Le site de l'histoire érotique
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Olea & Mr.Ko :

Culotte en coton bleu d'une marque oubliée. Soutien-gorge jaune, très classique. Oublions le sexy pour aujourd'hui, je ne vois pas mon homme de la journée. Confort maximum.

Coucou Oléa smile

C'est pas plus confortable d'être sans sous-vêtements ? :p

Bisous

Marcaure
Membre banni définitivement

Plus que la marque, le plus important est l'adéquation entre la morphologie de la dame. Ce serait une erreur de penser que n'importe quelle femme sera sublime dans n'importe quel modele de chez Aubade par exemple.
Ceci étant dit, j'aime:
- Dim pour les petites culottes en coton fin (et parfois certains modeles en voile transparent), et les petits soutifs simples du genre petits triangles sans armatures (idéalement avec ouvertures frontales mais hélas c'est assez rare d'en trouver),
- Ysé (la marque un peu "haut de gamme" de Monoprix) pour les modeles en dentelle dans des matieres agreables a toucher et a porter,
- Stella McCartney pour son semainier, qui dans le style "jeunes filles en fleurs" est une grande réussite,
- Primark pour les modeles qui ne se prennent pas au serieux et pas cher (strings a motifs funs genre pois, rayures marines, ou bien petites culottes rigolotes avec des inscriptions ou des personnages dessin animés),
- Etam dans le meme esprit que Primark mais plutot pour les nuisettes en coton courtes, sexy qui ne se prennent pas au sérieux,
- Princesse TamTam pour les nuisettes en soie simples, fluides, sexy et élégantes,
- Aubade mais plus comme une influence. J'aime bien l'idée, leurs campagnes de pub m'ont marqué, mais en pratique ca fait un peu trop dadame, et puis l'effet "femme fatale" recherché est rarement atteint,
- Ann Summers pour la lingerie de pupute de qualité intermédiaire (meme si pour les petits seins il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent),
- Agent Provocateur pour la lingerie de pupute de qualité supérieure

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Olea & Mr.Ko :

Pas tout le temps !!

Effectivement, c'est vrai que vois avez aussi des poitrines parfois lourdes wink

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Olea & Mr.Ko :

L'argument est valable mais ce n'est pas mon cas.
En cas de règles en revanche...

Et sinon, le simple fait d'avoir la nénette au chaud est bien suffisant.

Ah oui en effet, pas pratique en cas de règles...

Ca va, il fait plutôt chaud en ce moment big_smile

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

Primadonna, cher, mais génial, parfaitement adapté à ma poitrine qui fait son poids quand même. Aubade, cher, mais délicieusement sexy, Rouge-gorge et Valège aussi, pour la vie de tous les jours.


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Olea & Mr.Ko :

Combishort. Sans soutien gorge et tanga dentelle avec triple attache en cuir sur les côtés. Très confortable, acheté aux Galeries Lafayette.

Coïncidence....  Exactement comme moi aujourd'hui...
Je déconne... Quoique...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Je porte la même lingerie que vous... La dentelle et les attaches en cuir... j'adore!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Olea & Mr.Ko :

sameplayer :

Je porte la même lingerie que vous... La dentelle et les attaches en cuir... j'adore!

J'aime beaucoup la dualité que cela amène. A la fois sensuel et mutin.

Moi c'est ma maîtresse qui aimerait que je porte ses lingeries...
Si je la laisse faire elle est même capable de m'offrir à un mec...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Et comment on fait quand on a pas d'imagination? on peut avoir une photo?


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

VU...
J'imagine bien...
Au vu des photos qui sont sur gogol,  je saute dans ma crécelle et je traverse la France...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Yanos
Compte Supprimé

Ça ne me paraît pas incorrect. Et "merde" pour ton entretien ! smile

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Olea & Mr.Ko :

sameplayer :

VU...
J'imagine bien...
Au vu des photos qui sont sur gogol,  je saute dans ma crécelle et je traverse la France...

Ha la la... Les hommes ))

Penseriez-vous que la tenue est osée pour un entretien d'embauche ?

Ça dépend pour quel emploi tu postules.
-Un poste d'accueil dans une structure d'événementielle, c’est parfait!
-Vendeuse dans une librairie religieuse, tu vas direct en enfer!
-Secrétaire de direction, si tu baisses un peu les yeux et que tu creuses les reins à chaque question, tu devrais pouvoir négocier ton salaire...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Yanos
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

Yanos :

Ça ne me paraît pas incorrect. Et "merde" pour ton entretien ! smile

Je suis arrivée un quart d'heure en avance, je poireaute dans une salle d'attente.

Je croise les doigts... 😉

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Olea & Mr.Ko :

Penseriez-vous que la tenue est osée pour un entretien d'embauche ?

J'ai été voir sur Google et certes c'est une tenue sexy mais je ne la trouve pas si osé que ça wink

Bonne chance pour ton entretien smile