Le site de l'histoire érotique
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
82 Messages
Age : 60 ans

Du charlott pour ma belle, bien coupée, jolie et abordable.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Olea & Mr.Ko :

sameplayer :

Olea & Mr.Ko :


Ha la la... Les hommes ))

Penseriez-vous que la tenue est osée pour un entretien d'embauche ?

Ça dépend pour quel emploi tu postules.
-Un poste d'accueil dans une structure d'événementielle, c’est parfait!
-Vendeuse dans une librairie religieuse, tu vas direct en enfer!
-Secrétaire de direction, si tu baisses un peu les yeux et que tu creuses les reins à chaque question, tu devrais pouvoir négocier ton salaire...

Poste de Laborantine dans une station d'épuration.

si c'est le chef de labo qui valide la candidature...
Moi chef de labo, j'imagine immédiatement la laborantine, la blouse un peu trop pas fermée en haut, la naissance de la poitrine et les jolis bonnets qui habillent les seins... Et je me dis qu'avoir tout cela sous les yeux tout les jours excite l'intellect, ce qui ne peut qu'être bénéfique à la recherche!
Donc candidature validée.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Très joli choix de culotte wink

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Olea & Mr.Ko :

Que du très simple jusqu'à ce soir. Une culotte rondoudou de chez undiz sans soutien gorge.

J'avais lu Roudoudou...
Quand j'étais gosse les roudoudous étaient des trucs que l'on léchait...
Je me souviens de leur goût suave et de cette liqueur sucrée qui nous coulait dans la gorge...
L'analogie visuelle m'est venue directement...
Vous allez me faire péter le cerveau tous les matins ma chère Oléa!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Emmaniolia
Compte Supprimé

Ça fait beaucoup de marques différentes tout ça !

Bonjour, je me posais une question, sur un site anglais, je trouve la correspondance suivante : 85D (français) = 38 D (UK), et c'est sur ce site que je veux commander.
Mais sur Google, 85D (ce) = 32 D (UK). Donc quelqu'un connaîtrait- il la vraie correspondance ?

Merci

Marcaure
Membre banni définitivement

32D
Sacrés nibards en tous cas! Dans la perspective d'une éventuelle branlette, tu peux préciser quel modèle tu veux acheter et sur quel site?

Emmaniolia
Compte Supprimé

Marcaure :

32D

Je verrai bien si c'est ça aha

Emmaniolia
Compte Supprimé

Petite explication pour la taille : en fait sur leur site il ne mettait pas la correspondance française mais européenne, c'est pour ça que ça collait pas.

Et sinon, Honey Birdette c'est cher mais putain c'est WAHOUUUUUUUUUUUUUU.

Eden_R
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2020
4 Messages
Genre : Femme
Lieu: France, Bretagne

Pour tout vous dire... je n'ai pas de marque préférée. Dans mon adolescence, j'ai eu des difficultés à trouver ma taille. Aujourd'hui, j'ai toujours des difficultés mais il y a plus le choix. La France n'est pas connue pour sa production de l'ingerie au dessus du bonnet E et encore moins pour un petit tour de côtes.

Dernièrement, c'est mon homme qui m'a refait ma collection de lingerie et je dois dire merci à l'Allemagne et le Royaume-Uni pour la majorité des pièces.

J'aimerais comme beaucoup me passer de soutien-gorge, mais avec ou sans j'ai mal au dos et oui un 85G (taille française, soit un 32F...) ça pèse et ça coute cher.

Dernière modification par Eden_R (Le 02-10-2020 à 16h48)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

La meilleure marque ? Massey Ferguson, sans le moindre doute !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Torpille71
Membre
26-08-2020
323 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Eden_R :

Pour tout vous dire... je n'ai pas de marque préféré. Dans mon adolescence, j'ai eu des difficultés à trouver ma taille. Aujourd'hui, j'ai toujours des difficultés mais il y a plus le choix. La France n'est pas connue pour sa production de l'ingerie au dessus du bonnet E et encore moins pour un petit tour de côtes.

Dernièrement, c'est mon homme qui m'a refait ma collection de lingerie et je dois dire merci à l'Allemagne et le Royaume-Uni pour la majorité des pièces.

J'aimerais comme beaucoup me passer de soutien-gorge, mais avec ou sans j'ai mal au dos et oui un 85G (taille française, soit un 32F...) ça pèse et ça coute cher.

Bonjour, belle taille de poitrine, qui ne doit pas etre evident tous les jours. Ton homme les a commander sur  internet? Quel site? Car je voudrais en trouver un que j'aime bien pour ma femme. Merci

Dernière modification par Torpille71 (Le 01-10-2020 à 14h17)

marlene6970
Membre
20-08-2012
7 Messages
Genre : Transgenre
Age : 57 ans
Lieu: Nice

C'est pas" la marque" qui fait le côté bien être et surtout SEXY , s'est la matière, les formes moulantes ou échancrés, le tissu, la douceur, voire la couleur....enfin bref, aucunes comparaisons possible entre un petit bateau ou grande culotte de Mamy et un string Brésilien ou entre des baskets (ou pire des ballerines!) et des talons hauts, mules, ou cuissardes !


Marlène Travesti mature Sexy...pour Hommes actifs virils tbm