Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Auteur
Histoire Supprimée
Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

Quel auteur fertile !
Toujours de beaux textes...
Continuez !

TURBO77
Auteur

Merci Gérard, je teste de nouvelles directions à la demande de mon correcteur qui est très exigeant, mais qui me permet d'innover. Merci à vous de me lire, amicalement

Lamiss
Membre
17-10-2017
57 Messages

J'adore j'espère qu'il y aura une suite

TURBO77
Auteur

Bonjour,merci de me lire.Je n ai pas prévu de suite pour le moment,car je m essaie à  d autres mode d' expression  comme la narrateur témoin. Mais je note votre demande et c' est juste  de dire que la soumission est un genre que j' affectionne ,qui foisonne d' analyse possible des raisons des protagonistes dans leur démarche.

TURBO77
Auteur

Sur votre demande Lamiss,,je mets la derniére main à la suite, j 'espère qu'elle sera à la mesure de vos attentes.

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Bonsoir
J'aime beaucoup l'histoire de Clitorine. Etant moi-même soumise à mon mari environ une fois par mois dans des soirées privées en compagnie d'une dizaine d'autres couples BDSM, lire vos récits m'excite. Il est clair que certaines des situations que vous décrivez, ne se réalisent pas  ou très rarement dans la vie mais vous devriez vous intéresser à ces soirées privées D/S et S/M qui seraient une source intarissable pour vos récits et qui colleraient ainsi à une réalité que d'aucun apprécieraient à leur juste valeur de récits vécus. Moi-même je recherche une auteure qui utiliserait mon vécu pour inspirer ses récits. Je n'ai pas le temps de m'investir dans l'écriture et je n'ai aucune notion de style, d'où ma recherche.
Si vous connaissez une personne intéressée, auriez-vous la gentillesse de lui fournir mon adresse mail soumliane.jac@gmail.com afin qu'elle me contacte.
Avec tous mes remerciements
ELIANE D


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
TURBO77
Auteur

Bonjour Eliane, L100.
Ces maintenant 2 suites qui sont en attente de validations, le site est débordé, j ai 9 histoires qui  attentent d 'être validées et pas de réponse au mail des contacts.
Compliqué je vais regarder d'autres site plus réactifs.
Je note vos réflexion et votre demande, je vais inclure dans ma troisième suite, une soirée BDSM car elle est en voyage au Danemark et le libéralisme de ce pays  peut facilement engendrer ce type de situation. Mes histoires sont de purs fantasme et à ce titre les situations sont justement toutes permises, donc quelques fois improbables.

Dernière modification par TURBO77 (Le 31-08-2020 à 07h13)