souhaite; soit encore mieux les deux à la fois.

Encore une merci pour votre histoire @breizh_du35 qui comme vous le dite ouvre la discussion.

@julien66000 je connais effectivement la différence entre les deux termes bien qu’elle me paraisse à titre personnel très fine voir compatible.