Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre
25-07-2019
346 Messages
Lieu: Quelque part en Normandie...

Liste

non-exhaustive des raisons pour lesquelles les poules domineront le monde à la place des chats.

-Elles sont belles. Oui c'est suggestif mais je ne te demande pas ton avis.

-Elles n'ont pas besoin de coqs pour avoir des œufs ce qui fait de la poule un animal féministe car nous savons très bien que les chats femelles ne savent rien faire toutes seules. A part manger. Évidemment.

-Elles sont giga affectueuses. Oui, plus qu'un chat.

-Elles sont des mères attentionnées et protectrices. Pas touche au petit poussin Piou !

-Quand elles veulent quelque choses, elles l'ont. Quitte à se coucher sur ta fenêtre en attendant le bout de pain sur ton bureau et crier en attendant de l'avoir. Lorsque l'on veut, on peut.

-Elles aiment la liberté(oui comme le chat). Si vous êtes attentifs, regardez aux abords des fermes lorsque vous roulez dans nos belles campagnes, vous verrez presque toujours une poule traînant hors de la propriété. Mais nan pas maintenant, concentre toi sur la route bon sang !

-Quand elle a faim, elle a faim. Et manger sa camarade ne la dérange pas. Fin de la blague.

-Elle aime la hiérarchie la poule. Pas question que Piou commence à faire le gros dos dans la basse cour.

Et enfin

-Elle mange de tout. Pas comme Minette qui s'énerve lorsque l'on lui sert autre chose que d'habitude.

Spammeuse compulsive, Kartoffel et petite poule.
N'oubliez pas que l'alcool c'est de l'eau, que la cyprine c'est de l'eau et donc que l'abus de cyprine est dangereux pour la santé.
Je fais attention à vous.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2663 Messages

Re: Liste

Du coup, est ce que ça veut dire aussi que les autruches auront raison des tigres ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
338 Messages

"elles sont giga affectueuses plus que les chats" euh pas les miennes.
En plus elles mangent de tout mais surtout tout le temps: mon chat dort, câline, mange puis dort,... bref il m'embête pas tout le temps pour avoir de la nourriture (bon ok suffit de mettre aux poules une gamelle de graine mais elles grattent dedans donc en mettront partout à l'intérieur)
Et puis mon chat pour faire ces besoins il le sent et sort, une poule ça le fais n'importe quand, n'importe où :p

PetitePoulette
Membre
25-07-2019
346 Messages

Yanos :

Du coup, est ce que ça veut dire aussi que les autruches auront raison des tigres ?

Oui.

N'oubliez pas que l'alcool c'est de l'eau, que la cyprine c'est de l'eau et donc que l'abus de cyprine est dangereux pour la santé.
PetitePoulette
Membre
25-07-2019
346 Messages

(L)<3 :

"elles sont giga affectueuses plus que les chats" euh pas les miennes.
En plus elles mangent de tout mais surtout tout le temps: mon chat dort, câline, mange puis dort,... bref il m'embête pas tout le temps pour avoir de la nourriture (bon ok suffit de mettre aux poules une gamelle de graine mais elles grattent dedans donc en mettront partout à l'intérieur)
Et puis mon chat pour faire ces besoins il le sent et sort, une poule ça le fais n'importe quand, n'importe où :p

Elles sentent que vous les appréciez pas à leur juste valeur :(
Et puis les poules si vous savez qu'elles grattent, donnez leur à manger dehors nan ? :o

Dernière modification par PetitePoulette (Le 22-06-2020 à 15h02)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1275 Messages

mouahahah! c'est mignon ce débat!
accessoirement, les chattes et tous les animaux à reproduction sexuée font des œufs sans les mâles! et que ce soient les poules ou les autres ils sont stériles sans mâle!

Mais bon on sait très bien que ni les poules, ni les chats ne seront les maîtres du monde!

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages

Ce n'est pas contre toi PetitePoulette néanmoins je crois déceler du favoritisme, j'avoue être déçu.. mais peut-être que je t'ai surestimé. Je ne sais pas quoi penser, j'avoue être confus... puis les poules ne sont pas les plus mieux si tu veux mon avis, elle font du bruit et oui ! Mais tu devrais le savoir vu que tu en possède. x)

Un fou..
(L)<3
Membre
06-03-2013
338 Messages

PetitePoulette :

Elles sentent que vous les appréciez pas à leur juste valeur sad
Et puis les poules si vous savez qu'elles grattent, donnez leur à manger dehors nan ? yikes

Possible mais bon si je dois mettre a manger dehors je crains qu'elles ne séchappent ou pire, imaginent qu'en rentrant la voiture elles soient dans la cour sans qu'on voit! Bon ça ferais du carpaccio de poulet mais je suis pas convaincue hmm

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
244 Messages

Je préfère les chats .... Parce qu'il ont le même mode de vie que moi... Dormir, manger, ronronner sous les caresses, dormir, jouer ... Il y a quelque chose dans l'attitude et le comportement du chat qui résonne en ma petite personne

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21620 Messages
Lieu: Périgord

Ridley :

Je préfère les chats .... Parce qu'il ont le même mode de vie que moi... Dormir, manger, ronronner sous les caresses, dormir, jouer ... Il y a quelque chose dans l'attitude et le comportement du chat qui résonne en ma petite personne

Moi aussi je préfère les chats.
Qu'est-ce que ça peut être con, une poule !
Quand tu passes en voiture, au lieu de se mettre à l'abri, ces écervelées courent le long du talus puis se jettent sous les roues de ta bagnole en traversant la route au tout dernier moment.
Il n'y a pas plus conne qu'une poule... ah si : deux poules. Et même tout un poulailler.

Enfin, argument suprême : comment nommez-vous affectueusement votre sexe, Mesdames et Mesdemoiselles ? Un minou, une chatte. Pas une poule ou une poulette !

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2663 Messages

Lioubov :

Enfin, argument suprême : comment nommez-vous affectueusement votre sexe, Mesdames et Mesdemoiselles ? Un minou, une chatte. Pas une poule ou une poulette !

Cela dit, ça pourrait être amusant : il y a des expressions ou groupes nominaux qui prendraient un sens amusant :

— La poule au pot
— La chair de poule
— Voler dans les plumes
— Être une poule mouillée
— Quand les poules auront des dents (Aïe)
— Être un papa /une maman poule
— Faire une "poule" party

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages

Sans oublier le légendaire lait de poule !

Un fou..
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2663 Messages

Et le Poule Ovaire Rouge smile

Dernière modification par Yanos (Le 22-06-2020 à 17h05)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
700 Messages
Lieu: Avignon

Con comme une poule qui a trouvé un couteau.
Poule house mais je ne l'ai jamais comprise celle là.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.