Le site de l'histoire érotique
jeunecouple
Membre
17-07-2013
29 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sexe

qui aime voir des femme en jupe dans les transports en commun ???


bonjour, je me présente marine brune yeux vert 1m65 70kg 90c entièrement épiler . ici pour parler de sexe venez nombreux
Nami8
Membre
12-06-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nice

J'aime bien,  mais je ne suis pas du genre à regarder comme si il s'agissait d'un morceau de viande

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

C'est très souvent un plaisir.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Nami8 :

J'aime bien,  mais je ne suis pas du genre à regarder comme si il s'agissait d'un morceau de viande

Et il faut savoir mesure garder. Je n'imagine même pas ce que ça doit être en tant que femme de sentir tous ces regards quotidiennement


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

C'est une bonne question..  je prends rarement les transports en commun, mais pour le peu que je croise cette situation, je ne fais pas plus attention qu'à l'accoutumé. De plus j'ai depuis mon adolescence pour principe de ne jamais poser mes yeux au niveau de la poitrine ou au niveau des fesses, par égard envers la gente féminine, pour ne pas paraitre pour un rustre puis parce-que ma libido est bien trop sensible pour que je puisse me permettre de le faire, sans quoi ça va créer une gêne.

J'ignore si mon intervention vous sera utile ? Je suis conscient que je sors du lot, mais je pense ne pas être le seul à contrôler ses propres pulsions. Je ne dis pas que ça ne frustre pas ou que ça ne démange pas, je préfère être honnête sur le sujet pour donner une réponse honnête.

J'espère avoir était utile, en attendant prenez soin de vous. Je reste disponible si besoin. :3

Dernière modification par Maitreyarck (Le 21-06-2020 à 16h21)


Un fou..
Nami8
Membre
12-06-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Nice

X. Lamy :

Nami8 :

J'aime bien,  mais je ne suis pas du genre à regarder comme si il s'agissait d'un morceau de viande

Et il faut savoir mesure garder. Je n'imagine même pas ce que ça doit être en tant que femme de sentir tous ces regards quotidiennement

Après moi, perso, c'est une question d'humeur, je peux être contente de voir que quelqu'un me regarde et d'autres fois nan, mais ça dépend avant tout de la personne qui me regarde

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Nami8 :

Après moi, perso, c'est une question d'humeur, je peux être contente de voir que quelqu'un me regarde et d'autres fois nan, mais ça dépend avant tout de la personne qui me regarde

Comme tu le dis dans ta 1ere intervention, si la personne te regarde comme un bout de viande c'est malaisant.
Souvent je regarde les femmes en jupes avec une pointe de jalousie

DanielGers
Compte Supprimé

Suggérer plutôt que monter.
C'est quand même agréable de voir une belle femme en jupe

Badjimmy1965
Membre
10-05-2020
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Attalens (Suisse)

Bonjour, étant chauffeur de bus dans une entreprise de transports publics je dois avouer que j'aime beaucoup une femme en jupe ou en robe, de plus certaines situations provoquées par certaines usagées égaient agréablement une journée de travail ......... tongue

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Badjimmy, je te prie de ne pas trop en révéler, ma jalousie ne cesse de ce révolter.. lol


Un fou..
Badjimmy1965
Membre
10-05-2020
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Attalens (Suisse)

Maitreyarck je ne vais pas me lamenter sur mon sors et sur certains inconvénients de mon job ......... mais il faut bien qu'il y ait un petit bonus qui nous donne envie de se lever tous les matins !!!! promis je n'en dirai pas plus pour que tu sois en paix avec ton envie   😂

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

...hmhm, fait pas attention à mes remarques, exprimes-toi. D'autant que tu es le mieux "placé" (double sens) pour ce sujet, ça serait intéressant d'avoir autant tes avantages, puis tes plaintes. En tout cas, ça m'intéresse. ^^


Un fou..
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
82 Messages
Age : 60 ans

Ce matin chez un fournisseur, une dame se tordait dans tous les sens pour prendre une boîte en bas du rayonnage, ça jupe courte offrait une vue sur les cuisses de la dame., un éclair agréable à voir.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Purée j'en ai tellement rien à carrer que les nanas soient en jupe, jean, robe ou avec assez de poils pour recouvrir ses parties dans les transports.

J'ai jamais compris ce truc de mater les jambes ou les chaussures en vrai


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