Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
Jojon
Membre
12-09-2016
1 Message

Hate de lire la suite

pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Super chapitre! L'histoire avance de plus en plus rapidement, mais ça semble un peu plus réaliste! Certaines devront refuser? Nous tombons encore dans le pattern que tout le monde veut s'accoupler avec la fin du monde.

Ceci etant dit, l'histoire est tres bonne!

Shecar
Membre
12-03-2020
9 Messages

Perso, je trouve que la bite plus grosse qu'un séquoia n'apporte rien à l'histoire, peut être même que cela la dénature. Je continue tout de même à suivre.

eduvittel
Membre
16-05-2011
939 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

C'est vrai que y en a marre des grosses bites!
Pour une fois que la taille ne compte pas, il est le seul mâle donc pas de co.currence, il aurait pu avoir une bite normal et satisfaire quand meme toutes ses dames.
Loin de faire un complexe mais à la longue je vais de moins en moins croire que la taille ne compe pas... smile
Sinon j'ai hâte de connaitre la petite vengeance concocté par Rose.
En revanche, et c'est ce qui manque un peu à l'histoire, ils n'ont pas du tout l'air stressé et curieux. On a l'impression qu'ils sont en mode "colonie de vacances " et pas trop en mode survie (à part l'histoire des panneaux solaires).
Mais je suis trop impatient, j'imagine bien que les suites feront évoluer ce côté de l'histoire....smile

FireHorse
Auteur

Shecar :

Perso, je trouve que la bite plus grosse qu'un séquoia n'apporte rien à l'histoire, peut être même que cela la dénature. Je continue tout de même à suivre.

eduvittel :

C'est vrai que y en a marre des grosses bites!
Pour une fois que la taille ne compte pas, il est le seul mâle donc pas de co.currence, il aurait pu avoir une bite normal et satisfaire quand meme toutes ses dames.
Loin de faire un complexe mais à la longue je vais de moins en moins croire que la taille ne compe pas... smile

Merci pour vos retours ! Je voulais éviter d'en parler tout de suite, mais cette histoire de gros pénis sera approfondie dans la suite (c'est bon, j'en ai déjà trop dit).

diablotin56
Membre
12-07-2016
18 Messages

Bonjour, j adore l histoire. Vivement la suite. Je regarde tout les jours pour savoir.
Merci encore à vous.


Le sexe c est la vie . Profitons tous ensemble.
FireHorse
Auteur

La suite paraîtra le 12/07.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1846 Messages
Age : 36 ans

Quel genre de blague va faire Rose? J'attends la suite pour le savoir


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Wakiki
Membre
29-03-2020
13 Messages

Cher ami l'écriture est fantastique et les mots pour le dire s'enchaînent aisément comme disait un penseur. Vivement la suite.
Cependant j'ai un petit souci. En effet il y a une histoire CONFINEMENT PASSIONNÉ AVEC MES SŒURS ET MES PARENTS, dont vous avez publié le prologue depuis le mois de mai et depuis lors il n'y a pas de suite. Peut-on espérer un jour vivre la suite de cette belle histoire qui s'annonce aussi passionnante que celle-ci. Très bonne continuation à vous et à votre co-auteur.

FireHorse
Auteur

Wakiki :

Cher ami l'écriture est fantastique et les mots pour le dire s'enchaînent aisément comme disait un penseur. Vivement la suite.
Cependant j'ai un petit souci. En effet il y a une histoire CONFINEMENT PASSIONNÉ AVEC MES SŒURS ET MES PARENTS, dont vous avez publié le prologue depuis le mois de mai et depuis lors il n'y a pas de suite. Peut-on espérer un jour vivre la suite de cette belle histoire qui s'annonce aussi passionnante que celle-ci. Très bonne continuation à vous et à votre co-auteur.

Cette histoire est en suspens pour le moment car cette présente série prend une bonne part de mon temps d'écriture. Je vais m'y pencher dès que mon "vrai" boulot m'en laissera le temps.

Dernière modification par FireHorse (Le 04-07-2020 à 20h31)

engue91
Membre
23-09-2011
43 Messages

j'espere que tu ne va pas allez plus dans le fantastique et que cette bite aura une taille humaine  bref et ton histoire commence a manqué de réalisme comment une nana peu faire une gorge profonde et une autre ne peu meme pas mettre le gland toi tu dois avoir un complexe avec la taille de ta bite bref

Sardinalow
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
15 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: En couple (Paris)

engue91 :

j'espere que tu ne va pas allez plus dans le fantastique et que cette bite aura une taille humaine  bref et ton histoire commence a manqué de réalisme comment une nana peu faire une gorge profonde et une autre ne peu meme pas mettre le gland toi tu dois avoir un complexe avec la taille de ta bite bref

Je pense que vous n'avez pas dû lire ce que FireHorse a précisé plus haut. Je vous rappelle néanmoins que cette série est écrite à deux, à la fois par un homme et par une femme. Si la taille du pénis n'avait pas servi l'intrigue, je n'aurais jamais toléré qu'on le mette. Donc, épargnez-nous vos conclusions à deux balles et ne lisez pas nos histoires si c'est pour faire de la psychologie de comptoir sur l'un des auteurs en commentaire.

Merci,
Sardinalow

Dernière modification par Sardinalow (Le 13-07-2020 à 11h11)