Le site de l'histoire érotique
marcus83
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
3 Messages

Rencontre à trois avec le voisin (1)

L'histoire «Rencontre à trois avec le voisin  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous regardions souvent les sites de rencontre sur le Net et nous avons découvert une annonce qui provenait d'un voisin proche et qui recherchait un couple pour les voir baiser.
Marie était très tentée, car elle était assez exib, et de plus, la personne habitait juste à côté de nous. Nous envoyâme...

Cliquez ici pour lire cette histoire

langueagile67
Membre
17-01-2019
10 Messages

Re: Rencontre à trois avec le voisin (1)

Pourquoi ecrire 2 versions quasi identiques pour ne changer que les pronoms ?
Ca n'a aucun interet !
L'interet de cette forme en double point de vue est d'avoir de nouvelles informations au 2eme point de vue, un eclairage different sur l'excitation du moment, qui la pour le coup semble aussi fade des 2 cotés..

Desolé, d'habitude je ne critique jamais. Cela dit, le style est vivant et maitrisé...

eduvittel
Membre
16-05-2011
416 Messages

La différence notable entre les 2 versions et que du côté de "Dan" vous êtes en couple et du coté de Marie vous êtes amants.
Une différence de point de vue qui peut créer des tensions...smile

marcus83
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
3 Messages

pourquoi un couple ne peut pas etre amant ??????    je n'ai jamais dit que c'était ma femme   mais c'est ma maitresse    le texte est comme il est car contrairement a beaucoup d'autres c'est le récit d'une histoire réellement vécue  avec deux visions    une de moi et une de Marie

marcus83
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2013
3 Messages

c'est certain nos récits ne feront jamais  dix pages  car nous en avons écrit bien d'autres  mais c'est toujours ce qui s'est réellement passé