Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Recherche d’histoire
maxmax24
Membre
15-02-2016
30 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Québec

Bonjour à vous tous smile
Je sais ce n’est pas la première que j’écris pour un sujet comme ça mais que voulez-vous.
Je suis à la recherche d’une histoire que j’ai déjà lu sur ce site. Il s’agit de l’histoire d’un jeune étudiant qui est en amour avec sa meilleure amie et elle ne le sais pas. Comble de malheur est couche avec un de leur professeur. Après quelque chapitre ils finissent pas se mettre ensemble et tatati et tatata. Je suis activement à la recherche de cette histoire pour ajouter à mes favoris.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider S.V.P. ?

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

maxmax24 :

Bonjour à vous tous smile
Je sais ce n’est pas la première que j’écris pour un sujet comme ça mais que voulez-vous.
Je suis à la recherche d’une histoire que j’ai déjà lu sur ce site. Il s’agit de l’histoire d’un jeune étudiant qui est en amour avec sa meilleure amie et elle ne le sais pas. Comble de malheur est couche avec un de leur professeur. Après quelque chapitre ils finissent pas se mettre ensemble et tatati et tatata. Je suis activement à la recherche de cette histoire pour ajouter à mes favoris.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider S.V.P. ?

Ça a l'air sympa... Bravo, moi aussi j'ai envie de lire maintenant. Une âme charitable pour nous aider ?


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations