Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

X. Lamy :

antonin mordore :

X.lamy, va lire mes textes, tu comprendras...rubrique zoophilie !
On ne l'aborde pas. Tu te vois dire : "ma chérie, je rêve de te voir saillir par un rottweiler pendant que tu mes suceras ??"

Heh, comme je le disais, sûr que c'est délicat... Mais ma curiosité est piquée pour le coup, je me demande vraiment comment on y arrive. Je ferai ça mon bon monsieur !

Un truc que j'avais vu sur un forum zoo. La fille a 24 ans, elle est mariée, avec un enfant. Elle aime son mec et sa vie. Problème, depuis un certain temps, elle fantasme sur une relation avec un berger allemand et ça l'obsède de plus en plus. Elle a vraiment envie d'essayer, mais elle voudrait le faire devant son homme, d'abord parce que ça fait partie de son trip, que son mari la voie, et ensuite elle n' a pas envie de le tromper et ça lui assurerait une sécurité en cas de problème avec l'animal.
Comment s'y prendre ? demanda t'elle aux membres du forum.

Réponse : " fais comme si tu as rêvé de cette relation zoo, et raconte ton rêve dans ses moindres détails à ton mari. Tu verras si cela l'excite ou pas ! "

Sylviecoquine, on se "connait" depuis un certain sur le forum, je lis vos post et peut-etre lisez vous les miens ?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette question, je vous demande cela comme une faveur. merci à vous.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est surtout très bon gustativement mais bon.

routierbi
Membre
27-07-2020
18 Messages

moi je fantasme de sucer un cheval.et me faire sodomiser par un chien

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

routierbi :

moi je fantasme de sucer un cheval.et me faire sodomiser par un chien

Mais c’est impossible ! Comment ça se fait cette idée ?

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Hijabeuse :

Mais c’est impossible ! Comment ça se fait cette idée ?

C'est la zoophilie...
Certains sont plus attirés par les animaux mais je ne pourrai pas te dire pourquoi !

Aegon
Compte Supprimé

Ça doit rester un simple fantasme, une idée, parce qu'entre le fait que ce soit illégal étant donné qu'un animal ne peut pas donner son consentement, que ce soit dangereux pour votre partenaire et que je doute fort qu'un éleveur/une éleveuse apprécie de retrouver un(e) zoophile près d'un cheval éventuellement mal en point... ça fait beaucoup trop de choses pour cinq minutes de plaisir... Sans oublier que vous seriez sûrement cueillis par la brigade de gendarmerie locale et que dans le cas de blessures, les médecins vont bien se foutre de votre gueule. Je suis désolé d'être aussi direct, aussi cru, mais en ce moment, on voit beaucoup trop de chevaux victimes de crimes sordides (divers sévices infligés, oreille droite coupée). Cette remarque est évidemment valable pour tous les animaux.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi XStory accepte de publier des histoires sur ce sujet, car elles peuvent être lues par n'importe qui, y compris par des personnes qui n'ont pas toujours de bonnes intentions... Je suis ouvert d'esprit, mais personnellement, je met la zoophilie sur le même pied d'égalité que la pédophilie et la nécrophilie qui sont également illégales.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Aegon :

Ça doit rester un simple fantasme, une idée, parce qu'entre le fait que ce soit illégal étant donné qu'un animal ne peut pas donner son consentement, que ce soit dangereux pour votre partenaire et que je doute fort qu'un éleveur/une éleveuse apprécie de retrouver un(e) zoophile près d'un cheval éventuellement mal en point... ça fait beaucoup trop de choses pour cinq minutes de plaisir... Sans oublier que vous seriez sûrement cueillis par la brigade de gendarmerie locale et que dans le cas de blessures, les médecins vont bien se foutre de votre gueule. Je suis désolé d'être aussi direct, aussi cru, mais en ce moment, on voit beaucoup trop de chevaux victimes de crimes sordides (divers sévices infligés, oreille droite coupée). Cette remarque est évidemment valable pour tous les animaux.

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi XStory accepte de publier des histoires sur ce sujet, car elles peuvent être lues par n'importe qui, y compris par des personnes qui n'ont pas toujours de bonnes intentions... Je suis ouvert d'esprit, mais personnellement, je met la zoophilie sur le même pied d'égalité que la pédophilie et la nécrophilie qui sont également illégales.

entièrement d'accord avec tous ce que ta dit!

Sharhajar
Compte Supprimé

PetitePoulette :

C'est surtout très bon gustativement mais bon.

Bien trop sous-côtée la viande de cheval. C'est meilleur que le boeuf je trouve.

Dernière modification par Sharhajar (Le 16-08-2020 à 17h09)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le cheval,
C'est génial.
Le moustique,
Sympathique,
Et la chèvre
Est trop mièvre,
Le lapin,
Pas copain,
Crocodile?
Trop débile.
Mais le ver,
C'est super !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Crocodl
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je trouve ça dommage perso qu'un sujet qui est sérieux soit cassé dans son élan par de l'humour, certes il en faut mais ne pouvez vous pas le faire entre vous et par message privé ? Donné son avis c'est bien quand c'est constructif, autrement bof ^^

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Ouais c'est vrai, revenons à des sujets sérieux et excitants, genre le viol d'animaux

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Crocodl :

Je trouve ça dommage perso qu'un sujet qui est sérieux soit cassé dans son élan par de l'humour, certes il en faut mais ne pouvez vous pas le faire entre vous et par message privé ? Donné son avis c'est bien quand c'est constructif, autrement bof ^^

Si le sujet t'intéresse tant que ça, Crocodl, pourquoi n'apportes-tu pas ta pierre à l'édifice plutôt que de te contenter de jouer les voyeurs ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Hellangel :

Ouais c'est vrai, revenons à des sujets sérieux et excitants, genre le viol d'animaux

J'en bande déjà.

Marcaure
Membre banni définitivement

Aegon :

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi XStory accepte de publier des histoires sur ce sujet, car elles peuvent être lues par n'importe qui, y compris par des personnes qui n'ont pas toujours de bonnes intentions... Je suis ouvert d'esprit, mais personnellement, je met la zoophilie sur le même pied d'égalité que la pédophilie et la nécrophilie qui sont également illégales.

Tu as une approche un peu liberticide et fascisante de la création littéraire. Pourquoi pas hein, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ne viens pas dire que tu es ouvert d'esprit. Assume ton côté facho, fais ton coming-out autours d'un bon vieil autodafé des familles! wink
Quant à ton assimilation foireuse entre enfants et epagneuls bretons, ça conduirait naturellement à interdire de manger des côtes de boeuf puisqu'on a pas le droit de manger des côtes d'enfants. Les viandards ne te disent pas merci.