Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Sujet potentiellement polémique : la police.
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je reste ma foi surpris, après je te crois sur parole, j'imagine bien que tu n'es pas une personne qui aime dire du mal des autres, que ce soit un individu ou un groupe de personne. Pour le coup, je suis touché qu'on m'invite au débat malgré les divergence et surtout l'incompréhension un tantinet volontaire, mais je ne vais pas relancer ça ici.. ça suffit (ça me gave), mais vu que je suis complètement en dessous du radar, je n'ai malheureusement pas grand chose à dire.. sauf si, une question m'interpelle, pourquoi pas..


Ridley :

Maitreyarck :

Vous haïssez à ce point la police ?

Non ! Pas du tout ! Je hais les flics raciste qui me rappelle constamment ma couleur de peau. Je hais de devoir vivre certaine chose parce je suis une femme de couleur. Je le répète encore... Il y a de bon flic mais aussi certains qui mérite des sanctions !

J'ai une question, presque rien avoir avec le débat, tu dis être une femme de couleur, mais est-ce un noir prononcé ? J'aime bien cette couleur de peau, j'ai vu des photos de femme noir, très belle, pareil pour les femmes noir tacheté, je ne sais pas si tu as déjà vu ? Ce sont souvent des top model ^^


Un fou..
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Maitreyarck :

racistes envers les blancs

Alors la ! Tu cherches quoi ? Le racisme envers les blancs n'existe pas ! Tu ne peux me sortir sa ! Ce que tu considère comme du racisme envers les blans est un retour de bâton.... Il y a encore quelque années, même pas un siècle que des générations avant moi on subi l'esclavage... Eh tu me sort racisme envers les blancs ? Non ! Non ! C'est juste qu'on en as marre ! SI quand tu est gamin, tout les jours on te crache dessus quand tu grandis... Tu ne reflètent juste que ce que l'on t'a appris.... On nous  a appris que être blanc c'est mieux... Tu sais même pas ce que tu me sort ! Tu sais même pas ce qu'on subit... Éduque toi avant de dire ce genre de chose.... Tape sur internet, documente toi et tu verras que sa n'existe pas...

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Eh arrêtez de dire racisme envers les blancs ! Allez vous renseigner... C'est insultant! Je vais pas débattre sur sa ! Sa n'existe pas ! Renseignez vous ! Informez vous ! Éduqué vous !

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Maitreyarck :

Je reste ma foi surpris, après je te crois sur parole, j'imagine bien que tu n'es pas une personne qui aime dire du mal des autres, que ce soit un individu ou un groupe de personne. Pour le coup, je suis touché qu'on m'invite au débat malgré les divergence et surtout l'incompréhension un tantinet volontaire, mais je ne vais pas relancer ça ici.. ça suffit (ça me gave), mais vu que je suis complètement en dessous du radar, je n'ai malheureusement pas grand chose à dire.. sauf si, une question m'interpelle, pourquoi pas..


Ridley :

Maitreyarck :

Vous haïssez à ce point la police ?

Non ! Pas du tout ! Je hais les flics raciste qui me rappelle constamment ma couleur de peau. Je hais de devoir vivre certaine chose parce je suis une femme de couleur. Je le répète encore... Il y a de bon flic mais aussi certains qui mérite des sanctions !

J'ai une question, presque rien avoir avec le débat, tu dis être une femme de couleur, mais est-ce un noir prononcé ? J'aime bien cette couleur de peau, j'ai vu des photos de femme noir, très belle, pareil pour les femmes noir tacheté, je ne sais pas si tu as déjà vu ? Ce sont souvent des top model ^^

Quoi ? Tacheté ? Pardon ?

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pourtant je t'assure être tombé dessus quelque fois sur internet, en 17 ans, j'ai eu de la variété.. et c'est loin d'être le plus étrange des cas que j'ai pu croiser.. ouais .. après je ne cherche pas à créer une comparaison, ça serait stupide de vouloir le faire. Bien que tu sembles convaincue du contraire.. dans ce cas, bah tant pis écoute.. ^^'

Puis loin de moi l'idée de jouer la carte de la victimisation, mais il n'a a pas besoin de racisme pour pourrir la vie d'un Homme, tu peux me croire.. le raciste lui est franc sur son point de vue, bien qu'aujourd'hui, faut la jouer discret.. pas le choix.

