Le site de l'histoire érotique
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

j'ai lu la charte et une question m'est venue a ce sujet
est-il autorisé pour un personnage de donner une fellation a un autre personnage alors qu'il dors puis de le faire se réveiller et entre dans la danse de celui qui le suce ?


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut
Ça va encore râler, mais techniquement ce que tu décris est un viol jusqu'au moment où la personne qui se fait sucer se réveille, puis qu'il n'y a pas eu de consentement explicite avant l'acte.
Pour balayer ça, tu peux amener la chose suivante avant l'acte: les 2 personnes discutent, et l'une comme l'autre expriment ce phantasme de réveiller une personne ou de se faire réveiller par une fellation.
Ensuite, ne te prend pas trop la tête, il y a des textes hors charte qui passent souvent.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ouahou ! j'aimerai être violé comme ça plus souvent !!!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

Tilia TV :

Salut
Ça va encore râler, mais techniquement ce que tu décris est un viol jusqu'au moment où la personne qui se fait sucer se réveille, puis qu'il n'y a pas eu de consentement explicite avant l'acte.
Pour balayer ça, tu peux amener la chose suivante avant l'acte: les 2 personnes discutent, et l'une comme l'autre expriment ce fantasme de réveiller une personne ou de se faire réveiller par une fellation.
Ensuite, ne te prend pas trop la tête, il y a des textes hors charte qui passent souvent.

Merci
je verrais comment je tournerais ça wink
mais pour l'instant fraudais déjà que mon premier chapitre soit rendu publique et c'est pas encore le cas hmm

Dernière modification par Phoenix5 (Le 20-06-2020 à 12h15)


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

une autre façon d'amener ça, c'est de dire que c'est une habitude des deux protagonistes !


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Je ne suis pas validateur mais je suis sûr à 99% que ce ne sera pas considéré comme viol. L’interdiction du viol par la charte c’est essentiellement pour désigner un rapport non consenti sous la menace de violence, pas besoin de t’inquiéter quant à savoir si la dernière jurisprudence en date ne désapprouve la pipe au réveil. smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

antonin mordore :

Ouahou ! j'aimerai être violé comme ça plus souvent !!!!

Et spécial kas dédi à tout•e•s les victimes de viol !

mysterwolf :

une autre façon d'amener ça, c'est de dire que c'est une habitude des deux protagonistes !

Egalement.

@Victor_lepieux

Charte :

-    Le viol, ou plus généralement lorsqu'un personnage impose un acte sexuel à une autre personnage. Il s'agit le plus souvent d'une menace physique (avec ou sans arme), ou d'une pénétration sans consentement possible (sommeil, drogue, hypnose, etc.)

Je lis bien sommeil

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

mais tu ne lis pas "pénétration"

FireHorse
Compte Supprimé

Tilia TV :

Je lis bien sommeil

Je suis d'accord avec @Tilia TV.  Néanmoins, une simple atmosphère de consentement peut suffire dans ton texte (j'ai justement placé une fellation au réveil dans l'un de mes textes qui a amplement passé la validation du fait du consentement assez explicite des protagonistes).

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

C’est à Phoenix de voir, mais je trouve que :
« je me réveillais d’un rêve de dingue, sauf que même les yeux ouverts le rêve continuait, la langue de Trucmuche me suçait la queue. »
c’est plus fort que
« Dis donc, si tu veux me réveiller avec une pipe j’ai rien contre…
[…]
Le lendemain au réveil Trucmuche me suçait, oh la la, quelle surprise ! »

(Je caricature, mais quand même, ça perd beaucoup de puissance érotique si il en parle avant.)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Victor_lepieux :

mais tu ne lis pas "pénétration"

Un viol est définit par un acte sexuel de pénétration sans consentement. Un homme peut très bien être forcé a faire une pénétration. Et la fellation c'est la pénétration d'une zigounette dans une bouche.

@FireHorse: absolument, si il y a un consentement explique, ou même sous entendu, cela n'est pas un viol. Du moment que la personne qui suce ne sort pas un canif sous les testicules!

miakink
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut
Ça va encore râler, mais techniquement ce que tu décris est un viol jusqu'au moment où la personne qui se fait sucer se réveille, puis qu'il n'y a pas eu de consentement explicite avant l'acte.
Pour balayer ça, tu peux amener la chose suivante avant l'acte: les 2 personnes discutent, et l'une comme l'autre expriment ce phantasme de réveiller une personne ou de se faire réveiller par une fellation.
Ensuite, ne te prend pas trop la tête, il y a des textes hors charte qui passent souvent.

Franchement merci trop de personnes sur ce site minimisent le viol et puis « oh après tout ce n’est qu’une fellation tout le monde aime ça »
Pour moi comme exprimé par certaines personnes il faut que l’on sache que la personne est consentante que ce soit explicite ou non, car attention sinon c’est du viol.

Yanos
Compte Supprimé

@ Tillia TV et @miakink : je plussoie

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

je pensais pas qu'une question de principe comme ca provoquerais autant d'émoi
mais maintenant que j'ai ma réponse je pense qu'il vaut mieux clôturer le sujet
pas la peine de provoquer des débats enflammé pour une question de principe


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)