Le site de l'histoire érotique
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Bonjour !
On as tous déjà eu des rendez-vous...  Qui était plus ou moins chic ! Il ya quelque temps j'ai eu le pire rendez-vous de ma petite existence ! Le type à draguer une autre meuf que moi alors que j'étais a côté de lui !
J'aimerais savoir si je suis la  seule, à avoir vécu de si beau moment de solitude ! Je veux vos expériences... Histoire qu'on soit ensemble, ensemble !

(ps: J'ai bien vu que j'ai marqué deux fois ensemble)

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Sébastien ternaute :

C'était dans les années 2000, un rendez-vous avec une fille dans un café après un échange de textos . . .

Ah oui ?

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

moi ce n'est pas des dates mais toutes mes récentes tentatives.... des tentatives normales, mais pas de chance à chaque fois.. ou est ce bien la faute de la chance ?


Signé moi et pas toi.
Sade.heureux
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Un rendez-vous libertin., un plan cul en clair, avec une fille qui a passé le peu de temps que nous avions à me parler de sa rupture.
Un contraste dingue avec notre discussion hyper excitante sur fetlife.
Au lieu de la faire jouir et d'en jouir, je l'ai consolé et je me suis réconforté devant une belle histoire en rentrant.

Emmaniolia
Compte Supprimé

Est-ce que si le date était au lit ça compte ? (Car sinon, j'en ai pas)

keny33
Compte Supprimé

Emmaniolia :

Est-ce que si le date était au lit ça compte ? (Car sinon, j'en ai pas)

Un date au lit? Ce n'est pas très courant ? Je pense au'il faut que tu racontes pour savoir s'il était pourri

Yanos
Compte Supprimé

Date organisée par un pote : une copine de sa petite amie (plutôt mimi).  On devait se voir tous les quatre. J'arrive au bar et la première chose que je vois de la fille : un tatouage "PSG" sur l'épaule ! J'ai su que c'était foutu à ce moment-là. Elle était hyper vulgaire et parlait bien trop fort en plus. La soirée a été longue 😂

Dernière modification par Yanos (Le 21-06-2020 à 14h33)

Emmaniolia
Compte Supprimé

keny33 :

Emmaniolia :

Est-ce que si le date était au lit ça compte ? (Car sinon, j'en ai pas)

Un date au lit? Ce n'est pas très courant ? Je pense au'il faut que tu racontes pour savoir s'il était pourri

Bah si tu passes par la case lit directement...

gokusan04
Compte Supprimé

mon date le plus rapide? rencontre, discussion, et une délicieuse levrette  au bout d'une petite demi heure lol, ou nous avons joui tous les deux. donc ce n'était pas mon pire...

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour Rildey,
Je suis sincèrement navré, j'aurais aimé partager ta peine avec mes propres mésaventures pour ton bien être (je taquine), mais je n'ai jamais eu de relation, de rendez-vous, n'y même draguer de toute ma vie. En gros ce qui est commun pour vous, m'est totalement inconnu.

Mais c'est normal ce genre de cas que tu cites ? J'imagine que ce n'est guère appréciable, cependant ça doit se produire plus souvent qu'on ne le pense, non ? Je dois paraitre pour une ermite (ce qui n'est pas nécessairement faux), mais j'aimerais comprendre...


Un fou..
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Maitreyarck :

Bonjour Rildey,
Je suis sincèrement navré, j'aurais aimé partager ta peine avec mes propres mésaventures pour ton bien être (je taquine), mais je n'ai jamais eu de relation, de rendez-vous, n'y même draguer de toute ma vie. En gros ce qui est commun pour vous, m'est totalement inconnu.

Mais c'est normal ce genre de cas que tu cites ? J'imagine que ce n'est guère appréciable, cependant ça doit se produire plus souvent qu'on ne le pense, non ? Je dois paraitre pour une ermite (ce qui n'est pas nécessairement faux), mais j'aimerais comprendre...

Comprendre quoi ? Pourquoi il a draguer une autre fille alors qu'il étais en plein date avec moi? Je suppose qu'il ne me respecte pas.... Et que cette fille devait être plus jolie que moi..

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Emmaniolia :

Bah si tu passes par la case lit directement...

Bah... Des fois sa peux être bon !

Leeta
Compte Supprimé

Ridley :

Bonjour !
On as tous déjà eu des rendez-vous...  Qui était plus ou moins chic ! Il ya quelque temps j'ai eu le pire rendez-vous de ma petite existence ! Le type à draguer une autre meuf que moi alors que j'étais a côté de lui !
J'aimerais savoir si je suis la  seule, à avoir vécu de si beau moment de solitude ! Je veux vos expériences... Histoire qu'on soit ensemble, ensemble !

(ps: J'ai bien vu que j'ai marqué deux fois ensemble)

Oooooooh l'enf*ure ! Tu n'es pas resté j'espère ?
Niveau rendez-vous j'ai eu le mec qui :
- m'envoi un message pour savoir s'il prend sa voiture ou pas (petit appel du pied pour dormir chez moi).
- prend finalement sa voiture après une heure d'hésitation.
- passe son rdv à chouiner sur sa vie misérable de larve.
- boit comme un trou au rendez-vous, pour finalement s'apitoyer sur le fait de le pas pouvoir conduire dans cet état.
Je me suis barrée. Il y a des hôtels ou des cages d'escaliers d'immeubles très confortables qui ont pu l'accueillir.

Dernière modification par Leeta (Le 24-06-2020 à 23h00)

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je suis content de ne pas sociabiliser ou de sortir tout bêtement, si ça peut m'éviter ce genre de cas.

Ridley - Comprendre si ce genre de situation est fréquente de nos jours que ce soit un homme ou une femme. Car si c'est fréquent pour être surpris que ça se produise ? Puis je trouve que la majorité sans pointé du doigt (n'étant pas mon attention) ont tendance à s'engager un peu trop vite puis s'étonne qu'il ou elle ne connaissait pas suffisamment son/sa partenaire. Sans compter un fait qui me semble commun depuis pas mal d'année maintenant, c'est de rompre avec une personne, puis la semaine ou le mois qui arrive, ils/elles sont avec un(e) autre personne. "L'amour" de nos jours n'a plus beaucoup de valeur à mes yeux si je mets mon expérience personnelle de côté, en voyant l'Homme faire, ça me motive encore moins à vouloir retenter l'expérience. Fin voilà, j'espère ne pas t'avoir blessée dans mes propos Ridley, j'ai tendance à être cru par écrit (pour aller à l'essentiel).


Un fou..