Des femmes noire avec des tâches de naissance, ça rend très bien, elles sont su tirer leur "défaut" en avantage par la suite, j'imagine l'enfance qu'elles sont pu avoir .. ça me réjouis pas de savoir ça.. mais très belles femmes. ^^
Edit : Le vitiligo que ça s'appelle.. ^^

Dernière modification par Maitreyarck (Le 27-06-2020 à 05h08)


Un fou..
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Maitreyarck :

Pourtant je t'assure être tombé dessus quelque fois sur internet, en 17 ans, j'ai eu de la variété.. et c'est loin d'être le plus étrange des cas que j'ai pu croiser.. ouais .. après je ne cherche pas à créer une comparaison, ça serait stupide de vouloir le faire. Bien que tu sembles convaincue du contraire.. dans ce cas, bah tant pis écoute.. ^^'

Puis loin de moi l'idée de jouer la carte de la victimisation, mais il n'a a pas besoin de racisme pour pourrir la vie d'un Homme, tu peux me croire.. le raciste lui est franc sur son point de vue, bien qu'aujourd'hui, faut la jouer discret.. pas le choix.

Des femmes noire avec des tâches de naissance, ça rend très bien, elles sont su tirer leur "défaut" en avantage par la suite, j'imagine l'enfance qu'elles sont pu avoir .. ça me réjouis pas de savoir ça.. mais très belles femmes. ^^
Edit : Le vitiligo que ça s'appelle.. ^^

Je suis convaincu, je pourrais t'expliquer pourquoi mais ce serait trop long... Donc je t'invite à te renseigner parce que c'est hyper insultant.... Mais je suppose que c'était pas ce que tu voulais c'est de l'ignorance.... Il y a un compte sur YouTube qui s'appelle Sous Culture.... Jette un œil !

Non, je suis ni foncé ni claire.... Juste entre deux... J'adore ma peau, j'y prend grand soins.... Mais tu as raison c'est très beau !

Dernière modification par Ridley (Le 27-06-2020 à 05h16)

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Maitreyarck :

Pourtant je t'assure être tombé dessus quelque fois sur internet, en 17 ans, j'ai eu de la variété.. et c'est loin d'être le plus étrange des cas que j'ai pu croiser.. ouais .. après je ne cherche pas à créer une comparaison, ça serait stupide de vouloir le faire. Bien que tu sembles convaincue du contraire.. dans ce cas, bah tant pis écoute.. ^^'

Puis loin de moi l'idée de jouer la carte de la victimisation, mais il n'a a pas besoin de racisme pour pourrir la vie d'un Homme, tu peux me croire.. le raciste lui est franc sur son point de vue, bien qu'aujourd'hui, faut la jouer discret.. pas le choix.

Des femmes noire avec des tâches de naissance, ça rend très bien, elles sont su tirer leur "défaut" en avantage par la suite, j'imagine l'enfance qu'elles sont pu avoir .. ça me réjouis pas de savoir ça.. mais très belles femmes. ^^
Edit : Le vitiligo que ça s'appelle.. ^^

Si je comprends bien :

Ridley dit que le racisme antiblanc n'existe pas. C'est une conception assez commune qui se démocratise pas mal. C'est vrai en un sens, selon certaines définitions. Pour le formuler autrement, le racisme d'une minorité envers une majorité n'est pas le même que le racisme de la majorité envers la minorité. La majorité a un système, elle "joue à domicile". La minorité est... minoritaire 8)

Ce que Maître Yoda semble penser, et c'est l'opposition la plus courante sur le sujet, c'est que le racisme antiblanc existe. Si on définit, vaguement, le racisme comme un ensemble de pensées/comportements envers un groupe/une personne en raison de certaines caractéristiques, alors le racisme antiblanc existe. Si on considère que le racisme ne peut s'exercer que d'une majorité vers une minorité, alors le racisme antiblanc en France n'existe pas. Si je vous comprends bien (parce que ça me semble être un point d'accroche commun dans les discussions du genre), c'est de ça dont il s'agit.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

X. Lamy :

Maitreyarck :

Pourtant je t'assure être tombé dessus quelque fois sur internet, en 17 ans, j'ai eu de la variété.. et c'est loin d'être le plus étrange des cas que j'ai pu croiser.. ouais .. après je ne cherche pas à créer une comparaison, ça serait stupide de vouloir le faire. Bien que tu sembles convaincue du contraire.. dans ce cas, bah tant pis écoute.. ^^'

Puis loin de moi l'idée de jouer la carte de la victimisation, mais il n'a a pas besoin de racisme pour pourrir la vie d'un Homme, tu peux me croire.. le raciste lui est franc sur son point de vue, bien qu'aujourd'hui, faut la jouer discret.. pas le choix.

Des femmes noire avec des tâches de naissance, ça rend très bien, elles sont su tirer leur "défaut" en avantage par la suite, j'imagine l'enfance qu'elles sont pu avoir .. ça me réjouis pas de savoir ça.. mais très belles femmes. ^^
Edit : Le vitiligo que ça s'appelle.. ^^

Si je comprends bien :

Ridley dit que le racisme antiblanc n'existe pas. C'est une conception assez commune qui se démocratise pas mal. C'est vrai en un sens, selon certaines définitions. Pour le formuler autrement, le racisme d'une minorité envers une majorité n'est pas le même que le racisme de la majorité envers la minorité. La majorité a un système, elle "joue à domicile". La minorité est... minoritaire 8)

Ce que Maître Yoda semble penser, et c'est l'opposition la plus courante sur le sujet, c'est que le racisme antiblanc existe. Si on définit, vaguement, le racisme comme un ensemble de pensées/comportements envers un groupe/une personne en raison de certaines caractéristiques, alors le racisme antiblanc existe. Si on considère que le racisme ne peut s'exercer que d'une majorité vers une minorité, alors le racisme antiblanc en France n'existe pas. Si je vous comprends bien (parce que ça me semble être un point d'accroche commun dans les discussions du genre), c'est de ça dont il s'agit.

Je vais même pas débattre.... Vous fatigué avec les racisme envers les blancs...  C'est éclaté au sols...  Renseignez vous ! Pour l'amour de dieu !

X. Lamy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2020
112 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Ridley :

X. Lamy :

Maitreyarck :

Pourtant je t'assure être tombé dessus quelque fois sur internet, en 17 ans, j'ai eu de la variété.. et c'est loin d'être le plus étrange des cas que j'ai pu croiser.. ouais .. après je ne cherche pas à créer une comparaison, ça serait stupide de vouloir le faire. Bien que tu sembles convaincue du contraire.. dans ce cas, bah tant pis écoute.. ^^'

Puis loin de moi l'idée de jouer la carte de la victimisation, mais il n'a a pas besoin de racisme pour pourrir la vie d'un Homme, tu peux me croire.. le raciste lui est franc sur son point de vue, bien qu'aujourd'hui, faut la jouer discret.. pas le choix.

Des femmes noire avec des tâches de naissance, ça rend très bien, elles sont su tirer leur "défaut" en avantage par la suite, j'imagine l'enfance qu'elles sont pu avoir .. ça me réjouis pas de savoir ça.. mais très belles femmes. ^^
Edit : Le vitiligo que ça s'appelle.. ^^

Si je comprends bien :

Ridley dit que le racisme antiblanc n'existe pas. C'est une conception assez commune qui se démocratise pas mal. C'est vrai en un sens, selon certaines définitions. Pour le formuler autrement, le racisme d'une minorité envers une majorité n'est pas le même que le racisme de la majorité envers la minorité. La majorité a un système, elle "joue à domicile". La minorité est... minoritaire 8)

Ce que Maître Yoda semble penser, et c'est l'opposition la plus courante sur le sujet, c'est que le racisme antiblanc existe. Si on définit, vaguement, le racisme comme un ensemble de pensées/comportements envers un groupe/une personne en raison de certaines caractéristiques, alors le racisme antiblanc existe. Si on considère que le racisme ne peut s'exercer que d'une majorité vers une minorité, alors le racisme antiblanc en France n'existe pas. Si je vous comprends bien (parce que ça me semble être un point d'accroche commun dans les discussions du genre), c'est de ça dont il s'agit.

Je vais même pas débattre.... Vous fatigué avec les racisme envers les blancs...  C'est éclaté au sols...  Renseignez vous ! Pour l'amour de dieu !

Tu remarqueras que je ne fais qu'expliquer ce que je pense être la position de chacun.


Car la lune a verdi le bleu de la montagne
Car la nuit est à nous comme à d'autres le jour

Renée Vivien, Évocations
Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

nan pas ça ... des vidéos Youtube .. je vais m'abstenir car tu semble être sensible à ce sujet, vouloir te contredire, va juste créer (encore) des conflits,.. j'vais finir par être maso..

Oh d'accord, effectivement tu dois être jolie .. puis sur le plan sexuel, de l'huile sur la peau, d'autant plus colorée, ça doit être royalement sexy, m'enfin ça reste que mon point de vue, chacun ces préférences .. je préfère mette des gants, voili voulou ..

...et une dernière chose qui me titille, c'est tout de même pas moi que tu essaie de mentionner en disant Maitre Yoda ? Je ne suis pas nécessairement pour les jeux de mot sur mon pseudo, mais essayez de faire plus fin, on dirais un retraité qui fait des blagues que tout le monde connait.. je te pensais plus réfléchis, trouve moi autre chose.. puis je suis d'accord avec toi, initialement le racisme c'est abhorrer une race, comme certains noirs qui étaient raciste envers les blancs à l'époque où le racisme envers les noirs était communs, voir normal, il existe toujours le contraire de tout, on ne peut rien y faire.

Donc tu interprète mes propos ? hmm.. ouais nan, laisse moi faire, je suis très souvent mal interprété, te voir le faire me frustre en fait..

Dernière modification par Maitreyarck (Le 27-06-2020 à 05h26)


Un fou..
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Eh ! Je sort de ce forum parce que..... Vous fatigué ! J'ai pas envi d'être dégouté ou déçu par des propos que je trouve révoltant !  Donc je vous laisse dans votre débat de racisme envers les blancs...... J'vais faire comme si, j'avais rien lu ... Je jure que vous me donnez envie de pleurer et sa vaut pas le coups.  Ceux qui pensent que sa existe.... Que Dieu (celui auquel tu crois !) éclaire ton chemin. Ceux qui pensent que c'est du n'importe quoi...  Vous êtes des bons!

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

....hmhm...


Un fou..
Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Maitreyarck :

nan pas ça ... des vidéos Youtube .. je vais m'abstenir car tu semble être sensible à ce sujet, vouloir te contredire, va juste créer (encore) des conflits,.. j'vais finir par être maso..

Oh d'accord, effectivement tu dois être jolie .. puis sur le plan sexuel, de l'huile sur la peau, d'autant plus colorée, ça doit être royalement sexy, m'enfin ça reste que mon point de vue, chacun ces préférences .. je préfère mette des gants, voili voulou ..

C'est grave un sujet sensible.... Quand il s'agit de racisme ou de féminisme.... Je perds mon sang froid (je suis déjà quelqu'un de sanguin)...  Donc désolé si je suis agressive sur ce sujet !

Eh, merci ! Je met rarement de l'huile, ou de la crème, je ne met que tu beurre de mangue... C'est mon secret (pas si secret) de beauté.

Maitreyarck
Membre banni définitivement
18-06-2020
166 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je l'ai perçu assez rapidement je dois dire .. je suis très sensible aux contrariété d'autrui, par habitude je dirais .. tu aurais était un homme, j'aurais continuer sans aucun souci .. xD  (je préfère être honnête)

Donc une peau peu brillante, avec une bonne odeur de mangue pour le coup.. j'apprécie beaucoup l'idée. Je ne vais pas m'exprimer plus sur le sujet, car ça va ressembler à de la drague plutôt lourd (moi même je m'écœure rien que d'y penser, le fait de paraitre lourd si je viens à continuer.).


Un fou..