Le site de l'histoire érotique
skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonjour
Avec mon compagnon nous faisons pleins de petits jeuxs très coquins et durant le confinement nous avons trouvé un petit fantasme commun ..faire notre petit film...mais juste entre nous et pour nous. Nous avons déjà élaboré des scénarios etc mais nous n avons aucune expérience .. est ce que une simple go pro est suffisante ?? Mieux vaut il poser la caméra ou l avoir à la main?? Je me doute que le mieux serait quelqu un qui film (avec beaucoup de volontaires...)mais ce n est pas ce que nous recherchons.. avez vous des conseilsceux qui ont déjà expérimenté??
Bonne fin de journée
Clémence

PansexuelQc
Compte Supprimé

Salut, une go pro c'est bon pour les close-up . Peut-être ajouter  1 ou 2 caméra fixe sur trépied pour des angles différents.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 22-06-2020 à 17h53)

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Hm.. la Go pro c'est plus adapté aux sports comme les courses, le vélo etc. Mais j'imagine que ça peut être utiliser à la main pour du sexe, faut juste faire gaffe à l'angle de vue de la caméra durant l'achat. J'imagine sans nul doute qu'il y a aura des conseils plus avisé que le miens. ^^


Un fou..
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice

skipperdepoly :

Bonjour
Avec mon compagnon nous faisons pleins de petits jeuxs très coquins et durant le confinement nous avons trouvé un petit fantasme commun ..faire notre petit film...mais juste entre nous et pour nous. Nous avons déjà élaboré des scénarios etc mais nous n avons aucune expérience .. est ce que une simple go pro est suffisante ?? Mieux vaut il poser la caméra ou l avoir à la main?? Je me doute que le mieux serait quelqu un qui film (avec beaucoup de volontaires...)mais ce n est pas ce que nous recherchons.. avez vous des conseilsceux qui ont déjà expérimenté??
Bonne fin de journée
Clémence

Pour avoir fait ça avec une ex, nous on avais fais gopro pour faire style film en pov et on avait utilisé un de nos téléphones pour faire caméra fixe !

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Nous avons des heures d'enregistrement avec des caméscopes de plus en plus petits. Quelques uns avec smartphone aussi.
Le caméscope était quand même une belle invention

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

La go pro n a pas un rendu bien net, je te conseil fortement la caméra, un smartphone peut déjà être un bon outil, certains ont des qualités d image très élevés.

Si besoin, je me porte volontaire pour tenir la caméra et vous obtenir le meilleur angle de vue.

Bon amusement Clemence,  encore un gars qui, je l espère,  mesure bien la chance qu'il as


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968