Le site de l'histoire érotique
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je vais paraitre un peu trop rationnel, mais en prenant en compte que le corps humain est le même pour tous, outre le sexe puis les malchances de la vie, il n'y a pas de grande surprise une fois nu comme un ver. Quand j’aperçois une femme, je ne vois qu'un être humain en plus. L'attirance joue surtout quand ma libido joue au con c'est tout, après je sais très bien contrôler mes pulsions, faut juste travailler sur soit-même.


Un fou..
Pat35
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'avoue que même en étant une femme, j'aime regarder...

Jeanne2
Membre
25-06-2020
52 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Quelque part, entre là-bas et

Moi aussi je regarde. Et pas que les femmes en jupe, pas que les jambes. Les femmes élégantes en pantalon. Les hommes class'
C'est un plaisir des yeux.
Attention j'ai dit "je regarde " pas "je scrute"!
Le coup d'œil est discret, complice parfois.

Dernière modification par Jeanne2 (Le 26-06-2020 à 11h01)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Maitreyarck :

Je vais paraitre un peu trop rationnel, mais en prenant en compte que le corps humain est le même pour tous, outre le sexe puis les malchances de la vie, il n'y a pas de grande surprise une fois nu comme un ver. Quand j’aperçois une femme, je ne vois qu'un être humain en plus. L'attirance joue surtout quand ma libido joue au con c'est tout, après je sais très bien contrôler mes pulsions, faut juste travailler sur soit-même.

A 27 ans être déjà blasé , je n'aimerais pas être à votre place . Croire qu'un corps est le même prouve que vous en avez pas vu beaucoup. Un  corps ne s'arrête pas  à un sexe,  des seins , etc. c'est beaucoup plus subtil que ça et je vous souhaite de le découvrir un jour. Et surtout ne croyez pas que parce qu'on a le regard attiré par une jolie femme( selon ses propres
critères) on ait envie de lui sauter dessus.

Dernière modification par SYL30 (Le 26-06-2020 à 10h51)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bien sûr Syl30, loin de moi l'idée de faire des préjugés par rapport aux regards d'autrui, puis chacun fait ce qu'ils lui semble juste ou profitable, je ne suis une personne avec une morale standard de toute façon...

Je ne suis pas nécessairement "blasé", j'ai toujours été comme ça. Si une femme souhaites me titiller, ça sera plus dans le comportement, dans les insinuations, les actes évidemment, puis pourquoi pas des tenues qui donnerais des avantages au corps féminin, bien qu'après je suis assez exigeant de nature.. je le suis beaucoup avec moi, c'est évident que je suis avec tout le monde., enfin là n'est pas le sujet..
Après malheureusement, je pense être facile à stimuler étant sans expérience, ça me semble inévitable.. mais dans tous les cas, quand je me promène dans un magasin, dans la rue ou que je me retrouve dans un bus, voir une tenue de ville sur une femme, je trouve ça commun. Puis la plupart des femmes que je peux croiser, sont des femmes ne faisant pas attention à leur alimentation, puis qu'on des gosses, donc entre l'apparence puis surtout les problèmes de santé variés, pas de quoi se jeter sur un saumon non plus.. (oui un saumon ..)

Dernière modification par Maitreyarck (Le 26-06-2020 à 11h00)


Un fou..
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Les regards des hommes peuvent être tellement gênants.  La harcèlement de rue ce n'est pas seulement les réflexions salaces, les gestes, les sifflements. Se faire déshabiller du regard c'est violent lorsque ce n'est pas désiré. Et ce n'est pas parce qu'il fait chaud et que l'on se couvre moins que l'on désire pour autant cela.

