Le site de l'histoire érotique
myriamenvie51
Membre
26-06-2020
6 Messages

Bonjour à toutes et tous

Je suis Myriam. Un homme "caucasien".

J'aime le sexe, j'aime ma femme.

J'veux du sexe torride, sans tabou, bi peut-étre.
Elle aime peu le sexe, a une tonne de tabou et s'interdit des pratiques pour soit disant raisons medicales...

Je suis en manque de sexe MAIS en fait je ne ferais rien : je ne veux pas la tromper.

Aprés plusieures semaine de surf et lecture sur le web(merci google translate), je viend de decouvrir ce site par hasard.

Par la lecture je trouve ici les phantasmes, les positions que je n'ai pas vecues.

J'essayerai de poster également.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
900 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Re: Bonjour à toutes et tous

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
sameplayer
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
178 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,

Vous afficher comme un homme ''Caucasien'' en pleine guerre des tranchées Floyd Traoré...
Ce pauvre homme est inconscient...
vous auriez plutôt du vous présenter comme un homme universel, Avec le sexe de la taille d'un enfant, 51 cms et trois kilos cinq, c'était moins dangereux...
Je déconne... Quoique...

En attendant c'est tout à votre honneur de rester fidèle à la femme que vous aimez.
Bienvenue à vous et j'espère que vous trouverez votre bonheur dans vos lectures.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
1927 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. 🙂

Vos trois Maskoutaines Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
keny33
Membre
20-05-2017
121 Messages
Lieu: Suisse

Bonjour Myriam et bienvenue parmi nous !

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1549 Messages
Lieu: Gignac

Salut Myriam, bienvenue au club !!
Une femme avec des tabous, un mec en manque de sexe ? Que voilà une situation extraordinaire !
T'inquiète, t'es pas le seul !!

sameplayer a raison, tu es très provocateur, Mets ton gilet pare-balles, on ne sait jamais !

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)