Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ridley :

Dans un sens PetitePoulette à raison ! La poule c'est délicieux ! Les œufs aussi ! Tu peux en faire des tenders, des nuggets, des hot wings.... Plein de chose SAVOUREUSE!
Quand je vois une poulet... Je vois d'la nourriture... De l'excellente nourriture  !

...
Toi, je vais te frapper.

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ah tiens ! Je l'avais raté celui-ci.. faut dire qu'elle à raison.. enfin surtout pour les nuggets, faut juste ne pas penser à la conception de ces nuggets. x3


Un fou..
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Snif ;-;

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Nan mais .. ce n'est pas contre toi, je.. fin .. je retire ce que j'ai dit, c'est beurk de toute façon qui voudrait manger des nuggets, alors qu'à la base ce sont des poussins, tout jolie et tout chaud une fois dans les mains, avec leurs voix toute freufreu !


Un fou..
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Maitreyarck :

Je le sais déjà tout ça, c'est juste que j’admets difficilement qu'une personne puisse dire "Un insecte c'est un animal" et pire avec l'Homme.. si quelqu'un veut se sentir "animal" c'est son choix, pô le miens.... ce n'est qu'un avis personnel, donc inutile de défendre la cause, qui de toute façon je vais vous donner tort quoi qu'il arrive.

^^ merci ça faisait longtemps que l'on m'avais raconté d'aussi bonnes blagues. bonne journée.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

La poule est un artifice qu'utilise l’œuf pour produire un autre œuf...
C'est aussi le seul animal que l'on mange avant sa naissance... 
Je suis un citadin, et si la poule vit a la campagne, on la mange en ville...
Je ne me suis d'ailleurs jamais préoccupé quand je mange un œuf de savoir si la poule à eu mal au C....
Ma seule question est de savoir si ce sont les poules en chocolat qui font les œufs de pâques?

Bon allez j'arrête, ou je vais prendre un coup de bec.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)