Cela fait plusieurs jours que je suis chez mon ex pour faire le tri dans nos affaires et repartir avec les miennes.  Je n'avance pas du tout comme je l'aurais aimé. Pourquoi cela ? Parce qu'en ce moment il y a des travaux sur la façade de l'immeuble et sur le balcon. Depuis le début de mon séjour, les ouvriers sont là, côté pièces de vie. Ces pièces de vies sont pourvues d'immenses fenêtres et en temps normal la vue est absolument magnifique. On a l'impression qu'il n'y a pas de mur et l'on voit loin jusqu'en Suisse et la Forêt Noire. Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres car à l'étage où nous sommes, il n'y a pas de vis à vis. Il y a des stores en toiles extérieurs pour adoucir la luminosité lorsque celle-ci est trop forte.

Dans un monde idéal, les ouvriers travailleraient de leur côté et moi je m'occuperais de mes affaires du mien. Ca, c'est dans un monde idéal.  Il suffit que j'aille dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, préparer un repas ou bien remplir le lave-vaisselle et les gars se taquinent au sujet de leur concentration et la qualité de leur travail parce que je suis présente et que je suis une femme. Oui, ils ne me parlent pas directement. Ils ne me disent pas des trucs du genre "hey madame, t'es bonne !". C'est pas mignon. C'est pas reçu comme un compliment. C'est gênant, c'est intrusif, c'est stressant. Je devrais me sentir en sécurité dans ces murs, mais ce n'est pas le cas. Pour tout vous dire, j'en suis au point de ne plus me préparer à manger, je réchauffe de la malbouffe au micro-onde et je me barre pour manger dans une chambre où je passe la journée en réclusion en attendant qu'ils soient partis. Après avoir passé ma journée dans le malaise et à éviter de rappeler ma présence, le soir je n'ai plus l'énergie de remplir mes cartons.

Voilà ce que cela fait, c'est violent.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Alors c'est dans l'ignorance et la non expérience qui me pousse à te poser ces questions, n'y vois aucune animausité dans mes propos JeSuisPoly.. mais pourquoi ne portes-tu pas de pantalon ou un short pas trop court ? Les hommes le font naturellement, ce n'est pas inaccessible pour les femmes. Tu dis que c'est ton ex, d'après ce que j'en sais ex veut dire que tu n'es plus en relation amoureuse avec si je ne dis pas de bêtise à moins que tu as une autre perceptive des choses dans ce cas je fais fausse route, mais si c'est bien ça, dans ce cas pourquoi vis-tu encore chez ton ex ? A moins que tu n'as pas d'endroit où aller, donc j'imagine une sorte de transition passagère ?

Pour ce qui est des ouvriers, la seule option c'est de leur dire d'être respectueux puis de garder leurs commentaires déplacé pour eux. Sinon, rester dans ta chambre comme tu le fais, bien que le moral va prendre un coup, il peut y avoir des conséquences à ce choix, donc fait tout de même attention à toi à ce sujet ^^

Dernière modification par Maitreyarck (Le 26-06-2020 à 13h37)


Un fou..
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je crois que tu n'as pas bien lu mon message.

1) Je n'y parlais pas de ma tenue. Mais juste de ma présence. Je suis vêtue de façon convenable. Ce n'est pas ma tenue qui provoque le malaise, mais bien le comportement de ces hommes. Et quand bien même je serais légèrement vêtue ou bien même nue, je suis "chez moi".

2) Je vis dans une autre région depuis plusieurs mois maintenant. J'étais partie avec très peu d'effets car il était prévu que je ramène mes affaires au fur et à mesure de mes visites à mes enfants. Mais entre ma voiture qui a claqué sur l'autoroute et le confinement, je n'ai pu revenir ici avant pour voir mes enfants et récupérer mes biens.

Mon ex et moi ne sommes plus des amoureux,  mais si nous ne partageons plus de vie intime, nous avons beaucoup de respect et d'affection l'un pour l'autre.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

D'accord, je m'étais mis en tête que c'était la tenue qui suscitait leurs réactions.. mais je faisais fausse route, du coup c'est pire encore.. tu m'étonnes que tu te sente pas à l'aise. Je préfère penser que la faute viens forcement des deux côtés, sans quoi le problème n'en serait pas un (à mes yeux), mais si c'est pas ton cas.. ce n'est donc pas un problème, mais juste des abrutis aux cerveaux ramolli. Apprendre à contrôler ses pulsions, ce n'est pourtant pas compliquer .. qu'est-ce que je peux haïr les personnes de leur acabit.. c'est à cause de genre de cas, qu'on me stéréotype h24 juste parce-que j'ai un sexe masculin entre les pattes..

