Le site de l'histoire érotique
Eleanor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2016
11 Messages

La famille Parienlon (2)

L'histoire «La famille Parienlon (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'heure du dîner approchant, ils s'arrangèrent et descendirent dans la grande salle à manger. Laurent nota que Stéphanie était déjà attablée et qu'elle les attendait. Elle portait la même tenue que le matin. Tenue que Laurent connaissait parfaitement... Alors qu'ils allaient s'asseoir, Clara remarqu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2361 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: La famille Parienlon (2)

Stéphanie la mère de Clara connais maintenant la véritable identité de Laure, elle va maintenant la dresser à satisfaire Clara.
On ses pertinemment quel sont les sentiments de Clara  envers  Laurent /Laure elle est amoureuse,   comment va réagir cette dernière quand elle va s'apercevoir ce que Laure  est devenue entre les mains de sa mère pendent son absence.

Vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 22-06-2020 à 00h04)

OlivX
Membre
14-11-2016
3565 Messages

Le secret de Laure n'aura pas tenu longtemps face à la mère de Clara. Dominatrice, bisexuelle et manipulatrice. On se demande ce qu'elle a en tête pour Laure. En faire une soumise dressée pour satisfaire sa fille?

Dernière modification par OlivX (Le 21-06-2020 à 23h51)

mastered
Membre
19-02-2013
38 Messages
Lieu: Angouleme

Après un premier chapitre presque parfait. Je suis relativement déçu de cette suite. Elle se situ exactement la où j’aurais souhaité que l’auteur ne nous emmène pas., dans une banale histoire de soumission par le chantage avec la mère. Il y a d’autres manières de soumettre que par ce biais la et il y avait vraiment matière à nous transporter dans une histoire folle et pleine de rebondissements ne serait-ce qu’avec Clara et Laure/Laurent.

Je suis aussi déçu par la forme. Beaucoup moins long et détaillé que le premier chapitre avec des scènes un peu fouillis comme celle du repas.

J’espère que nous aurons un troisième chapitre digne du premier..

Eleanor
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2016
11 Messages

Navré que ce chapitre ne vous plaise pas. Il est vrai que je l ai écrit beaucoup plus vite  que le premier... le 3 eme chapitre devrait être publié dans 2-3 jours il me semble. Je vais effectivement me poser un peu plus pour le 4 eme...  Bien écrire demande du temps et il faut que j en trouve ! ;-)

mastered
Membre
19-02-2013
38 Messages
Lieu: Angouleme

Il s’agit plus d’une déception par rapport à de grandes attentes qu’avait créé le premier chapitre qu’autre chose. Tel quel, ce deuxième chapitre est très bon aussi.

Merci à vous de prendre le temps de nous divertir. Comme vous le dites, ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Sholvak
Membre
07-05-2019
12 Messages

J'ai découvert cette histoire avec la parution du 2ème chapitre et ce fut une bonne surprise. Le chapitre deux est certes plus court et perd une protagoniste mais il me rend impatient de son retour pour voir l'évolution de leur relation.
Merci et prenez le temps qu'il vous faut pour arriver à vos fins.

Dans le sexe tout est permis tant que c'est consenti :-)