Le site de l'histoire érotique
polim
Membre
24-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: None

C'est un sujet assez tabou mais je dois avouer que j'ai souvent fantasmé de voir ma copine du moment jouer avec un animal de cette taille.
Avez-vous déjà eu des pensées ou plus sur ce genre de relation ? smile


Cherche, et trouve.
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

polim :

C'est un sujet assez tabou mais je dois avouer que j'ai souvent fantasmé de voir ma copine du moment jouer avec un animal de cette taille.
Avez-vous déjà eu des pensées ou plus sur ce genre de relation ? smile

J'ai toujours rêvé de voir ma copine sucer un phoque. Paraît que ça a la texture du boeuf et le goût du poisson, j'aimerais bien qu'elle me le confirme...


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
polim
Membre
24-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: None

Un peu triste d'avoir direct une première réponse troll sur un forum qui se porte à ça.


Cherche, et trouve.
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Tu vas t'habituer.. puis après ils vont te prendre pour un con pour finir par te rabaisser, c'est une coutume ^^


Un fou..
polim
Membre
24-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: None

Np, beaucoup de sites ou forums de niche s'effondrent à cause de 2, 3 trolls qui s'attendent à du sérieux sur leur sujet mais polluent ceux des autres, je laisse la modération s'en occuper.

Sinon des expériences ou des idées qu'on en revienne sur le sujet wink ?


Cherche, et trouve.
wisdo
Membre
21-01-2012
42 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bas Rhin

X. Lamy :

polim :

C'est un sujet assez tabou mais je dois avouer que j'ai souvent fantasmé de voir ma copine du moment jouer avec un animal de cette taille.
Avez-vous déjà eu des pensées ou plus sur ce genre de relation ? smile

J'ai toujours rêvé de voir ma copine sucer un phoque. Paraît que ça a la texture du boeuf et le goût du poisson, j'aimerais bien qu'elle me le confirme...

Traduction : T'en a déjà parlé à ta compagne ?

Perso, j'ai eu une période où cela agiter mon imagination (pas de métaphore à voir). Mais cela est passé, en restant dans un coin de l'esprit, pouvant ressurgir à tout moment.


Je parle 3 langues :
Le français,
Le second degré,
Et les sous entendus sexuels.
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

polim :

Np, beaucoup de sites ou forums de niche s'effondrent à cause de 2, 3 trolls qui s'attendent à du sérieux sur leur sujet mais polluent ceux des autres, je laisse la modération s'en occuper.

Sinon des expériences ou des idées qu'on en revienne sur le sujet wink ?

Damn honey, si j'avais su qu'une petite blague te mettrait dans cet état j'aurais fait preuve de retenue... Maman est désolée, vraiment. Tiens je suis sympa je vais même me rattraper en participant à ton thread : ça ne m'a jamais tenté plus que ça. Mais je te souhaite bien du bonheur avec Canaille, Rantanplan et cie. Tant que tu ne leur fais pas de mal ♥ Et, au cas où tu penserais que ce serait encore du troll, sache que je suis tout ce qu'il a de plus sérieux.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Maitreyarck :

Tu vas t'habituer.. puis après ils vont te prendre pour un con pour finir par te rabaisser, c'est une coutume ^^

Bien vu Maître Yoda, c'est exactement ce que j'ai fait smile


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Maitreyarck :

Tu vas t'habituer.. puis après ils vont te prendre pour un con pour finir par te rabaisser, c'est une coutume ^^

Qui ça "ils" ?

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

surtout en rôti avec des haricots verts à la poêle. c'est une viande qui se suffit à elle même.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Tilia TV :

Maitreyarck :

Tu vas t'habituer.. puis après ils vont te prendre pour un con pour finir par te rabaisser, c'est une coutume ^^

Qui ça "ils" ?

"Ils" sont partout... Dans nos campaaaaaaagnes !


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
polim
Membre
24-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: None

X. Lamy :

Tilia TV :

Maitreyarck :

Tu vas t'habituer.. puis après ils vont te prendre pour un con pour finir par te rabaisser, c'est une coutume ^^

Qui ça "ils" ?

"Ils" sont partout... Dans nos campaaaaaaagnes !

C'est fou tu corresponds vraiment au profil du boomer aigri qui vient polluer les sujets y a qu'à voir ton historique, et tes quelques mots anglais te rendront pas plus classe, mais plutôt cringe, à bon entendeur. Tu as attiré l'attention c'est bien, bravo.


Cherche, et trouve.
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

polim :

X. Lamy :

Tilia TV :


Qui ça "ils" ?

"Ils" sont partout... Dans nos campaaaaaaagnes !

C'est fou tu corresponds vraiment au profil du boomer aigri qui vient polluer les sujets y a qu'à voir ton historique, et tes quelques mots anglais te rendront pas plus classe, mais plutôt cringe, à bon entendeur. Tu as attiré l'attention c'est bien, bravo.

Huh, hun ! Puisque je t'ai dit que ce n'était qu'une boutade... J'ai même répondu sérieusement après. Et, """"""""""""""""""""à bon entendeur"""""""""""""""""""", je jure sur l'honneur que je suis en proie à une féroce haine anti-boomer contre laquelle je lutte quotidiennement. C'est mon djihad à moi pour devenir quelqu'un de meilleur.  Tout ça pour te dire que tu te trompes sur mon compte... Pour preuve, au lieu de te retourner les deux trois claques que tu mérites pour avoir les idées en place je tends la joue et la main : je t'assure que je me suis repenti. Je respecte tes fantasmes, même les plus chevaleresques. Nous sommes ici, tous ensemble... Dans la joie et la bonne humeur... Honey... On fait comment ? Chacun dans un coin et on se parle pas ?  Ça serait idiot. Tu ne vas quand même pas nier ma bonne foi ? Je suis gentil, je réponds sérieusement à ton thread, je passe au-dessus de ta réactance... Et je me fais encore chier à te répondre alors que je pourrais te laisser dans tout ton sel. C'est bien la preuve que je fais un effort, non ? Vraiment, hun. Au-delà de mon ton, vois comme je ne suis qu'amour et bonne foi.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
polim
Membre
24-05-2017
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: None

Mince j'ai trigger le boomer, j'édite : perte de temps, tu peux te barrer maintenant.

Quelqu'un d'autre pour reprendre le sujet du topic ?

Dernière modification par polim (Le 26-06-2020 à 23h49)


Cherche, et trouve.