Le site de l'histoire érotique
miagingerhair
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Salut, ce message est surtout pour la gente féminine. Quelles sont vos préférences en matière de jouets coquins et où vous les etes vous procurés ?
Merci de vos réponses en avance smile

Clitorix
Membre
20-06-2020
4 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Aisne

Bonsoir, pour ma part, je ne me separe jamais de mon gode vibro qui stimule tres bien mon clitorix ; )


Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder.
miagingerhair
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Clitorix :

Bonsoir, pour ma part, je ne me separe jamais de mon gode vibro qui stimule tres bien mon clitorix ; )

tu l'a eu où ?

Clitorix
Membre
20-06-2020
4 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Aisne

Dans un sex shop parisien.


Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder.
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Alors, j'ai un gode vibro et un tout petit vibro que je peux glisser dans ma poche... C'était des cadeau donc je sais pas d'où ils viennent !

Dernière modification par Ridley (Le 20-06-2020 à 23h28)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

miagingerhair :

Salut, ce message est surtout pour la gente féminine. Quelles sont vos préférences en matière de jouets coquins et où vous les etes vous procurés ?
Merci de vos réponses en avance smile

Ben pourquoi ?? C'est pas juste !!! moi aussi ça m'intéresse la masturbation féminine...c'est quoi un clitorix ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'en ai plusieurs
Certains achetés en sexe shop avec mon mari, d'autres sur internet mais 1 preferé. Je crois qu'il s'appelle " rabit"

Elisabeth72
Compte Supprimé

Bonjour,

Un classique gode, cadeau d'une amie et un sextoy "connecté", le Lush de Lovense, acheté sur le site internet pour s'amuser à distance avec certaines de mes amies.

Cplebicand
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Moi ses plutôt gode j'en ait plusieurs,vibro aussi et un oeuf vibrant,ont en a acheté en ligne ou a un sexshop du coin.