Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1646 Messages
Lieu: Gignac

Re: Le Cheval c'est génial

X. Lamy :

antonin mordore :

X.lamy, va lire mes textes, tu comprendras...rubrique zoophilie !
On ne l'aborde pas. Tu te vois dire : "ma chérie, je rêve de te voir saillir par un rottweiler pendant que tu mes suceras ??"

Heh, comme je le disais, sûr que c'est délicat... Mais ma curiosité est piquée pour le coup, je me demande vraiment comment on y arrive. Je ferai ça mon bon monsieur !

Un truc que j'avais vu sur un forum zoo. La fille a 24 ans, elle est mariée, avec un enfant. Elle aime son mec et sa vie. Problème, depuis un certain temps, elle fantasme sur une relation avec un berger allemand et ça l'obsède de plus en plus. Elle a vraiment envie d'essayer, mais elle voudrait le faire devant son homme, d'abord parce que ça fait partie de son trip, que son mari la voie, et ensuite elle n' a pas envie de le tromper et ça lui assurerait une sécurité en cas de problème avec l'animal.
Comment s'y prendre ? demanda t'elle aux membres du forum.

Réponse : " fais comme si tu as rêvé de cette relation zoo, et raconte ton rêve dans ses moindres détails à ton mari. Tu verras si cela l'excite ou pas ! "

Sylviecoquine, on se "connait" depuis un certain sur le forum, je lis vos post et peut-etre lisez vous les miens ?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette question, je vous demande cela comme une faveur. merci à vous.

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
PetitePoulette
Membre
25-07-2019
531 Messages
Lieu: Quelque part en Normandie...

Re: Le Cheval c'est génial

C'est surtout très bon gustativement mais bon.

Petite poule aimant spammer.