Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2365 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Le Cheval c'est génial

@polim: tu es en train de pourrir toi même ton topic. Si tu le considère comme un troll, ignore le, tu dois connaitre le dicton.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
106 Messages
Lieu: Paris

polim :

Mince j'ai trigger le boomer, il me parle maintenant donc de menace physique derrière son écran. C'est bien bravo, tu prouves avec tes réponses, ton pavé et ton insistence à quel point ta vie est insipide, et à quel point tu veux être reconnu, mais reconnu pour quoi ? 90% du contenu de tes commentaires est vide, "hun-hun", laisse les autres s'exprimer, ils ont compris que tu voulais faire l'intéressant.

Merci.
Quelqu'un d'autre ?

Il semblerait que deux trois précisions soient nécessaires :

1) Hun, c'est toi et ton caca nerveux qui vous vantez d'avoir agacé quelqu'un ?

2) Hun, je pensais que les mots anglais étaient "cringe".

3) Hun, à quoi bon essayer d'être gentil avec toi vu que tu réagis comme une merde quand on montre patte blanche ? Quand bien même j'aurais été eine kleine boomer, vaut mieux ça qu'être un ingrat.

4) Hun, je t'en prie, tu n'as quand même pas cru que je te menaçais physiquement ? Ça n'est pas mon genre de menacer à la légère, tout comme ça n'est pas mon genre de ne pas assumer mes menaces. Ça fait donc deux raisons très simples de ne pas le faire avec toi : pourquoi te chercher puisque tu t'énerves déjà tout seul comme un grand et pourquoi te menacer si ça implique de venir te les retourner, ces fameuses claques (métaphoriques, les claques, hun, si je suis un boomer on dirait que t'as du mal avec l'abstraction et le second degré). Tu ne pensais quand même pas que j'allais te traquer à travers le globe pour te mettre deux baffes ? Tu ne pensais quand même pas mériter ça ?

5) Pavé, pavé... Oui, j'aime ça. C'est mal ?

6) Sure hun, ma vie doit être insipide... Je me bidonne en te répondant, corrigeant tranquillement mes histoires sur le côté, pendant que tu rages doucement du tien pour une blagounette, boutade pour laquelle je me suis excusé. Mais t'as raison, ma vie est insipide... Continue hun, y'a pas de petits combats, que des grandes causes.

7) Je ferais bien de la psychologie de comptoir en disant que ton obsession de reconnaissance m'a tout l'air d'être de la projection mais j'ai trop de respect pour mes diplômes de psycho pour ça. Tout ça pour te dire, je ne cherche l'attention de personne, pas même la tienne. Et quand bien même j'aurais été un troll, t'aurais dû écouter ce très sage Maître Yoda : don't feed it.

8) 90% de fioritures, 10% de fond, 100% de vérité. Et toi hun ? Sel garanti AOC j'imagine, nos régions ont du talent ? Aussi, ça n'est pas parce que tu dis que c'est vide que ça l'est. Et ça n'est pas parce que tu ne crois pas en ma bonne foi qu'elle n'existe pas. Et une dernière pour la route : ça n'est pas parce que tu dis m'avoir agacé que je le suis. Un rappel pour la route : je ne vois qu'une seule personne énervée dans ce thread.

9) Hun, je n'ai pas le sentiment d'empêcher qui que ce soit de s'exprimer.

10) On fait la paix ❤ ?

Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
106 Messages

Tilia TV :

@polim: tu es en train de pourrir toi même ton topic. Si tu le considère comme un troll, ignore le, tu dois connaitre le dicton.

On s'est croisés dans nos messages, j'apprécie, j'apprécie...

Renée Vivien, Évocations
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1768 Messages
Lieu: Gignac

Hey ! Soyez cool ! Si on ne peut plus rire où va t'on ?
X.Lamy tu m'a bien fait rire avec ton : "ils sont dans nos campaaaaagnes !!!' ça me rappelle une blonde avec un mouvement de la main. ça y est, ça me revient,  c'est Francis Kuntz dans le "zapoi" !

Humour humour !

Bon sérieusement, mais le cul est il bien sérieux au fait ? Oui j'ai déjà fantasmé sur ma femme avec un truc à quatre pattes. Le cheval ça me parait un peu gros...mais on a les fantasmes qu'on peut. ça ne fait de mal à personne !
Ecris, Polim, on est là pour ça après tout, ça fait baisser la pression !

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
106 Messages

antonin mordore :

Hey ! Soyez cool ! Si on ne peut plus rire où va t'on ?
X.Lamy tu m'a bien fait rire avec ton : "ils sont dans nos campaaaaagnes !!!' ça me rappelle une blonde avec un mouvement de la main. ça y est, ça me revient,  c'est Francis Kuntz dans le "zapoi" !

Humour humour !

Bon sérieusement, mais le cul est il bien sérieux au fait ? Oui j'ai déjà fantasmé sur ma femme avec un truc à quatre pattes. Le cheval ça me parait un peu gros...mais on a les fantasmes qu'on peut. ça ne fait de mal à personne !
Ecris, Polim, on est là pour ça après tout, ça fait baisser la pression !

Tu veux dire que ma référence était... kafkaïenne 8) ?
Je reconnais avoir été taquin mais j'ai finalement montré patte blanche. C'est dommage parce que je te rejoins, pas la peine de tout prendre sérieusement... Mais juste, petite curiosité et - pour, fichtre, démontrer ma bonne foi en alimentant correctement le sujet - si tu ne vois pas ta femme avec un équidé, tu la vois avec quoi ? Et c'est un truc dont vous parlez ? Je me suis toujours demandé comment on abordait les fantasmes du genre au sein d'une relation.

Renée Vivien, Évocations
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
417 Messages
Lieu: Belgique

polim :

Mince j'ai trigger le boomer, j'édite : perte de temps, tu peux te barrer maintenant.

Quelqu'un d'autre pour reprendre le sujet du topic ?

Ha, j'adore. Le mec lance un topic sur son fantasme zoo et après une seule vanne il part en vrille comme s'il était sur 9gag. Il lui reste plus qu'à appeler quelqu'un Karen ou snowflake et je serais comblé.

Mais trève d'hilarité. C'est sûr que d'imaginer sa bien aimée se faire saillir comme une jument ça peut vous démanger l'entrejambe mais il faut quand même se dire qu'un fantasme c'est toujours idéalisé. Parce qu'en vrai, faut se dire qu'un cheval, c'est pas inodore, idem pour son sperme qui n'a peut-être pas la même texture et qui doit être expulsé en assez grande quantité et évidemment, un sexe de cheval n'a pas vraiment le même gout que celui d'un homme donc ça et l'odeur c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Après, si tu veux qu'il y ait une pénétration en plus, c'est une autre paire de bretzels parce qu'en plus de la taille du machin, si y a pas au moins un mec à côté qui s'assure que le cheval ne parte pas en vrille (parce que ces bêtes là, c'est pas forcément calme et un mauvais réflexe n'est jamais à écarter), la dulcinée peut finir à l'hosto avec l'intérieur en miettes, sans parler des potentielles IST inhérentes au fait qu'on a pas encore inventé des capotes pour canassons. Alors si j'étais une femme, je pense que l'idée de sucer un truc géant potentiellement malodorant et dégueulasse avant de recevoir en moi un truc aussi large qu'un avant bras qui peut me déchirer de l'intérieur ou me refiler de l'herpès chevalin  dans le seul but de voir mon mec s'astiquer le jonc m'emballerait pas des masses.

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
106 Messages

Pygmalion :

polim :

Mince j'ai trigger le boomer, j'édite : perte de temps, tu peux te barrer maintenant.

Quelqu'un d'autre pour reprendre le sujet du topic ?

Ha, j'adore. Le mec lance un topic sur son fantasme zoo et après une seule vanne il part en vrille comme s'il était sur 9gag. Il lui reste plus qu'à appeler quelqu'un Karen ou snowflake et je serais comblé.

