Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Marcaure :

Aegon :

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi XStory accepte de publier des histoires sur ce sujet, car elles peuvent être lues par n'importe qui, y compris par des personnes qui n'ont pas toujours de bonnes intentions... Je suis ouvert d'esprit, mais personnellement, je met la zoophilie sur le même pied d'égalité que la pédophilie et la nécrophilie qui sont également illégales.

Tu as une approche un peu liberticide et fascisante de la création littéraire. Pourquoi pas hein, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ne viens pas dire que tu es ouvert d'esprit. Assume ton côté facho, fais ton coming-out autours d'un bon vieil autodafé des familles! wink
Quant à ton assimilation foireuse entre enfants et epagneuls bretons, ça conduirait naturellement à interdire de manger des côtes de boeuf puisqu'on a pas le droit de manger des côtes d'enfants. Les viandards ne te disent pas merci.

On peut être ouvert d'esprit et ne pas cautionner la zoophilie parce que l'on trouve que c'est de la souffrance animale et que ces derniers ne sont pas consentants. Et on peut être ouvert d'esprit et ne pas cautionner la pédophilie et la nécrophilie pour les mêmes raisons.
C'est pas logique.

Crocodl
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Lioubov :

Crocodl :

Je trouve ça dommage perso qu'un sujet qui est sérieux soit cassé dans son élan par de l'humour, certes il en faut mais ne pouvez vous pas le faire entre vous et par message privé ? Donné son avis c'est bien quand c'est constructif, autrement bof ^^

Si le sujet t'intéresse tant que ça, Crocodl, pourquoi n'apportes-tu pas ta pierre à l'édifice plutôt que de te contenter de jouer les voyeurs ?

Il est vrai, j'aime savoir ce que les autres penses sans rien dire ahah
Personnellement j'aime la zoophilie, nous sommes nous-même des animaux alors pourquoi pas ? Évidemment l'animal ne doit pas souffrir et doit montré une certaine motivation à le faire ce qui reviendrait à dire qu'il est consentent smile

Sharhajar
Compte Supprimé

Crocodl :

Évidemment l'animal ne doit pas souffrir et doit montré une certaine motivation à le faire ce qui reviendrait à dire qu'il est consentent smile

J'ai pas d'avis sur la zoophilie mais ce genre de raccourci est dangereux.
Gardons en tête que certaines femmes violées mouillent pour se protéger, jouissent parfois. Peut-on vraiment considérer une motivation comme un consentement à part entière ?

Après, est-ce que se faire enculer par une teub humaine est plus traumatisant pour un cheval que certains traitements basiques qui lui sont infligés dans l'élevage ? Les étalons ils sont dans mon pieu pas dans mon box, du coup toujours pas d'avis puisque j'y connais rien mais c'est à se demander.

Leur a-t-on demandé leur consentement pour les élever, les manger, les domestiquer ? Pas sûre qu'un animal sans conscience humaine puisse à ce point conceptualiser la notion de viol au point de le vivre comme une véritable torture. Par contre la peur de l'abattoir, etc. ça c'est des peurs avérées puisqu'elles détruisent le goût de la viande.

Dernière modification par Sharhajar (Le 17-08-2020 à 10h27)

Marcaure
Membre banni définitivement

Crocodl :

Il est vrai, j'aime savoir ce que les autres penses sans rien dire ahah
Personnellement j'aime la zoophilie, nous sommes nous-même des animaux alors pourquoi pas ? Évidemment l'animal ne doit pas souffrir et doit montré une certaine motivation à le faire ce qui reviendrait à dire qu'il est consentent smile

Je pense en effet qu'on peut présumer le consentement de certains animaux: le cochon, qui comme son nom l'indique est un cochon, ou la levrette, qui est une sacrée salope. Mais pour en revenir au cheval, c'est plus génial en anal ou en vaginal?

pouravis
Membre
26-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loin

Mon avis de bête sur la vie des bêtes (mais aussi l'inverse, ma vie de bête sur l'avis des bêtes)
D'habitude je lis et me tais (et je fais bien, je sais). Mais là, je suis obligé de mêler mon grain au sel de ces ébats.
Pour la remarque suivante :
que dire alors de ceux qui font parler dieu alors qu'on ne lui a jamais demandé son avis ?
Pour les plus vieux/vieilles, je ne suis pas le fantôme de Jacques Chancel.

Aegon
Compte Supprimé

Marcaure :

Tu as une approche un peu liberticide et fascisante de la création littéraire. Pourquoi pas hein, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ne viens pas dire que tu es ouvert d'esprit. Assume ton côté facho, fais ton coming-out autours d'un bon vieil autodafé des familles! wink
Quant à ton assimilation foireuse entre enfants et epagneuls bretons, ça conduirait naturellement à interdire de manger des côtes de boeuf puisqu'on a pas le droit de manger des côtes d'enfants. Les viandards ne te disent pas merci.