Ce qui explique tes choix limités, oui je comprends l'embarra dans le quel tu te trouves, je suis sincèrement navré de te pousser à exposer ta vie, j'aurais peut-être dû te le demander en privé .. mais ça aurait pu être mal interprété ... hm, pas facile le plan social x)

D'accord, c'est rare comme relation, j'aime bien, ça change de ces personnes qui ne savent que gueuler et qui font preuve de brutalité, physiquement ou verbalement. Sans compter les actes non réfléchit qui engendre des situations malheureuses.


Un fou..
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Maitreyarck :

D'accord, je m'étais mis en tête que c'était la tenue qui suscitait leurs réactions.. mais je faisais fausse route, du coup c'est pire encore.. tu m'étonnes que tu te sente pas à l'aise. Je préfère penser que la faute viens forcement des deux côtés, sans quoi le problème n'en serait pas un (à mes yeux).

Euh tu penses sérieusement ce que tu as écrit ?

Voyons les choses autrement. Admettons que tu possèdes une Opel Corsa et que tu te la fasse piquer alors que tu l'as garée dans l'allée, chez toi. Tes amis trouveraient cela vraiment moche que quelqu'un s'aventure sur ta propriété et te vole t'a voiture.

Maintenant, imagines que tu possèdes le Roadster de Tesla, de la même façon, tu la gares dans l'allée, chez toi et on te la vole. Comment te sentirais-tu si tes amis te disaient que t'es quand même en partie responsable parce que c'est une Tesla, un Roadster qui plus est ? Comment te sentirais-tu si tes amis te disaient qu'en gros tu l'as cherché parce que tu as une trop belle voiture ? Que t'avais qu'à l'enfermer dans un garage inviolable, y placer un sabot de sécurité, mettre un signal d'alarme super sophistiqué sur la porte du garage et un autre dans la cour et qu'ils sous entendraient qu'en fait il ne faudrait pas que tu te serves de ta voiture la nuit et encore moins lorsque tu es seul ?

Eh bien c'est la même chose. Tu ne touches pas une voiture qui ne t'appartient pas, tu ne montes pas dedans et encore moins tu la conduis à moins que tu aies été expressément invité à le faire.

Bref, la culture du viol a encore de beau jour devant elle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Oui je le penses sincèrement.
Pour répondre à ton exemple, ça va te paraitre étrange sur le coup, mais mes "ami(e)s" auront raisons, bien que c'est moi qui tiendrais ce genre de discourt en temps normal, même si ça serait moi le propriétaire. Puis je trouve que tu stigmatises la fin de ton exemple, sans compter que tu mentionnes quand même le mot "Viol" sachant qu'il n'a aucun rapport avec notre conversation, d'autant plus que je n'approuve pas le viol sauf si c'est consenti dans un jeu de rôle (j'espère que cette phrase ne sera pas comprise de travers).

Bon maintenant j'explique brièvement ma pensée sur ce sujet.
J'insiste bien sur le fait qu'un problème vient toujours des deux côtés, que ce soit volontaire ou non, on ne peut pas avoir envie de manger le gâteau au chocolat sur la table, si il n'y a rien, cela rentre dans une logique des plus basiques connu de tous (je l’espère). Pour ce qui est de la voiture, d'une maison, d'une montre ou peu importe l'objet qui susciterait de l'envie puis surtout de la jalousie chez les autres, dans la plupart des cas le propriétaire en est conscient de la valeur de son objet, donc il prend en compte instinctivement ce cas de figure, ce que tout le monde fait quand il possède quelque chose de valeur (ou émotionnelle), à partir du moment où tu es conscient que tu peux créer de la jalousie, ne serait-ce qu'infime, tu es donc conscient que tu peux te le faire voler ou que quelqu'un va le détruire (la bêtise de l'Homme n'a pas de limite). Si tu as pris l'objet, c'est dû à un choix personnel, tu peux très bien te contenter d'un téléphone bas de gamme, après tout ça sert à téléphone, pas à réchauffer ton plat, ta voiture, tu prends quelque chose de commun, inutile de vouloir jouer les riches auprès de tes voisins, de plus, beaucoup ont des enfants ici ? Donc on vise en général une voiture familiale, pas une voiture qui tape à l’œil, sauf si tu assume ton choix. Alors certes, ce faire voler (ou autre), n'est guère plaisant et à aucun moment je ne dis que le voleur à raison de le faire, néanmoins, il n'aurait pas pu le voler, si tu ne l'aurais pas possédée. Ma vision est trop fataliste ? Certes, mais ce sont les faits. Tout le monde possède le "choix", ce n'est pas une fois au pied du mur qu'il faut dire "Je n'ai pas eu le choix", c'était avant qu'il fallait y réfléchir, ça s'applique sur absolument tout.

Pour ce qui est de la réaction d'un homme ou d'une femme, que ce soit avec respect ou brutalité, ça reste la faute des deux côtés. Prenons le paramètre que tu sois jolie, ce que je ne remets pas en question, tu dois être consciente de cela, ne serait-ce qu'avec tes yeux, ou à travers les remarques que tu as entendu tout le long de ta vie, beaucoup joue de leur charme pour leur plaisir (soi-disant, bien que là aussi, je pourrais en dire long), si tu es consciente de ta beauté, les autres également, tu es consciente que des personnes (peu importe le sexe) vont pas aller dans ton sens, certes nous sommes à une époque où nous sommes libres, faux ! La liberté est illusoire, inutile d'attendre 60 ans pour s'en rende compte, ça saute au nez. ça ne sera jamais le cas, une liberté ne peut être totale si l'Homme réagis négativement à la moindre occasion qui fragilise l'esprit. Encore une fois je précise ça peut être involontaire, ce qui ne retire pas la responsabilité de tes choix. Autant le crime reste un crime (enfin pour la morale de notre époque), autant si tu aurais pris des mesures en conséquence il y a des années, tu aurais pu avoir une autre vie, bien que tu ne pourras jamais avoir une vie parfaite, il y a toujours des convoitises, même si la personne en face à mieux que toi.

J'ai essayé de faire court, ce n'est que mon point de vue, je ne cherche pas à débattre, n'y à vous convaincre, donc si possible, contentez-vous de commentaire qui pourrait partager votre vision des choses, mais pas plus, je ne tiens pas à créer de la discorde, bien que là encore, bizarrement, ça serait aussi ma faute. ^^


Un fou..
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Je rejoins poly.

Une femme a le droit de s'habiller comme elle l'entend.  Peu importe sa tenue, si l'homme a une cervelle, il se conduira comme tout être humain doit se conduire, un être poli et qui respecte l'autre.

autrement, c'est que sommes nous, des animaux en rut qui sautent sur tous ce qui bougent.
si c'est le cas, la race humaine est mal barrée

ce que je dis là, pour les femmes, est vrai pour les hommes, les trans , enfin pour tout le monde en sommes.

Dernière modification par phildomi (Le 26-06-2020 à 16h08)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et moi je pense qu'une personne qui a des idées claires doit les exprimer de la manière la plus concise possible au lieu de délayer ses propos dans des circonvolutions qu'elle seule peut suivre et comprendre.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Navré mais je ne prendrais aucun de tes mots pour acquis, tu as voulu me provoquer hier par rancœur, tu n'es donc pas fiable, rien ne me dit que tes propos ne sont pas là dans un but de nuire. Je préfère être "clair" dans ce que je dis, sans vouloir "délayer" mes pensées, sans quoi tu ne pourrais pas me comprendre, ça serait dommage. Réagi comme tu le sens, après tout, tu es un pilier. :3

Dernière modification par Maitreyarck (Le 26-06-2020 à 16h19)


Un fou..