Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
104 Messages
Lieu: Quelque part

Seul Mâle Reproducteur Après La Fin Du Monde (10)

L'histoire «Seul Mâle Reproducteur Après La Fin Du Monde (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
JOUR 5

Cette nuit-là, je dormis comme un bébé dans mon lit king size. Je protestai à mi-voix quand une main secoua mon épaule pour me réveiller.

-    Koikeskiya ? Gémis-je, encore endormi.

-    Réveille-toi, faut qu'on discute !

Je reconnus la voix de la sœur Judie. À contrecœur, j'entr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je suis (enfin) sur Twitter : @_FireH0rse_
Jojon
Membre
12-09-2016
1 Message

Re: Seul Mâle Reproducteur Après La Fin Du Monde (10)

Hate de lire la suite

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
61 Messages

Super chapitre! L'histoire avance de plus en plus rapidement, mais ça semble un peu plus réaliste! Certaines devront refuser? Nous tombons encore dans le pattern que tout le monde veut s'accoupler avec la fin du monde.

Ceci etant dit, l'histoire est tres bonne!

Shecar
Membre
12-03-2020
9 Messages

Perso, je trouve que la bite plus grosse qu'un séquoia n'apporte rien à l'histoire, peut être même que cela la dénature. Je continue tout de même à suivre.

eduvittel
Membre
16-05-2011
407 Messages

C'est vrai que y en a marre des grosses bites!
Pour une fois que la taille ne compte pas, il est le seul mâle donc pas de co.currence, il aurait pu avoir une bite normal et satisfaire quand meme toutes ses dames.
Loin de faire un complexe mais à la longue je vais de moins en moins croire que la taille ne compe pas... smile
Sinon j'ai hâte de connaitre la petite vengeance concocté par Rose.
En revanche, et c'est ce qui manque un peu à l'histoire, ils n'ont pas du tout l'air stressé et curieux. On a l'impression qu'ils sont en mode "colonie de vacances " et pas trop en mode survie (à part l'histoire des panneaux solaires).
Mais je suis trop impatient, j'imagine bien que les suites feront évoluer ce côté de l'histoire....smile

FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
104 Messages

Shecar :

Perso, je trouve que la bite plus grosse qu'un séquoia n'apporte rien à l'histoire, peut être même que cela la dénature. Je continue tout de même à suivre.

eduvittel :

C'est vrai que y en a marre des grosses bites!
Pour une fois que la taille ne compte pas, il est le seul mâle donc pas de co.currence, il aurait pu avoir une bite normal et satisfaire quand meme toutes ses dames.
Loin de faire un complexe mais à la longue je vais de moins en moins croire que la taille ne compe pas... smile

Merci pour vos retours ! Je voulais éviter d'en parler tout de suite, mais cette histoire de gros pénis sera approfondie dans la suite (c'est bon, j'en ai déjà trop dit).

diablotin56
Membre
12-07-2016
12 Messages

Bonjour, j adore l histoire. Vivement la suite. Je regarde tout les jours pour savoir.
Merci encore à vous.

Le sexe c est la vie . Profitons tous ensemble.
FireHorse
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2015
104 Messages

La suite paraîtra le 12/07.