Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre 14 : La décadence[/center]


— On est bientôt arrivé ?

La saleté m'ignore encore. Nous marchons depuis des heures dans un silence pesant et sous un soleil de plomb. Je ne sais plus combien de champs et de bois nous avons traversés jusqu'à maintenant. Elle trace la route...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Étonnante Vierge, mais très intéressante. Enfin un chevalier propre au sanctuaire.

Leur relation, pour le moment, fait un peu penser à celle de Valmont et de Madame de Tourvel, pour le côté décadent qui veut conquérir la vertueuse. Sauf qu'ici la proie a bien plus de caractère.

En tout cas le chapitre est excellent. Toujours amusant et surprenant.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Un chevalier propre ? Dans un sens oui. Elle est cependant loin d'être irréprochable mais pas pour les mêmes raisons que  d'autre. Sa vertu, c'est aussi pour justifier son sentiment de supériorité, son intolérance et son mépris des autres qu'elle n'hésite pas à écraser si besoin.
Content que le personnage te plaise. smile

Yanos
Auteur

Nkari :

Un chevalier propre ? Dans un sens oui. Elle est cependant loin d'être irréprochable mais pas pour les mêmes raisons que  d'autre. Sa vertu, c'est aussi pour justifier son sentiment de supériorité, son intolérance et son mépris des autres qu'elle n'hésite pas à écraser si besoin.
Content que le personnage te plaise. smile

J'avoue que ce qu'elle dit à la fin c'est quand même tendu oui ! smile