Il n'y a rien de liberticide dans mon propos, mais j'ai visiblement atteint la sensibilité d'un zoophile en puissance. La zoophilie est une pratique illégale, tout comme la pédophilie ou encore la nécrophilie. Et ces trois pratiques sont tout autant condamnables.

Par contre, tu peux être ouvert d'esprit, ce que je suis personnellement, et faire tout un tas de choses avec des adultes consentants.

Pour ce qui est de la politique ou de mon orientation sexuelle, tu ne me connais pas, donc évites de faire des jugements hâtifs, simplement parce que je soulève un problème sur le site - et chez certaines personnes.

Aegon
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Marcaure :

Aegon :

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi XStory accepte de publier des histoires sur ce sujet, car elles peuvent être lues par n'importe qui, y compris par des personnes qui n'ont pas toujours de bonnes intentions... Je suis ouvert d'esprit, mais personnellement, je met la zoophilie sur le même pied d'égalité que la pédophilie et la nécrophilie qui sont également illégales.

Tu as une approche un peu liberticide et fascisante de la création littéraire. Pourquoi pas hein, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ne viens pas dire que tu es ouvert d'esprit. Assume ton côté facho, fais ton coming-out autours d'un bon vieil autodafé des familles! wink
Quant à ton assimilation foireuse entre enfants et epagneuls bretons, ça conduirait naturellement à interdire de manger des côtes de boeuf puisqu'on a pas le droit de manger des côtes d'enfants. Les viandards ne te disent pas merci.

On peut être ouvert d'esprit et ne pas cautionner la zoophilie parce que l'on trouve que c'est de la souffrance animale et que ces derniers ne sont pas consentants. Et on peut être ouvert d'esprit et ne pas cautionner la pédophilie et la nécrophilie pour les mêmes raisons.
C'est pas logique.

Exactement, merci !

Par contre, je pense que tu voulais dire "C'est pas illogique [d'être ouvert d'esprit et de condamner la zoophilie, la pédophilie et la nécrophilie]" ^^'

Sharhajar
Compte Supprimé

Aegon :

j'ai visiblement atteint la sensibilité d'un zoophile en puissance

Aegon :

Pour ce qui est de la politique ou de mon orientation sexuelle, tu ne me connais pas, donc évites de faire des jugements hâtifs

Étonnant ça.

Marcaure
Membre banni définitivement

Aegon :

Il n'y a rien de liberticide dans mon propos, mais j'ai visiblement atteint la sensibilité d'un zoophile en puissance.

La sensibilité de quelqu'un qui apprécie la liberté d'expression.

Aegon :

La zoophilie est une pratique illégale, tout comme la pédophilie ou encore la nécrophilie. Et ces trois pratiques sont tout autant condamnables.

La pratique est illégale. En discuter ou l'évoquer dans des histoires ne l'est pas. Que le webmaster refuse, par exemple les histoires pédophile je le comprends fort bien pour différentes raisons (pas envie d'être emmerdé par des associations à la con ni d'attirer les mecs les plus glauques de la contrée). Qu'un quidam réclame la réduction de la liberté de s'exprimer de tiers, bof.

Aegon :

Par contre, tu peux être ouvert d'esprit, ce que je suis personnellement, et faire tout un tas de choses avec des adultes consentants.

L'ouverture d'esprit, c'est accepter que ceux qui n'ont pas les mêmes idées, les mêmes goûts ou les mêmes aspirations que toi puissent s'exprimer. L'ouverture d'esprit c'est accepter d'être dérangé et offensé.

Aegon :

Pour ce qui est de la politique ou de mon orientation sexuelle, tu ne me connais pas, donc évites de faire des jugements hâtifs, simplement parce que je soulève un problème sur le site - et chez certaines personnes.

Comme je ne te connais pas, je te juge sur ce que tu écris. Et comme ce que tu écris est fasciste, je te juge fasciste. Un fasciste qui s'ignore, peut être, mais un fasciste néanmoins.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Marcaure :

Que le webmaster refuse, par exemple les histoires pédophile je le comprends fort bien pour différentes raisons (pas envie d'être emmerdé par des associations à la con ni d'attirer les mecs les plus glauques de la contrée).

Tu qualifies les associations de défense des mineurs comme des "associations à la con"? Étonnant pour une personne prônant la liberté d'expression ainsi que l'ouverture d'esprit.

Aegon
Compte Supprimé

Marcaure :

Aegon :

Il n'y a rien de liberticide dans mon propos, mais j'ai visiblement atteint la sensibilité d'un zoophile en puissance.

