Le site de l'histoire érotique
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Leeta :

Ridley :

Bonjour !
On as tous déjà eu des rendez-vous...  Qui était plus ou moins chic ! Il ya quelque temps j'ai eu le pire rendez-vous de ma petite existence ! Le type à draguer une autre meuf que moi alors que j'étais a côté de lui !
J'aimerais savoir si je suis la  seule, à avoir vécu de si beau moment de solitude ! Je veux vos expériences... Histoire qu'on soit ensemble, ensemble !

(ps: J'ai bien vu que j'ai marqué deux fois ensemble)

Oooooooh l'enf*ure ! Tu n'es pas resté j'espère ?
Niveau rendez-vous j'ai eu le mec qui :
- m'envoi un message pour savoir s'il prend sa voiture ou pas (petit appel du pied pour dormir chez moi).
- prend finalement sa voiture après une heure d'hésitation.
- passe son rdv à chouiner sur sa vie misérable de larve.
- boit comme un trou au rendez-vous, pour finalement s'apitoyer sur le fait de le pas pouvoir conduire dans cet état.
Je me suis barrée. Il y a des hôtels ou des cages d'escaliers d'immeubles très confortables qui ont pu l'accueillir.

Je suis resté, lui est fait payé le resto... Mais par chance à la fin du dîner ma mère m'a appelé.... J'ai sauté sur l'occasion et j'ai fui

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Maitreyarck :

Je suis content de ne pas sociabiliser ou de sortir tout bêtement, si ça peut m'éviter ce genre de cas.

Ridley - Comprendre si ce genre de situation est fréquente de nos jours que ce soit un homme ou une femme. Car si c'est fréquent pour être surpris que ça se produise ? Puis je trouve que la majorité sans pointé du doigt (n'étant pas mon attention) ont tendance à s'engager un peu trop vite puis s'étonne qu'il ou elle ne connaissait pas suffisamment son/sa partenaire. Sans compter un fait qui me semble commun depuis pas mal d'année maintenant, c'est de rompre avec une personne, puis la semaine ou le mois qui arrive, ils/elles sont avec un(e) autre personne. "L'amour" de nos jours n'a plus beaucoup de valeur à mes yeux si je mets mon expérience personnelle de côté, en voyant l'Homme faire, ça me motive encore moins à vouloir retenter l'expérience. Fin voilà, j'espère ne pas t'avoir blessée dans mes propos Ridley, j'ai tendance à être cru par écrit (pour aller à l'essentiel).

Je suis d'accord avec toi, il me faut du temps moi pour me mettre en relation ... Avec ce type c'était un 1er rendez-vous... Mais je ne parlais pas d'amour... On apprenaient  juste à ce connaître pour voir si plus tard on pourrait débouchés sur une histoire !
Je ne saurais te dire pour l'amour... Je ne suis jamais tombé amoureuse réellement.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Leeta :

Niveau rendez-vous j'ai eu le mec qui :
- m'envoi un message pour savoir s'il prend sa voiture ou pas (petit appel du pied pour dormir chez moi).
- prend finalement sa voiture après une heure d'hésitation.
- passe son rdv à chouiner sur sa vie misérable de larve.
- boit comme un trou au rendez-vous, pour finalement s'apitoyer sur le fait de le pas pouvoir conduire dans cet état.
Je me suis barrée. Il y a des hôtels ou des cages d'escaliers d'immeubles très confortables qui ont pu l'accueillir.

et dire que je me trouve patient!
après peut-être que ça marche avec certaines! ça me fait penser à la technique du "mec à poil" , ça marche deux fois sur trois. le tout pour le tout.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je l'ai connu qu'une fois, l'amour.. mais pour ne pas pourrir l'ambiance, je ne vais pas me prononcer .. x) (déjà que je l'ouvre un peu trop sur les sujets)


Un fou..
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maitreyarck :

Je l'ai connu qu'une fois, l'amour.. mais pour ne pas pourrir l'ambiance, je ne vais pas me prononcer .. x) (déjà que je l'ouvre un peu trop sur les sujets)

Ça, c'est vrai !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je me passerais de ta remarque, puis je suis encore conscient de ce que je dis, donc inutile de pointer du doigt ce qui est dit, j'ai juste l'impression de parler à un ado.. ^^'


Un fou..
Leeta
Compte Supprimé

mysterwolf :

Leeta :

Niveau rendez-vous j'ai eu le mec qui :
- m'envoi un message pour savoir s'il prend sa voiture ou pas (petit appel du pied pour dormir chez moi).
- prend finalement sa voiture après une heure d'hésitation.
- passe son rdv à chouiner sur sa vie misérable de larve.
- boit comme un trou au rendez-vous, pour finalement s'apitoyer sur le fait de le pas pouvoir conduire dans cet état.
Je me suis barrée. Il y a des hôtels ou des cages d'escaliers d'immeubles très confortables qui ont pu l'accueillir.

et dire que je me trouve patient!
après peut-être que ça marche avec certaines! ça me fait penser à la technique du "mec à poil" , ça marche deux fois sur trois. le tout pour le tout.

Ahah oui c'est carrément ça ! Puis ça fait pas du tout forcé et imposé en plus. Il devait croire en ma pitié pour aller chez moi ; quelle technique pathétique.

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ça doit arriver souvent ce genre de cas, où la personne (souvent des hommes malheureusement) qui joue sur la pitié ou feint l'ignorance pour insister afin d'aller sur la voie de la fleur cachée.


Un fou..
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Leeta :

mysterwolf :

Leeta :

Niveau rendez-vous j'ai eu le mec qui :
- m'envoi un message pour savoir s'il prend sa voiture ou pas (petit appel du pied pour dormir chez moi).
- prend finalement sa voiture après une heure d'hésitation.
- passe son rdv à chouiner sur sa vie misérable de larve.
- boit comme un trou au rendez-vous, pour finalement s'apitoyer sur le fait de le pas pouvoir conduire dans cet état.
Je me suis barrée. Il y a des hôtels ou des cages d'escaliers d'immeubles très confortables qui ont pu l'accueillir.

et dire que je me trouve patient!
après peut-être que ça marche avec certaines! ça me fait penser à la technique du "mec à poil" , ça marche deux fois sur trois. le tout pour le tout.

Ahah oui c'est carrément ça ! Puis ça fait pas du tout forcé et imposé en plus. Il devait croire en ma pitié pour aller chez moi ; quelle technique pathétique.

mais je vous jure que ça m'a pris plus de temps de sortir la voiture que de venir à pieds et puis j'aurais dormi dans la baignoire! enfin une partie de la nuit. j'aurais garder mes vêtements de tout façon, enfin si il ne faisait pas trop chaud! Promis je vous aurais caresser pour vous réveiller avant! pas trop non plus, les préliminaire ça me gave et pis ça sert à rien.
Après je me fais l'avocat du diable mais ne connaissant pas le jeune homme en question, il est possible réellement qu'il ne pensait pas du tout à ça lors de ses questionnements. Parce que il aurait été plus subtile de faire le coup de la panne que de vous saouler avec ses histoires et lui avec l'alcool!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.