Mais trève d'hilarité. C'est sûr que d'imaginer sa bien aimée se faire saillir comme une jument ça peut vous démanger l'entrejambe mais il faut quand même se dire qu'un fantasme c'est toujours idéalisé. Parce qu'en vrai, faut se dire qu'un cheval, c'est pas inodore, idem pour son sperme qui n'a peut-être pas la même texture et qui doit être expulsé en assez grande quantité et évidemment, un sexe de cheval n'a pas vraiment le même gout que celui d'un homme donc ça et l'odeur c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Après, si tu veux qu'il y ait une pénétration en plus, c'est une autre paire de bretzels parce qu'en plus de la taille du machin, si y a pas au moins un mec à côté qui s'assure que le cheval ne parte pas en vrille (parce que ces bêtes là, c'est pas forcément calme et un mauvais réflexe n'est jamais à écarter), la dulcinée peut finir à l'hosto avec l'intérieur en miettes, sans parler des potentielles IST inhérentes au fait qu'on a pas encore inventé des capotes pour canassons. Alors si j'étais une femme, je pense que l'idée de sucer un truc géant potentiellement malodorant et dégueulasse avant de recevoir en moi un truc aussi large qu'un avant bras qui peut me déchirer de l'intérieur ou me refiler de l'herpès chevalin  dans le seul but de voir mon mec s'astiquer le jonc m'emballerait pas des masses.

Tu peux l'être, il l'a à moitié fait en MP en me taxant de "faire le féministe".

Je te rejoins pour le reste, qui couvre l'essentiel du fossé entre le fantasme zoo et la réalité. Pas mal de gens ignorent ce que ça implique vraiment. Et pour les personnes qui ont conscience de ce que ça implique j'ai l'impression que le côté bestialité leur plaît d'autant plus. Après si quelqu'un peut éclairer ce point je suis pas contre, c'est juste une supposition de mon côté.

Renée Vivien, Évocations
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1768 Messages

X.lamy, va lire mes textes, tu comprendras...rubrique zoophilie !
On ne l'aborde pas. Tu te vois dire : "ma chérie, je rêve de te voir saillir par un rottweiler pendant que tu mes suceras ??"

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1768 Messages

Pygmalion j'adore ta réponse !

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
106 Messages

antonin mordore :

X.lamy, va lire mes textes, tu comprendras...rubrique zoophilie !
On ne l'aborde pas. Tu te vois dire : "ma chérie, je rêve de te voir saillir par un rottweiler pendant que tu mes suceras ??"

Heh, comme je le disais, sûr que c'est délicat... Mais ma curiosité est piquée pour le coup, je me demande vraiment comment on y arrive. Je ferai ça mon bon monsieur !

Renée Vivien, Évocations
Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
383 Messages
Lieu: sud Ouest

La zoo avec un cheval, je ne suis pas fan, mais la zoo avec un chien, j'aimerais vraiment voir ça un jour, mais bon, ça va être compliqué... quoique, en tombant sur un couple très très ouvert d'esprit, c'est possible ahah.

Signé moi et pas toi.
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Sujet délicat et trop de cons l'on fait partir en couilles

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
432 Messages
Lieu: Nancy

Sylviecoquine :

Sujet délicat et trop de cons l'on fait partir en couilles

Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est délicat, mais il faut mieux que la dame ne le soit pas trop...
Si l'étalon lui enfiles le con jusqu'au couilles! 
Oh quel langage, je vous en prie retenez vous!

Trêves de plaisanterie, je pense que le fantasmes est plus ou moins courant, mais certains fantasmes doivent rester des fantasmes. d'une part, pour celui ci, a cause des risques médicaux et sanitaires (pas pour le cheval), et ensuite et surtout parce qu'un fantasme mal vécu peut être très déstabilisant pour celui ou celle (où les deux) qui l'ont mal vécu.
Et tant que ça reste un fantasme, ça reste excitant.

Maintenant pour ceux et celles qui kiffent et qui veulent essayer...  Mais dans ma petite tête de vieux pervers, je me dis que peut être le fantasme de ta copine serait de te voir pris par le même cheval... Chiche tu lui en parles§

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
432 Messages
Lieu: Nancy

Le chiche tu lui en parles c'était pour Polim bien entendu.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)