Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Live and let die (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Anna fit le voyage dans une robe légère à fines bretelles et ses sandales plates avec juste un entredoigt qui laissait ses pieds nus. La veille, sur les conseils, pour ne pas dire l'ordre de Mélody, elle avait refait son vernis. Chose qu'elle aimait de plus en plus. Elle n'avait pas non plus coupé s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

prunelle57
Compte supprimé
19-04-2024
Message

J'ai moins aimé cet épisode : trop de sexe et pas assez de tendresse.
Je crois que je suis trop romantique ...

C@I1R5E
Membre
25-06-2020
2 Messages

J'ai dévoré le conte dans un état d'excitation dingue vivement la suite

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

encore un chapitre bien écrit,  je pense que Anna commence a accepté

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Le message est plus que claire pour Franck si il veut voir Mélody c'est Anna qui doit être là pas lui elle ne veut plus le voir même si il est mignon comme elle même le dit.

Apparemment, il à pris sa décision dans sa tête  sans le dire à voie haute il va devenir à pleins temps Anna et vivre avec Mélody et acceptera la  proposition d’Élisabeth reste plus que de voir sa famille et leur dire pourvue qu'il accepte dans tout les cas sa se fera sans eux ou avec.

Vivement la suite.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Anna continue d'évoluer et elle réussi à se lâcher totalement avec Floriane la belle trans et Louis.
j'ai l'impression qu'il y a du coming out dans l'air

Elisabeth72
Auteur

L'évolution d'Anna, guidée, influencée par Mélody est très intéressante et il n'y a pas pas de raison, du moins je n'en vois pas, pour qu'elle ne choisisse pas cette voie qui la tente tant, devenir celle qu'elle a toujours été au fond d'elle même.
Chère Helend, vos textes sont très agréable à lire, et quelque part, je pense qu'il y a beaucoup de vous en Anna

Croquine
Membre
05-09-2020
7 Messages

Très belle histoire et très bien écrite. Je lis et sens le plaisir monter