Le site de l'histoire érotique
CrSt
Membre
09-12-2011
9 Messages
Lieu: Toulouse

Cherche Ghost-writer ❤

Bonjour,
Comme dis dans le titre, je cherche un Ghost-writer (je mettrais bien le terme FR, mais j'ai pas envie que quelqu'un fasse un amalgame et que ça me retombe dessus ^^")

J'ai une idée d'histoire qui me trotte dans la tête depuis près d'un an (plus d'une en réalité, mais là, je parle de celle qui a sa place ici ^^) mais voila, je ne sais pas écrire des histoires, j'aimerais donc, si possible avoir l'aide d'un auteur afin de mener cette histoire à bout ❤❤❤

J'ai un plan assez sommaire de l'histoire, que je suis en capacité de fournir day one, seule la fin me fait encore défaut. Ce plan, par contre me permet de penser que l'on parle ici d'une histoire longue à chapitre ^^

"Ghost-writer" est ce qui se rapproche le plus du type d'aide que je cherche, mais il va sans dire que je ne prendrait pas crédit pour moi seule*

Afin que vous puissiez savoir ou vous mettez les pieds (pas dans ma gueule please) les thèmes principaux de l'histoire en question sont :
- cocufiage
- interracial
- BDSM
- jeune femme / vieux monsieur

Bien sur, d'autre thèmes peuvent se greffer à l'histoire, si bonne idée il y a 🙂

Voila en gros tout ce que je pouvais dire sur le sujet, j'espère que cela vous auras intéresser ❤❤❤
à très vite j'espère ^^
Gabrielle

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
706 Messages
Lieu: Avignon

Re: Cherche Ghost-writer ❤

les termes français sont : Une plume ou prête plume ou écrivain fantôme. Mais vous avez raison , de nos jours , vaut mieux ne pas utiliser le terme auquel tout le monde pense au risque d'être déboulonné. Bonne chance.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1282 Messages

je ne vois pas en quoi co-auteur, serait un risque de déboulonnage. Si j'ai bien lu, il y aurait créditation de la personne et donc les méritent seraient partagés. oui pour moi, le terme de ghost writer n'est pas le bon non plus. Et le terme de "nègre" n'est donc pas applicable. Sachant que le plus "connu" d'entre eux, semble être un "bon petit blanc" à la solde d'un métis très apprécié de nos auteurs français, A. Dumas. récits qui restent étonnamment moderne malgré les siècles.
Nier l'existence de esclavagisme, la colonisation et leurs méfaits en déboulonnant et censurant, n'est pas la solution. oui "nègre" est un mot dévalorisant et insultant qui définit exactement  ce qu'il représente. Ils ont existé humainement et littérairement et ne pas les appelés par leur nom, c'est refusé leur calvaire. ils ne l'étaient pas par nature, ils l'étaient par les conditions dont les traitaient! il ne faut jamais l'oublier et ne jamais se permettre de l'oublier. ce n'est pas en supprimant les références mais en montrant la mentalité de ces temps que l'on peut faire évoluer les esprits.
des racistes il y en a toujours eu, il y en aura toujours, que l'on veuille ou non ! et quand il voudront voir le signe de la supériorité d'une race, il le feront qu'on en est supprimé les traces ou non.

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
CrSt
Membre
09-12-2011
9 Messages
Lieu: Toulouse

mysterwolf :

je ne vois pas en quoi co-auteur, serait un risque de déboulonnage. Si j'ai bien lu, il y aurait créditation de la personne et donc les méritent seraient partagés. oui pour moi, le terme de ghost writer n'est pas le bon non plus. Et le terme de "nègre" n'est donc pas applicable. Sachant que le plus "connu" d'entre eux, semble être un "bon petit blanc" à la solde d'un métis très apprécié de nos auteurs français, A. Dumas. récits qui restent étonnamment moderne malgré les siècles.
Nier l'existence de esclavagisme, la colonisation et leurs méfaits en déboulonnant et censurant, n'est pas la solution. oui "nègre" est un mot dévalorisant et insultant qui définit exactement  ce qu'il représente. Ils ont existé humainement et littérairement et ne pas les appelés par leur nom, c'est refusé leur calvaire. ils ne l'étaient pas par nature, ils l'étaient par les conditions dont les traitaient! il ne faut jamais l'oublier et ne jamais se permettre de l'oublier. ce n'est pas en supprimant les références mais en montrant la mentalité de ces temps que l'on peut faire évoluer les esprits.
des racistes il y en a toujours eu, il y en aura toujours, que l'on veuille ou non ! et quand il voudront voir le signe de la supériorité d'une race, il le feront qu'on en est supprimé les traces ou non.

Merci pour cette explication (qu'on y adhère ou non) mais peut on revenir sur le sujet de mon topic ? ^^"