Le site de l'histoire érotique
addict_reader
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: St Etienne / Cannes

Bonjour à tous. Cela fait quelque temps que je pense à tester le BDSM et donc un beau jour, j'ai décidé de sauter le pas. N'ayant aucune expérience dans ce domaine, je cherche sur internet un dominateur ou une dominatrice. Je tombe sur un premier site qui à l'air potable, je fais un joli profil avec une joli description de mes attentes et une fois tout ça fini PAF ! On me demande un abonnement à 20€ par mois. Je me maudis pour ma naïveté et cherche ailleurs mais après maintes recherche pas foutu de trouver quelqu'un avec qui je puisse réaliser mes envies.

Ainsi j'en appelle à tous ceux qui connaissent un peu ce milieu : Peut-on trouver oui ou merde ce genre de rencontre sur internet ? Si oui avez-vous des petites astuces sur ce qui marche ou pas et si non dites le moi tout de suite afin que j'arrête de perdre mon temps.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oui, demande ici serais une bonne idée clairement y a du monde donc t'aura des réponses

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Ouaip, si tu veux je peux te mettre en contact avec 3-4 femmes dominatrices et une bonne vingtaine d'homme dominateurs. Que des gens sérieux évidement. Tu peux m'envoyer une présentation complète?

...

Je te fais ça pour 19€ par mois!

donico
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ouaip, si tu veux je peux te mettre en contact avec 3-4 femmes dominatrices et une bonne vingtaine d'homme dominateurs. Que des gens sérieux évidement. Tu peux m'envoyer une présentation complète?

...

Je te fais ça pour 19€ par mois!

Pfff l'écoute pas, c'est une arnaque ! Moi j'ai une base de données bien plus étoffée et je te fais une offre à 18€, à saisir ! smile

Plus sérieusement je sais pas, je me méfie d'internet pour les rencontres. Ceci dit ça marche parfois, j'en ai fait un certain nombre ici (de rencontres). Disons que ça peut marcher, mais il faut être prudent sur l'identité de "l'autre".

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Tilia TV :

Ouaip, si tu veux je peux te mettre en contact avec 3-4 femmes dominatrices et une bonne vingtaine d'homme dominateurs. Que des gens sérieux évidement. Tu peux m'envoyer une présentation complète?

...

Je te fais ça pour 19€ par mois!

donico :

Tilia TV :

Ouaip, si tu veux je peux te mettre en contact avec 3-4 femmes dominatrices et une bonne vingtaine d'homme dominateurs. Que des gens sérieux évidement. Tu peux m'envoyer une présentation complète?

...

Je te fais ça pour 19€ par mois!

Pfff l'écoute pas, c'est une arnaque ! Moi j'ai une base de données bien plus étoffée et je te fais une offre à 18€, à saisir ! smile

Plus sérieusement je sais pas, je me méfie d'internet pour les rencontres. Ceci dit ça marche parfois, j'en ai fait un certain nombre ici (de rencontres). Disons que ça peut marcher, mais il faut être prudent sur l'identité de "l'autre".

Franchement fais attention... Internet est rempli de tarés et ils sont pas mal à s'être concentrés dans le coin. Viens en MP, pour 17€ par mois je peux te mettre en contact avec DSK et l'Abbé Pierre. Le premier a ses vices, le second a des secrets, j'espère que t'aimes bien te faire fouetter les couilles et les hosties.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
addict_reader
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-05-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: St Etienne / Cannes

17€ c'est pas mal. Si on arrive à descendre en dessous du prix d'un big mac j'achète.

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

addict_reader :

17€ c'est pas mal. Si on arrive à descendre en dessous du prix d'un big mac j'achète.

