Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

heureux de savoir Alice et Laurent réconcilier après la dispute qu'il on eu et heureux de savoir que Alice à pris le parties de Laurent et que quoi que tentera le père  Berthier  en l'absence de sont fils elle remettra à sa place et concernant Léo je pense pas non plus quel acceptera les avance de sont grand père de reconstitution parce qu'il n'a pas étais gentils avec elle, Léa peut être quoi que timide comme elle est elle cherchera à être rassurer  avant de tenter quoi que se soit.

Concernant le père  Berthier tu connais déjà mes sentiment à sont sujet je n'est rien d'autre à ajouter.

Vivement la suite.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

julien66000 :

Concernant le père  Berthier tu connais déjà mes sentiment à sont sujet je n'est rien d'autre à ajouter.

Vivement la suite.

Je me demande comment tu réagiras, quand tu vas apprendre qu'Alice et Léa vont partir avec le Vieux Loup dans sa bergerie, Julien...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Fantasmatique :

julien66000 :

Concernant le père  Berthier tu connais déjà mes sentiment à sont sujet je n'est rien d'autre à ajouter.

Vivement la suite.

Je me demande comment tu réagiras, quand tu vas apprendre qu'Alice et Léa vont partir avec le Vieux Loup dans sa bergerie, Julien...

Tu va avoir ta réponse par mail.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

julien66000 :

Fantasmatique :

julien66000 :

Concernant le père  Berthier tu connais déjà mes sentiment à sont sujet je n'est rien d'autre à ajouter.

Vivement la suite.

Je me demande comment tu réagiras, quand tu vas apprendre qu'Alice et Léa vont partir avec le Vieux Loup dans sa bergerie, Julien...

Tu va avoir ta réponse par mail.

ahahah.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...