Le site de l'histoire érotique
Sexboy08
Membre
03-05-2020
3 Messages

Bonjour,

Quel est votre meilleur plan cul / date ?

Moi c'était quand j'ai baisé un femme de 45 ans devant son mari qui était content.. alors que j'avais 20 ans.

fabbi77
Membre
21-11-2018
83 Messages

Salut,

Moi j'ai initié une femme marié a la soumission.
Au début son époux ne le savais pas et il y a eu tellement de changement en elle que son mari à été au courant.

Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas spécialement de meilleur plan cul/date, chaque rencontre est différente et catégoriser les femmes dans une sorte de classement, c'est pas mon truc, chaque femme et chaque rencontre a sa particularité ! ( Je ne dis pas méchamment )

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Maxime_X06 :

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas spécialement de meilleur plan cul/date, chaque rencontre est différente et catégoriser les femmes dans une sorte de classement, c'est pas mon truc, chaque femme et chaque rencontre a sa particularité ! ( Je ne dis pas méchamment )

Je crois que je vois ce que tu veux dire et je te rejoins. Le "meilleur" en ce qui me concerne c'est quand tu rencontres quelqu'un qui satisfait tes besoins du moment, qui fluctuent dans le temps. Ça m'est arrivé quelques fois, pas spécialement de meilleur qu'un autre, juste des saveurs différentes. Mais parmi mes coups de coeur...

- Cette jeune femme que sa mère conduisait jusque chez moi à peu près une fois par semaine. Le sexe en lui-même n'était pas exceptionnel mais on rigolait bien + régularité + Madame avait son chauffeur pour le coup, c'était """"""""""pratique"""""""""".

- Coucher avec sa meilleure amie. Ça a duré quelques années, good times.

- Cette fille qui a carrément traversé la frontière. Beaucoup de passion et de complicité, nous avons même développé des sentiments l'un pour l'autre à un moment.

Après j'ai conscience de passer pour un bon gros pacha mais habituellement c'est moi qui bouge.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Maxime_X06 :

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas spécialement de meilleur plan cul/date, chaque rencontre est différente et catégoriser les femmes dans une sorte de classement, c'est pas mon truc, chaque femme et chaque rencontre a sa particularité ! ( Je ne dis pas méchamment )

Je dirais pareil!!! j'ai vécu différentes choses, découvert plein de sensations. Tout est diffèrent et rien n'est à jeter, ni à classer.


Signé moi et pas toi.
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice

X. Lamy :

Maxime_X06 :

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas spécialement de meilleur plan cul/date, chaque rencontre est différente et catégoriser les femmes dans une sorte de classement, c'est pas mon truc, chaque femme et chaque rencontre a sa particularité ! ( Je ne dis pas méchamment )

Je crois que je vois ce que tu veux dire et je te rejoins. Le "meilleur" en ce qui me concerne c'est quand tu rencontres quelqu'un qui satisfait tes besoins du moment, qui fluctuent dans le temps. Ça m'est arrivé quelques fois, pas spécialement de meilleur qu'un autre, juste des saveurs différentes. Mais parmi mes coups de coeur...

- Cette jeune femme que sa mère conduisait jusque chez moi à peu près une fois par semaine. Le sexe en lui-même n'était pas exceptionnel mais on rigolait bien + régularité + Madame avait son chauffeur pour le coup, c'était """"""""""pratique"""""""""".

- Coucher avec sa meilleure amie. Ça a duré quelques années, good times.

- Cette fille qui a carrément traversé la frontière. Beaucoup de passion et de complicité, nous avons même développé des sentiments l'un pour l'autre à un moment.

Après j'ai conscience de passer pour un bon gros pacha mais habituellement c'est moi qui bouge.

Oui voila le meilleur c'est d'avoir la relation voulus a telle moment

Liph
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-03-2019
25 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Je le réserve pour les histoires que je publierais ici xD

(ouf, la première va bientôt être publiée, hehe :p on verra si ça vaut le coup ^^)

Chat01
Compte Supprimé

Faire l’amour avec deux femmes enceintes a des moments différents de ma vie sans que leur maris soient au courant

freddy67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2012
17 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: alsace

presque pareil pour moi : c'était avec 2 femmes dont une enceinte de 7 mois.

ce qui m'a inspiré ma 1ère histoire....

en ce moment et depuis  4 ans, c'est avec une femme qui pratique l'uro soft...


patience et longueur de temps….
Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

fabbi77 :

Salut,

Moi j'ai initié une femme marié a la soumission.
Au début son époux ne le savais pas et il y a eu tellement de changement en elle que son mari à été au courant.

Tu continues d'avoir des relations avec elle même depuis que son mari est au courant ?

gokusan04
Compte Supprimé

mon meilleur plan cul? une mère de 37 ans mariée qui venait me voir et avec qui, notre record, était de baiser de 15h de l'après midi jusqu'a minuit-1h du mat... avec douze orgasmes pour elle... et moi qui lui ai joui au moins 7 fois tout au fond de son petit minou tout juteux de cyprine wink mais sinon, à chaque fois que l'on se voyait, on baisait au moins 4 ou 5h quand meme smile et on a fait ça pendant 2 ans et demi 3 ans. voila. vous aimez?

Dernière modification par gokusan04 (Le 26-06-2020 à 10h39)

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ce n'est pas à nous dire si on a aimé .. c'est plutôt à toi Gokusan04. ^^


Un fou..
NudeVie
Membre banni définitivement
29-06-2020
2 Messages

Moi c'est un plan à 3 à la fac, peut être qu'un jour je vous ferai le récit 😋

Goodyni
Membre
15-05-2020
10 Messages

Je n'aime jamais vraiment l'idée d'avoir un plan. Je pense que beaucoup de gens essaient de le planifier alors qu'en réalité ce que vous devez faire est juste de le faire voler et de vous assurer qu'il y a une chimie sexuelle entre vous et la personne