La sensibilité de quelqu'un qui apprécie la liberté d'expression.

Aegon :

La zoophilie est une pratique illégale, tout comme la pédophilie ou encore la nécrophilie. Et ces trois pratiques sont tout autant condamnables.

La pratique est illégale. En discuter ou l'évoquer dans des histoires ne l'est pas. Que le webmaster refuse, par exemple les histoires pédophile je le comprends fort bien pour différentes raisons (pas envie d'être emmerdé par des associations à la con ni d'attirer les mecs les plus glauques de la contrée). Qu'un quidam réclame la réduction de la liberté de s'exprimer de tiers, bof.

Aegon :

Par contre, tu peux être ouvert d'esprit, ce que je suis personnellement, et faire tout un tas de choses avec des adultes consentants.

L'ouverture d'esprit, c'est accepter que ceux qui n'ont pas les mêmes idées, les mêmes goûts ou les mêmes aspirations que toi puissent s'exprimer. L'ouverture d'esprit c'est accepter d'être dérangé et offensé.

Aegon :

Pour ce qui est de la politique ou de mon orientation sexuelle, tu ne me connais pas, donc évites de faire des jugements hâtifs, simplement parce que je soulève un problème sur le site - et chez certaines personnes.

Comme je ne te connais pas, je te juge sur ce que tu écris. Et comme ce que tu écris est fasciste, je te juge fasciste. Un fasciste qui s'ignore, peut être, mais un fasciste néanmoins.

On aura décidément tout vu ici...

La zoophilie est autant condamnable que la pédophilie. Parler de pédophilie est autant condamnable que de parler de zoophilie, je ne vois même pas pourquoi on débat encore dessus. Comme je l'ai dis, on ne sait pas qui lit ces différents sujets, et si vous êtes peut-être nombreux à être suffisamment sain pour ne pas passer à l'acte, ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc oui, je m'interroge : pourquoi le site autorise-t-il cela ? La liberté d'expression a bon dos.

Ensuite, encore une fois, tu ne me connais visiblement pas, donc gardes tes jugements pour toi. A moins qu'être contre la zoophilie fasse de moi un fasciste. Dans ce cas, je préfère être un facho qu'un zoophile. Il y a suffisamment d'adultes consentants sur Terre pour pouvoir s'éclater sans impliquer des animaux qui eux, n'ont rien demandé. Et comme pour la pédophilie, des associations peuvent te tomber dessus. Comme quoi...

Aegon
Compte Supprimé

Sharhajar :

Aegon :

j'ai visiblement atteint la sensibilité d'un zoophile en puissance

Aegon :

Pour ce qui est de la politique ou de mon orientation sexuelle, tu ne me connais pas, donc évites de faire des jugements hâtifs

Étonnant ça.

C'est facile de sélectionner des propos et de retenir que ce qui nous arrange dans une conversation. Mais bon, pour avoir lu certaines de tes interventions, ça ne m'étonne même pas.

Sharhajar
Compte Supprimé

Au final ma remarque reste vraie.

Dans un même message tu l'accuses d'être un zoophile sur des propos ne le disant pas explicitement et tu lui dis de ne pas te juger sur ta sexualité sur des propos n'évoquant rien explicitement.

C'est sûrement jouer avec les mots mais ça reste vrai, non ?
Sinon je serais ravie de te voir m'expliquer le contraire. Ça serait pas la première fois que j'accuse à tort.

Le reste de la conversation m'intéresse assez peu, j'y ai déjà donné mon avis.

Dernière modification par Sharhajar (Le 20-08-2020 à 01h37)

Marcaure
Membre banni définitivement

Aegon :

On aura décidément tout vu ici...

La zoophilie est autant condamnable que la pédophilie. Parler de pédophilie est autant condamnable que de parler de zoophilie, je ne vois même pas pourquoi on débat encore dessus.

Non, parler n'est pas condamnable. 

Aegon :

Ensuite, encore une fois, tu ne me connais visiblement pas, donc gardes tes jugements pour toi.

Encore une fois, je te juge sur ce que tu écris, si tu ne veux pas être jugé, n'écris pas.

Aegon :

A moins qu'être contre la zoophilie fasse de moi un fasciste.

Ce qui fait de toi un fasciste c'est de vouloir régenter ce dont les gens ont le droit  de parler.

Aegon :

Dans ce cas, je préfère être un facho qu'un zoophile.

Bah voilà! Tu as parfaitement le droit d'être facho, mais c'est important d'en avoir conscience et de l'assumer.

Dernière modification par Marcaure (Le 20-08-2020 à 08h45)