Le site de l'histoire érotique
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

J'ai constaté qu'on voit de moins en moins d'acteurs nus connus au cinéma ou sur les chaines thématiques. J'ai souvenance que certains ou certaines n'avaient pas peur de se montrer complètement à poil. Exemples parmi d'autres : Delon et Girardot dans Traitement de choc, Bernadette Lafont dans la maman et la putain, j'en passe... C'était particulièrement vrai dans les années 70-80 mais désormais, c'est rare. Exception : Karin Viard qui, il est vrai, est somptueusement bien foutue pour son âge. Mais j'en oublie peut-être. Alors, retour du puritanisme ou bien respect du corps des femmes ?


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Franchement, je ne vois pas moins de femmes nues au cinéma. Suffit juste de ne pas aller voir que des blockbusters. Les films que tu as cité sont cultes, donc leur scène de nudité reconnues et largement rediffusées. Mais des films moins connus, ou qui n'ont pas encore pris le temps d'être cultes, mettent en scène la nudité assez régulièrement.

L'an passé, en 2019, "Chambre 212", "Portrait de la jeune fille en feu", "Une fille facile" mettaient en scène des femmes nues. Même en étant loin de voir tous les films qui sortent au cinéma, je ne crois pas assister à une baisse de la nudité, loin de là. Suffit d'aller voir les bonnes choses.

Dernière modification par chacha90 (Le 20-06-2020 à 11h42)

Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Dont acte Chacha mais s'agit-il vraiment d'acteurs ou d'actrices de la notoriété des Delon, Girardot, Lafont, Viard etc. ? J'en doute.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
chacha90
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
39 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Roberts :

Dont acte Chacha mais s'agit-il vraiment d'acteurs ou d'actrices de la notoriété des Delon, Girardot, Lafont, Viard etc. ? J'en doute.

Oui.
Marion Cotillard, actrice césarisée et oscarisée, a joué plusieurs fois nue. Dans "Chambre 212", c'est la célèbre Chiara Mastroianni qui est nue. Adèle Hanael, plusieurs fois césarisée et récompensée, est nue dans "Portrait de la jeune fille en feu".  Ce sont des actrices qui comptent, qui aujourd'hui font partie des actrices reconnus et célèbres du cinéma. Est-ce qu'on peut comparer leur talent et notoriété à celles de Delon ou Lafont ? Je ne sais pas, et ce n'est pas le fond du débat. Je ne tiens d'ailleurs pas à engager un débat sur la comparaison des générations.
Mais n'empêche que des actrices connues, reconnues, des premiers rôles apparaissent encore régulièrement nues. Ce ne sont pas que des figurantes qui font du nue. Il y a des actrices de premier plan qui font du nu au cinéma.

Dernière modification par chacha90 (Le 20-06-2020 à 13h16)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

"red sparrow"
"love et autres drogues"
"atomic blonde"
pour les films blockbuster et ce n'est qu'une petite sélection.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.