Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Bye bye PetitePoulette
PetitePoulette
Membre banni temporairement

antonin mordore :

PetitePoulette :

antonin mordore :

Oh nooonnn !
Et bien pour te faire revenir, je vais lancer un ultimatum !
Je vais manger un poulet tous les jours ( Maitre Loup va me haïr ) tant que tu seras pas revenue !
Poulet basquaise, poule au pot, poulet à la broche, poulet vietnamien aux amandes, aux poivrons, chicken macnuggets, poule en chocolat…

Et toc !!

Je vais te manger hmm

Il me viendrait bien un commentaire très égrillard, mais vu ma "côte de popularité" je préfère m'abstenir…
Mais non je les aime bien en plumes et sautillantes les poulettes...Rhaaaa! je me retiens encore d'écrire des cochonneries !

Dis donc ça fait pas dodo à une heure du matin les poulettes ?? Je sais que c'est solstice mais quand même !

Je surveille...

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Maitreyarck :

Elle est encore là la chose.. moi qui pensais être libre ! Mais non, elle surveille x)

Je suis partout.. *echo*

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Hey ho ! Tu me copie là ! Je l'ai dit avant toi PetitePoulette.. je suis pantois..


Un fou..
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Maitreyarck :

Hey ho ! Tu me copie là ! Je l'ai dit avant toi PetitePoulette.. je suis pantois..

Retourne dormir ._.

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pas de chance, je suis insomniaque, de surcroît il fait chaud ce qui réduit les chances déjà faible de base pour que je puisse dormir et je suis dans une maison en l'absence des propriétaires pour prendre soin des n'animaux, situation qui me sort de mon quotidien qui ajoute son lot de problème à mon sommeil, pour résumé depuis ces dernières 48 heures j'ai dormi 7h.

Dernière modification par Maitreyarck (Le 25-06-2020 à 01h23)


Un fou..
Chat01
Compte Supprimé

Prends soin de toi

Bisous

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

bah vous savez ce que l'on dit, une poulette de pardue .... bah une poulette perdu! à moins que ce ne soit "et tout votre poulailler s'effondre!"


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.