Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Bonjour à tous. Pour ceux qui me connaissent un peu en raison de mes histoires ou de mes messages concernant mes histoires, vous savez que je ne suis pas incroyable en français.

Pour cela, je travaillez ensuite avec un logicielle en ligne mais un refus pour mon premier chapitre de cette historie m'a surpris et on m'a dit que ces logicielle pouvait ne pas être très fiable. Du coup, j'ai trouvé une personne en la présence de Sensuelle Emilie pour corriger mes textes et m'aider à m'améliorer sur mes fautes...

Mais voilà que mon chapitre deux à reçus deux refus (le premier avant que je collabore avec Sensuelle Emilie). Elle ne vois pas où cela à donc pu bloquer.

J'en appelle alors à ces validateurs qui on étudié mon texte pour me donner plus de détail sur ce refus car le motif fut le même que la première fois où il a été refusé...

Certains d'entre vous vont peut être me prendre pour un forcer mais je fais beaucoup d'effort pour me faire publier et m'améliorer car même si je ne suis pas un pro de l'orthographe, accord, conjugaison... Je pense avoir une bonne imagination et la chance n'est pas vraiment de mon côté.

Merci d'avance.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Yo,
je viens de relire ce fameux chapitre, et je n'ai retrouvé que 8 fautes (sur 8 pages) qui m'avaient échappées à la 1ère correction (Avec 2 re-lectures)…
Et je ne comprends pas non plus…
Vous voulez bien m'éclairer ?
Bious !!!

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 22-06-2020 à 14h43)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

oui je veux bien que vous l'éclairiez aussi ! smile il en va de mon avenir aussi. wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Après quelques recherches, le motif indiqué par les validateurs est Orthographe / Conjugaison.

Les fautes ne sont pas forcément orthographiques mais il est possible qu'il y ait des fautes de concordance des temps (narration oscillant entre le présent et le passé), ce qui relève de la conjugaison.

N'ayant pas la possibilité de lire le chapitre concerné, je ne peux pas me prononcer mais ce que je viens d'expliquer apparaît souvent dans nos justifications de refus.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

mysterwolf :

oui je veux bien que vous l'éclairiez aussi ! smile il en va de mon avenir aussi. wink

Ne me dis pas que tu eu un texte refusé après ma correction quand même ??? Je vais me mettre à pleurer, moi !!!
Bouhouhouhou….


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3