Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Site sérieux sugar mummy
Joy33
Membre
24-06-2020
1 Message

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une question simple,
Je cherche un site internet sérieux pour proposer mes services à ces dames en tant que toy boy.
La plupart des sites que je trouve sont des sites commerciaux où il faut payer ne serait-ce que pour lire les messages et au final c'est sites sont pleins de faux profils et d'arnaque.

Auriez-vous des recommandations ou des pistes de recherches svp ?

Cordialement

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Si tu veux être un toy boy cest vraiment une sugar mommy que tu cherches?  Nan parce que sugar daddy/mommy n'implique pas toujours des relations sexuel, ce que toi tu m'as l'air de chercher

Emmaniolia
Compte Supprimé

(L)<3 :

Si tu veux être un toy boy cest vraiment une sugar mommy que tu cherches?  Nan parce que sugar daddy/mommy n'implique pas toujours des relations sexuel, ce que toi tu m'as l'air de chercher

Pas toujours, mais dans 90% des cas, au moins.

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour !
Je vais sans doute paraitre pour un idiot, j'aurais pu me renseigner sur google pour savoir tout cela... mais je préfère que vous pussiez m'expliquer avec vos mots...
Qu'est-ce que c'est et en quoi consiste un Toy Boy ?


Un fou..
Ashogan
Compte Supprimé

Maitreyarck :

Bonjour !
Je vais sans doute paraitre pour un idiot, j'aurais pu me renseigner sur google pour savoir tout cela... mais je préfère que vous pussiez m'expliquer avec vos mots...
Qu'est-ce que c'est et en quoi consiste un Toy Boy ?

Alors ça consiste en... Attends, c'est Woody je crois ! big_smile

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Gigolo ??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Moi qui pensé avoir un échange quelque peu sérieux. Mais j'ai dû me tromper de forum, je dois très certainement être dans l'un des forums de Jvc. (je provoque volontairement pour faire comprendre, que je suis déçu des réponses qu'on m'a adressé). J'irais sur Google tant pis, je me contenterais d'une définition peu humaine.


Un fou..
Ashogan
Compte Supprimé

Maitreyarck :

Moi qui pensé avoir un échange quelque peu sérieux. Mais j'ai dû me tromper de forum, je dois très certainement être dans l'un des forums de Jvc. (je provoque volontairement pour faire comprendre, que je suis déçu des réponses qu'on m'a adressé). J'irais sur Google tant pis, je me contenterais d'une définition peu humaine.

Pardon c'était tentant.^^" Alleeez Yarck, le prends pas maaaaaaal x) Mon explication vient. (En espérant qu'elle te convienne mieux.)

Je suppose qu'un Toy Boy est un autre terme pour en effet évoquer sa mise à disposition sexuelle envers l'autre personne, selon sa volonté. (Du coup différent de ce que tu vois parfois avec des gens de compagnie.)
Pour les sugars, le sexe n'est pas obligatoire, même si c'est en effet souvent le cas. Mais entre un Toy Boy et les sugars, j'ai l'impression que la différence est plus sur le social. Le Toy Boy, de ce que j'en sais, n'est pas tenu de satisfaire les besoins autres que sexuels. Enfin il me semble.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Maitreyarck :

Moi qui pensé avoir un échange quelque peu sérieux. Mais j'ai dû me tromper de forum, je dois très certainement être dans l'un des forums de Jvc. (je provoque volontairement pour faire comprendre, que je suis déçu des réponses qu'on m'a adressé). J'irais sur Google tant pis, je me contenterais d'une définition peu humaine.

Moi aussi je suis sérieux. D'après ce que j'en comprends, mais je peux me tromper, c'est un jeune gars qui offre ses faveurs sexuelles à des dames matures, pour des gratifications diverses.
ça me fait penser à un gigolo ? Non ??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je boude ! x)

Cependant, je vous remercie à tous les deux Ashogan et Antonin Mordore d'avoir pris la peine de m'expliquer avec vos mots ce que c'est que Toy Boy. j'en avais déjà une vague idée, mais le doute s'est installé quand j'ai lu "Nan parce que sugar daddy/mommy n'implique pas toujours des relations sexuel", du coup j'avoue que le doute m'habite.

D'où ton Gigolo lancé de manière maladroite, je l'avais compris, mais vu que tu n'avais pas formulé de phrase, difficile d'être sûr de quelque chose.
Est-ce à dire que ce sont les même que ceux qui font des stripteases pour des soirées ?


Un fou..
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ah non je ne crois pas, ça c'est des chippendales, Ils font leur show, mais il n'y a pas de suites sexuelles.
Après j'en sais à peine plus que toi. Je reste dans l'hypothèse. A une personne plus au courant de nous renseigner...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Selon Wikipédia, ce nom est "donné à de jeunes hommes qui ont une relation avec une femme plus âgée de 8 ans, voire plus, généralement appelée une cougar. Le toy boy recherche soit une femme qui conjugue la dimension maternelle et la dimension sexuelle (on peut presque parler de "mère sexuelle"), soit une initiatrice, qui va lui apprendre la vie et le sexe".

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Donc il ne serait pas faux de penser qu'on peut sollicité un toy boy pour fêter l'événement d'un deuxième mariage, si un deuxième "enterrement de vie de jeune fille" se présente, vu que la plupart des mariés ont des enfants, ça rendre dans la description, j'imagine sans nul doute qu'il puisse avoir d'autres festivités du même genre, mais n'ayant aucune expérience dans ce milieu, je ne saurais dire...


Un fou..