Le site de l'histoire érotique
Arnlar
Membre
22-06-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Osny

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Arnaud, 40 ans, motard depuis (presque) toujours ! Je vie en région parisienne non loins de Cergy Pontoise pour ceux qui connaissent !

Je suis un "lecteur anonyme" depuis quelques temps maintenant, que ce soit les récits ou le forum. J'ai donc décidé aujourd'hui de sauter le pas et de participer plus activement à cette communauté qui m'a beaucoup plu !

Je ne serais surement pas auteur du fait de mon piètre niveau en écriture ! Mais je compte bien participer à certaines discussions des plus intéressante sur ce forum et pourquoi pas rencontrer des personnes également !

N'hésitez pas a venir discuter avec moi en MP je serais ravie de faire votre connaissance à toutes et tous. Ou du moins pour celles et ceux qui serait curieux d'en savoir un peu plus ....

Au plaisir de vous lire !

Arnaud

PS: Désolé des éventuelles fautes en tout genre potentiellement présente dans ce message, promis je fais de mon mieux smile


Se laisser porter au gré de ses envies et désirs pour mieux se connaitre et profiter de la vie.
keny33
Compte Supprimé

Bonjour Arnaud et bienvenue ! Belle présentation

Roseange
Membre
12-05-2020
13 Messages

Bonjour
Tu as bien fait de sortir de " l l'anonymat " ..bienvenue à toi et bonnes lectures

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue parmi nous, Arnaud. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
PansexuelQc
Compte Supprimé

Bienvenue

Arnlar
Membre
22-06-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Osny

Merci tout le monde smile !!!


Se laisser porter au gré de ses envies et désirs pour mieux se connaitre et profiter de la vie.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.