Le site de l'histoire érotique
leidri
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour à tous!

Est ce que , comme moi, vous avez des fantasmes borderline, qui reste au stade de fantasme , que vous ne voulez pas forcément concrétiser ?

Si oui, de quel genre ?

Venez MP si c'est trop border, je suis très ouvert d'esprit, je ne ferai aucun jugement smile

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Voir une femme se faire prendre par une chien.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
Que les nouveaux membres fassent une présentation avant de poster... Je sais, je suis trop hardcore.

leidri
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tilia TV :

Bonjour,
Que les nouveaux membres fassent une présentation avant de poster... Je sais, je suis trop hardcore.

Je suis inscrit depuis 2016, mais en effet, je n'ai peut être jamais fait de présentation (aucune idée ma mémoire n'est pas la plus optimale), je ne sais d'ailleurs pas comment on sait ou et quand on s'est présenté big_smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

leidri :

Je suis inscrit depuis 2016, mais en effet, je n'ai peut être jamais fait de présentation (aucune idée ma mémoire n'est pas la plus optimale), je ne sais d'ailleurs pas comment on sait ou et quand on s'est présenté big_smile

Pas besoin d'avoir de la mémoire: ton profil indique 2 messages sur le forum, et j'en compte 2 sur ce sujet.
Si tu passe la sourie sur "Forum" tu observera un sous forum "Présentation des membres", de la tu pourra créer une représentation dans les règles.
Egalement, pense à regarder les sujets "actifs" (ceux de la première page) avant de poster, il y a déjà pas mal de sujet traitant des phantasmes plus ou moins inavouables.

Pour en revenir à ton sujet, tu parle de phantasmes immorales. Il faudrait définir la moralité avant. Pour certains intégristes, un acte homosexuel est immorale alors que tripoter des fillettes de 12 ne l'est pas. La morale est propre à chacun•ne.

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Je dois reconnaître que de tous mes fantasmes, il y en a effectivement un ou deux qui sort du lot. Le plus "hardcore" si on peut le formuler ainsi, c'est d'un jour faire tendrement l'amour à une femme, dans le noir, en missionnaire, dans le seul et unique but de la procréation. Je vous demanderais de ne pas me juger s'il vous plaît, j'ai longuement réfléchi avant de m'exprimer sur le sujet...


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
leidri
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tilia TV :

leidri :

Je suis inscrit depuis 2016, mais en effet, je n'ai peut être jamais fait de présentation (aucune idée ma mémoire n'est pas la plus optimale), je ne sais d'ailleurs pas comment on sait ou et quand on s'est présenté big_smile

Pas besoin d'avoir de la mémoire: ton profil indique 2 messages sur le forum, et j'en compte 2 sur ce sujet.
Si tu passe la sourie sur "Forum" tu observera un sous forum "Présentation des membres", de la tu pourra créer une représentation dans les règles.
Egalement, pense à regarder les sujets "actifs" (ceux de la première page) avant de poster, il y a déjà pas mal de sujet traitant des phantasmes plus ou moins inavouables.

Pour en revenir à ton sujet, tu parle de phantasmes immorales. Il faudrait définir la moralité avant. Pour certains intégristes, un acte homosexuel est immorale alors que tripoter des fillettes de 12 ne l'est pas. La morale est propre à chacun•ne.

D'acc