Hey, c'est pas toi qui te tape la messe du dimanche et la partouze du vendredi pour avoir des contacts. Lâche les 17 balles sale crevard.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Emmaniolia
Compte Supprimé

Ca fait deux ans que je fais cette recherche (par intermittence), mais une relation de ce type est tellement particulière qu'il me paraît impossible de trouver quelqu'un qui te convienne en cherchant directement ce type de personne.
Cela n'est que mon avis, bien sûr.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Emmaniolia :

Ca fait deux ans que je fais cette recherche (par intermittence), mais une relation de ce type est tellement particulière qu'il me paraît impossible de trouver quelqu'un qui te convienne en cherchant directement ce type de personne.
Cela n'est que mon avis, bien sûr.

Je je plussoie carrément.
J'avais rencontré une femme sur okcupid, nous nous sommes bien amusées sexuellement parlant, mais a part ça pas grand chose. J'entrevois les relations bdsm: comme n'importe quelles autres relations. D'abord le coup de foudre, puis le labrador et le mariage et une complicité entre deux personnes qui se développe au fur et à mesure.
Tu ne peux pas entrer dans un lieu et crier: "Je veux rencontrer l'âme-sœur" (ou la future mère de tes enfants, ou un•e soumis•e, ou autre...). Tu vas peut etre trouver 2-3 personnes sérieuses parmi une tonne de désespérées. Et rien ne dit que ça va coller avec ses 2-3 personnes.
Je te conseille de faire des rencontres réels, multiplie les rencontres, soit honnête dés le début, frequente les lieux a reputation ouvertes... et c'est sur que tu trouver plus rapidement que tu le pense.

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Tilia TV :

Emmaniolia :

Ca fait deux ans que je fais cette recherche (par intermittence), mais une relation de ce type est tellement particulière qu'il me paraît impossible de trouver quelqu'un qui te convienne en cherchant directement ce type de personne.
Cela n'est que mon avis, bien sûr.

Je je plussoie carrément.
J'avais rencontré une femme sur okcupid, nous nous sommes bien amusées sexuellement parlant, mais a part ça pas grand chose. J'entrevois les relations bdsm: comme n'importe quelles autres relations. D'abord le coup de foudre, puis le labrador et le mariage et une complicité entre deux personnes qui se développe au fur et à mesure.
Tu ne peux pas entrer dans un lieu et crier: "Je veux rencontrer l'âme-sœur" (ou la future mère de tes enfants, ou un•e soumis•e, ou autre...). Tu vas peut etre trouver 2-3 personnes sérieuses parmi une tonne de désespérées. Et rien ne dit que ça va coller avec ses 2-3 personnes.
Je te conseille de faire des rencontres réels, multiplie les rencontres, soit honnête dés le début, frequente les lieux a reputation ouvertes... et c'est sur que tu trouver plus rapidement que tu le pense.

Je plussoie le fait que tu plussoies, ce sont des principes à avoir à l'esprit dans pas mal de relations.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

enviedivresse :

J'm'etais bien inscrit sur un site dédié mais j'ai pas accroché avec les soumises que j'ai rencontré..

Si je ouis me permettre, sur quel site etais tu? S'il te plait

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Mouais, moi toute cette communauté, je ne trouve pas que ça se trouve ainsi. Comme l'a dit emmanolia c'est une relation particulière, et y'a pas un schéma type. Et pour avoir effleurer, quelques milieux libertins et bdsm, c'est quand même bourré d'hypocrisie et assez fermé, sous couvert d'une soi disante ouverture d'esprit.


i don't think we ever loved us.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

donico :

Tilia TV :

Ouaip, si tu veux je peux te mettre en contact avec 3-4 femmes dominatrices et une bonne vingtaine d'homme dominateurs. Que des gens sérieux évidement. Tu peux m'envoyer une présentation complète?

...

Je te fais ça pour 19€ par mois!

Pfff l'écoute pas, c'est une arnaque ! Moi j'ai une base de données bien plus étoffée et je te fais une offre à 18€, à saisir ! smile

Et en plus, il te fera payer dessus la TVA et les bénefs industriels et commerciaux...ou non commerciaux ??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Et en plus, il te fera payer dessus la TVA et les bénefs industriels et commerciaux... ou non commerciaux ??

BNC (bénéfices non commerciaux).
Écoute un pro ; l'ami Donico te le confirmera.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !