Le site de l'histoire érotique
JeuneCoquin
Membre
09-08-2018
13 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Verdun

Bonjour,

Suite à une rupture difficile, j'ai écrit une lettre pour mon ex et j'aimerais avoir des avis, conseils avant de lui transmettre dans un peu plus de 2 mois.

Merci.



Marine,                                                                                                   

Je t’écris de nouveau une lettre, à laquelle tu ne t’attendais surement pas comme la précédente. Elle est sans importance comme la première, je l’écris pour me libérer le cœur et l’esprit, et c’est peut-être une preuve que je suis vraiment si différent comme tu avais pu me le dire plusieurs fois durant notre courte relation de 3 semaines.

Je vais être dur mais tu as été une fille extrêmement lâche, sans dignité ni honneur. Avec lâcheté, tu m’as envoyé un simple message Snapchat : "Faut que je te dise quelque chose…pendant que j’étais confiner à l’hôtel, je me suis rapprocher de quelqu'un et je commence à développer des sentiments. Je suis désoler si je te blesse mais je préfère que tu le sache avant que ca aille plus loin. Je t’apprécie beaucoup donc on peut rester ami si tu veux." (tu noteras la couleur avec laquelle est écrit ton texte, une petite attention de ma part malgré la douleur que tu m’as provoquée).

Un simple message et tout était fini entre nous, tout s'est effondré autour de moi en une fraction de seconde (le dimanche 31 mai).

Quelques jours après des pseudo explications, tu m’as envoyé ce message : "Je ne peux pas le nier, ça m’a fait bizarre de pas recevoir de message de ta part ce matin.. Tu me manques mais la distance ça complique tout.. J’espère vraiment qu’à ton retour, on pourra discuter de tout ça et repartir sur de bonne base.. J’ai pas dit à ma mère qu’on était plus ensemble parce que je sais pas où j’en suis dans ma tête, avec la distance c’est compliquer, peut-être que quand tu rentre ça sera plus simple pour moi.. ".

Tu penses réellement pouvoir discuter et repartir sur de bonnes bases, les mêmes bases que tu savais déjà très fragile de ton coté et que tu as totalement détruite en faisant ce que tu m’as fait ?

Je ne t’ai pas répondu immédiatement, j’ai préféré réfléchir, je t’ai envoyé une réponse dans la journée que tu n’as pas lu, j’ai donc écrit la lettre précédente que j’ai transmis à ta mère afin qu’elle te la fasse parvenir comme tu m’avais bloqué de toute part. Suit à laquelle tu m’as répondu ceci : "Et ça m’a fait plaisir de recevoir ce message, je ne m’attendais pas à ça venant de toi mais il était très beau, j’ai failli pleuré et mon cœur s’est mis à battre super vite, la preuve que ca m’a quand même fait quelque chose.. "

Tu ne pensais pas que je pourrais t’écrire une lettre ou j’exprime mes sentiments les plus profonds à la fille que j’aime ? C’était juste une preuve supplémentaire que j’étais extrêmement investi et attentionner dans notre relation, à vouloir à tout prix ton bonheur avant le mien. Mais comme seule réponse, j’ai eu le droit à un foutage de gueule en règles.

On en a discuté ensemble, tu es "revenue", tu t’es "excusée" mais tu as simplement été "gentille" à me dire ce que j’avais besoin d’entendre sans éprouver le moindre sentiment à mon égard, à part surement de la pitié pour la personne sans importance que je suis à présent.

Depuis que tu es "revenue", j’y ai cru, mais j’avais toujours le sentiment que tu me cachais quelque chose, j’avais extrêmement de mal à te croire mais tu as préférée continuer à me mentir, à me mener en bateau. Tu n’as pas été sincère avec moi. Et puis tu devais partir en vacances dans la maison de ton grand père avec des copines mais au dernier moment, il y a eu un "problème électrique" et tu es partie en vacances avec ton président d’association. Et une fois de plus, lâchement, sans dignité ni honneur, tu m’as bloqué afin que je ne te dérange pas dans cette nouvelle relation.

J’ai bien conscience que mon départ en mission n’a pas été facile pour toi, on était si proche et du jour au lendemain, je suis à 5000km de toi. Ça n’a pas été facile également de mon côté en partant dans un pays étranger, découvrir une nouvelle culture, un travail donc je ne m’attendais absolument pas mais je te savais là en soutien pour moi, du moins, c’est ce que je croyais. J’imagine bien que j’ai laissé un vide dans ton cœur à ce moment-là, un vide émotionnel et physique, un vide émotionnel et physique que tu as décidé de combler d’une manière ou d’une autre. Dans des moments difficiles, c’est normal de se concentrer sur soi-même et de pensé au seul moyen d’aller mieux, tu as donc décider de vivre une nouvelle relation pour combler ce vide. En comblant ce vide de ton coté, tu as ouvert un gouffre du mien. N’ai pas de regrets, cette lettre m’aide à combler petit à petit le vide laisser dans mon cœur malgré la douleur qu’il laisse toujours derrière lui. Je pensais de toi que tu étais une fille forte avec les différentes épreuves que la vie à décider de te faire affronter et que tu es parvenue à surmonter avec fierté. Je pensais que tu arriverais à résister à la distance, que l’amour serait plus fort que tout, malheureusement, je me suis trompé.

Pour moi, une relation est basée sur la discussion, la confiance en l’autre. On n’avait apparemment pas la même vision des choses vu que tu as doutés de moi. Tu as demandé des infos sur ma personne à je ne sais qui, et je ne le saurais jamais, et cette même personne à oser te mentir et raconter des choses fausses sur moi. Et dans cette relation de confiance, tu ne m’en as pas parlé. Il est vrai que tu as trouvé quelque chose d’ambiguë dans mon téléphone, une conversation particulière donc je ne me rappelle vaguement quelque chose mais si tu te souviens bien, j’avais clôturé cette conversation en disant qu’à présent j’avais une copine et que j’arrêtais les bêtises.

De plus, à l’instant où j’ai su que cela "durerait" entre nous, j’ai supprimé toutes les applications de rencontre afin de me consacrer pleinement à toi et à l’amour que j’avais pour toi. Chose, que de ton coté, tu n’as pas fait et donc je ne t’ai rien dit par respects pour ton jardin secret. J’avais une confiance absolue en toi et en ton amour pour moi.

Sache à présent que tu as brisé le cœur d’un homme qui t’aimait pleinement, d’un amour pur et sincère, qui ne souhaitais que ton bonheur pour être heureux de son coté, qui voulait être le petit copain parfait, le gendre idéal, être accepter de ta famille et que ton père, d’où il se trouve, soit fier de moi et du petit copain que j’aurais été.

A présent, je ne suis qu’une simple connaissance, une parenthèse dans ta vie, un moment vite oublié. Je ne souhaite pas rester amis après ce que tu m’as fait, tu t’es foutu de moi, c’est triste à dire, n’étant pas de nature méchante, mais j’espère qu’un jour tu réfléchiras à ce que tu as fait et que tu prendras conscience du mal que tu as pu faire. Je ne souhaiterais même pas faire subir ce que tu m’as fait subir à mon pire ennemi.

En serait-on au même point si je n’étais pas parti défendre mon pays et ses valeurs à plus de 5000km de la France ? Je pense malheureusement que oui, le confinement aurait eu lieu, tu te serais retrouvée dans cet hôtel, et les sentiments que tu as eu seraient venus comme ils sont venus. Cela aurait peut-être été un peu plus long et dur, me sachant à une centaine de kilomètres et non pas à 5000km, durant plus de 4 mois.

Sache également que le métier de militaire n’est pas facile et qu’il requière beaucoup physiquement et mentalement, en tout temps et en tout lieu et bien plus actuellement avec l’épidémie du Covid dans le pays. Recevoir une annonce comme celle que j’ai reçue, en mission, loin de ma famille, de mes proches, des personnes qui comptent pour moi et que j’aime joue beaucoup sur le moral. Être seul, détruit et armé ne fait pas souvent pas bon ménage.

Je pense qu’à présent ce livre se ferme, cette belle histoire se termine. De ton coté, tu as déjà commencé à écrire une nouvelle histoire.

Je m’excuse d’avoir été l’ex relou et de l’être encore actuellement, j’avais besoin d’exprimer mes sentiments pour me libérer le cœur et l’esprit, essayer de me concentrer sur ma mission et non pas sur la fille que j’ai aimée et qui m’as brisé le cœur.

A présent, prend quelques minutes pour réfléchir à la façon dont tu m’as traité, que tu as manquée cruellement de respect et d’empathie envers ma personne. Ce que tu m’as dit était vraiment destructeur pour moi. Si j’ai autant de mal à oublier cette relation, c’est avant tout car j’ai eu l’impression d’être qu’un moins que rien, qui ne méritait aucun respect, qui ne valait rien à tes yeux. J’ai perdu le peu de confiance en moi que tu avais réussie à faire naitre, le peu d’estime de moi-même que j’avais. Tu n’avais pas besoin d’agir comme tu as agie. J’espère que cette lettre te fera réfléchir et te remettre en question pour tes relations à venir.

Maintenant, je reste devant chez toi le temps que tu lises cette lettre et que tu es le courage, la fierté, l’honneur et la dignité de venir t’expliquer et discuter avec moi face à face, droit dans les yeux, ou bien resté lâche comme tu l’as été et ne pas me répondre. Je resterais 10min, au moment où je quitterais ta maison, à attendre dans ma voiture sans vraiment d’espoirs ayant à présent découvert ton vrai visage.

N’es pas de regrets sur notre relation, elle fût courte mais intense. Remplis de moments tendres, chaleureux et amoureux. A présent, tu as commencé une nouvelle histoire, tu vis une nouvelle relation que j’espère plus longue et durable que la notre.

A présent, je ne te dis pas "A bientôt", mais bien "Au revoir".

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

*n'ait pas de regrets
Bon je n'ai pas tout lue mais wow! Effectivement elle a des soucis dans sa compréhension de ce qu'est un couple. Pour être franc autant par moment je trouve ça bien autant il y en a ou j'ai l'impression que tu te défoule et crache ta haine, chose que je peux comprendre vu ce qu'elle a fait, mais je trouve ça contradictoire de tout lui balancer ses erreurs et lui montrant qu'elle devrait en avoir honte car elle ta fait qouffir, pour finir par "n'ait pas de regrets". Je montre juste cette contradiction, a toi de voir ce que tu en fais, peu importe ton choix il sera justifiable dans tout les cas
Ah et pour la fin dis plutôt adieu, plus symbolique qu'au revoir (car y a revoir dedans)

JeuneCoquin
Membre
09-08-2018
13 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Verdun

(L)<3 :

*n'ait pas de regrets
Bon je n'ai pas tout lue mais wow! Effectivement elle a des soucis dans sa compréhension de ce qu'est un couple. Pour être franc autant par moment je trouve ça bien autant il y en a ou j'ai l'impression que tu te défoule et crache ta haine, chose que je peux comprendre vu ce qu'elle a fait, mais je trouve ça contradictoire de tout lui balancer ses erreurs et lui montrant qu'elle devrait en avoir honte car elle ta fait qouffir, pour finir par "n'ait pas de regrets". Je montre juste cette contradiction, a toi de voir ce que tu en fais, peu importe ton choix il sera justifiable dans tout les cas
Ah et pour la fin dis plutôt adieu, plus symbolique qu'au revoir (car y a revoir dedans)

Je me disais bien que j'avais fait une faute ici...

Je comprends ce que tu veux dire, je me dis qu'avec la distance etc.... c'était compliqué pour elle et qu'elle essayera peut être de revenir mais que c'est trop tard à présent.

Je vais modifier de suite le "au revoir"

Merci en tout cas

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Ca fais partie des trucs compliqué, je savais même pas comment je savais que c'était "n'ait" et est due reflechir pour trouver la logique (pour ceux qui se demandent: on dit "avoir des regretss" donc le verbe est avoir pas être)

Je vois.

Pas de quoi ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Salut,
C'est important que tu fasse le deuil de ta relation. Plus vite ça sera fait, plus vite tu ira de l'avant.
Ne t'engage pas trop vite sentimentalement dans une relation, laisse les choses venir et se construire progressivement.

Jolie lettre.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Ce n'est pas facile d'être quitté mais, d'expérience, ce n'est pas facile non plus de quitter quelqu'un qui nous aime. Quelle que soit la manière elle sera la mauvaise, puisque l'autre voudrait que le couple continue.

Je suis d'accord avec tilia tv je pense que le mieux est de passer à autre chose maintenant, même si c'est dur.

Simplement demande toi une chose : quel intérêt au fond qu'elle te dise pourquoi ? C'est une manière pour toi de fuir le réel, de remplacer la douleur par de la colère. Tu sais pourquoi : elle ne t'aime pas autant que tu l'aime. C'est dur mais c'est comme ça, et plus tu va t'accrocher plus ce sera dur.

Bon après je ne connais pas votre histoire, mais 3 mois c'est très court. Que ces mois aient été intenses je veux bien le croire, les premiers mois le sont toujours, mais quand même.

Courage à toi en tout cas ! 😘

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2666 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Tu t'es fait plaquer quand ?


Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Salut camarade.
Tout d'abord permets moi de te dire un truc, pas grand chose, que je dis à chaque fois que je rencontre un militaire.
Merci pour ton engagement, merci pour tout le mal que tu peux te donner ( sueur et sang) et le sacrifice que tu peux être amené à faire, pour un gouvernement qui ne le mérite pas, et malheureusement je suis de plus en plus amené à le remarquer, pour certaines personnes qui ne le méritent pas non plus.
Faire barrage de son corps pour défendre des idées, des valeurs, une Histoire, un patrimoine et la mémoire des ancêtres est sans doute le plus beau don que l'on peut faire pour sa patrie.

Ensuite quant à ta lettre, elle est très belle mais peut être un peu longue. Je suis désolé de le penser, mais je ne sais pas si la personne ira au bout. Si elle te ghoste déjà, tu es définitivement sorti de son existence.

Je sais bien que tu as le cœur brisé…

" Elle était blonde, elle était belle, et puis un jour elle est partie .
En emportant tout derrière elle, mon coeur, mon chagrin et ma vie (oui, ma vie).
Et quand je partirai en guerre, le coeur triste toujours devant .
Je penserai encore à elle, avant d'crever pour l'régiment .

O femme qui est restée fidèle, écoute ce chant et réfléchis .
Ne brise pas d'un coup de tête, un amour et toute une vie .
Pense à ce pauvre volontaire, mort pour se libérer .
Pense aussi qu'il était fier, et qu'c'est une femme qui l'a tué !"

Tu connais ? C'est bien résumé non ?

Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais. tu connais Nietzsch ? " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !" Comme dirait une amie sincère, rencontrée ici ,qui est un peu plus jeune que toi : " Next !"

Franchement elle ne mérite pas quelqu'un comme toi, d'après ce que j'ai pu lire, tu trouveras largement mieux après !
Moi j'aurai été beaucoup plus âpre...mais c'est tout à ton honneur...un mot qui ne fait sans doute pas partie de son vocabulaire.
C'est marrant mon père est mort le même jour que tu t'es fait largué. Pas grave, tu le sais, on survit à tout du moment qu'on a la Foi et le Cœur . Tu habites Verdun, tu sais ce que courage et abnégation signifient. Alors fonce vers de nouvelles aventures !

Pourquoi veux tu attendre deux mois pour lui envoyer ? Vide l'abcès maintenant !

salut l'ami, "Force et honneur "

Antonin.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Un coup de pied au cul : c'est tout ce qu'elle mérite !
Il y a des dizaines de milliers de filles tout aussi dignes d'amour qu'elle : tu en trouveras au moins une parmi celles-ci, et dans quelques années tu te diras "Putain, qu'est-ce que j'ai été con..."
L'espoir fait vivre ; crois-moi, sinon je serais crevé depuis longtemps !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !