Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Compte Supprimé

A force de les bloquer, y'en a plus TANT que ça. Petitepoulette, le fait que tu postes énormément peut y jouer, je suppose

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Néron :

Elle est bizarre cette question du jour quand même

Peut-être car cela n'en est pas une. Si vous suiviez, vous sauriez que j'ai arrêté.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Emmaniolia :

A force de les bloquer, y'en a plus TANT que ça. Petitepoulette, le fait que tu postes énormément peut y jouer, je suppose

Oui, je pense aussi mais j'ai pas envie de devenir une Jeanne-Michelle Inactive niveau topic donc bon. Je leur met des vents.

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Il suffit de ne répondre à personne, de ne pas avoir de propos excessifs et la tranquillité est à vous.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Normal qu'avec une Petite Poulette, on puisse avoir autant de coqs en stock  ...     tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait dans la tête d'un homme qui aborde une femme "à l'emporte-pièce", IRL ou virtuellement. J'ai l'impression que c'est soit une lecture complètement biaisée de la situation - faire fi du fait que X gars ont essayé avant et que la patience la personne s'épuise - ou bien alors c'est l'énergie du désespoir, croire que sur un malentendu... En tout cas si ça peut faire économiser du temps à certains : peu de chances qu'on vous réponde, surtout si ça sort de nulle part. Par ailleurs je ne sais pas à quoi ressemblent les amorces mais j'ai le sentiment que ça n'est pas basé sur les interactions de la personne ou transpirant d'originalité, plutôt sur le simple fait que c'est une femme. Et ça c'est cramé à des kilomètres mes cocos. En toute franchise, les seules fois où j'ai vu des types en chien pas subtils pour un balle réussir leur coup, c'est lorsque la fille était déjà intéressée par eux ou bien... ici. Mais juste dans les histoires, pas entre les membres du site. La séduction est ainsi faite que si ça n'est pas toi, un autre couillon sera passé avant avec le même message générique, la même approche lourdingue, à quelques nuances près.. Et à part l'envie de tirer un coup et de considérer l'autre comme un bout de viande, qu'est-ce que ça montre de soi ? Un peu de modération et, avant qu'elle vienne des modos, qu'elle vienne de vous. Ça apaisera tout le monde.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Ashogan
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Une partouze.

Il
y
a
TROP
de
gens
.

Du coup j'avais une question pour les hommes:
Est-ce que c'est juste parce que je suis une femme que je reçois autant de "Coucou moi c'est Jean-Michel Random. Faisons connaissance et plus si affinités grrrr *smiley pervers qui n'y est pas*" ou c'est la même chose partout ?

Honnêtement, j'en ai pas reçu beaucoup, mais ça m'arrive de temps à autre. ( Enfin quand je suis là. x) )
Souvent des personnes qui ne postent que très très peu. Mais ce ne sont pas constamment des fakes, et j'en ai été surpris !

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

X. Lamy :

Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait dans la tête d'un homme qui aborde une femme "à l'emporte-pièce", IRL ou virtuellement. J'ai l'impression que c'est soit une lecture complètement biaisée de la situation - faire fi du fait que X gars ont essayé avant et que la patience la personne s'épuise - ou bien alors c'est l'énergie du désespoir, croire que sur un malentendu...

une seule femme ici à donner une réponse mais pas à ce sujet clairement: ça se fait à la tête du client ou pas s'il y a délit de "sale gueule"!
Donc oui tu peux te la faire à la jean-claude DUSS, parce que il est possible que certaines apprécient. Il faut quand même dire qu'il y a une minorité certes de femmes qui aiment ça! le fait de dire que ce n'est pas normal, n'est pas très respectueux de leurs envies.
Alors je nuancerai les propos, il est inutile d'emmerder les jeunes femmes qui participent sur le forum, elles ont le plus souvent déjà donné leur avis sur les MP. et celles qui aiment ça , ce sont tout autant exprimée.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ashogan
Compte Supprimé

Ashogan :

PetitePoulette :

Une partouze.

Il
y
a
TROP
de
gens
.

Du coup j'avais une question pour les hommes:
Est-ce que c'est juste parce que je suis une femme que je reçois autant de "Coucou moi c'est Jean-Michel Random. Faisons connaissance et plus si affinités grrrr *smiley pervers qui n'y est pas*" ou c'est la même chose partout ?

Honnêtement, j'en ai pas reçu beaucoup, mais ça m'arrive de temps à autre. ( Enfin quand je suis là. x) )
Souvent des personnes qui ne postent que très très peu. Mais ce ne sont pas constamment des fakes, et j'en ai été surpris !

Et ça m'est arrivé de le faire, tout aussi rarement, et puis ben, si la personne veut pas parler, elle parle pas, et puis j'insiste pas au-delà d'un message. J'pense notamment à Carpa, ou Flocez à qui j'ai pu envoyé un message.
Tant qu'on insiste pas.. ça va si ça reste un seul message, non ? (Vraie question pour le coup.)

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

mysterwolf :

X. Lamy :

Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait dans la tête d'un homme qui aborde une femme "à l'emporte-pièce", IRL ou virtuellement. J'ai l'impression que c'est soit une lecture complètement biaisée de la situation - faire fi du fait que X gars ont essayé avant et que la patience la personne s'épuise - ou bien alors c'est l'énergie du désespoir, croire que sur un malentendu...

une seule femme ici à donner une réponse mais pas à ce sujet clairement: ça se fait à la tête du client ou pas s'il y a délit de "sale gueule"!
Donc oui tu peux te la faire à la jean-claude DUSS, parce que il est possible que certaines apprécient. Il faut quand même dire qu'il y a une minorité certes de femmes qui aiment ça! le fait de dire que ce n'est pas normal, n'est pas très respectueux de leurs envies.
Alors je nuancerai les propos, il est inutile d'emmerder les jeunes femmes qui participent sur le forum, elles ont le plus souvent déjà donné leur avis sur les MP. et celles qui aiment ça , ce sont tout autant exprimée.

Ah mais je te rejoins, juste, c'est de l'ordre du loto et les joueurs compulsifs sont légions. Statistiquement, on serait plus gagnants si les gens s'amélioraient ou s'abstenaient plutôt que de tenter leur chance à tout va. Ça fait chier plein de gens et pour si peu d'élus combien d'appelés ?


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

moi, j'accoste pour parler avec des femmes principalement, pour parler de tout sauf du Covid et de l'actu... donc voilà... mais je parle aussi quand l'occas se porte avec ces messieurs de la famille Xstory smile

Après bon, si ce que je dis ne plais pas ou n'est pas intéressant, j'y peux rien, je ne vais pas inventer pour rentrer dans la conformité.


Signé moi et pas toi.
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Perso, je préfère passer pour quelqu'un d'hautain que mal intentionné quand il s'agit des messages privés, je préfère qu'on me contact plutôt que l'inverse, au moins ça évite les soupçons. C'est en tout cas ma vision des choses, si je peux éviter les tracas inutiles, j'évite. ^^


Un fou..
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Nilou :

Il suffit de ne répondre à personne, de ne pas avoir de propos excessifs et la tranquillité est à vous.

Donc pour qu'une femme puisse s'exprimer librement, il faut qu'elle se taise? A quel moment un propos est excessif, c'est très subjectif non?