Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Recherche auteur pour histoire
dante005
Membre
10-10-2014
3 Messages

Bonjour fervent lecteur de nombre de vos histoire, je me permet aujourd’hui de venir sur le forum pour une demande particulière.

voila je suis en couple mais ma femme n'est pas du tout ouverte au candaulisme j'aimerait donc avec le concours d'un auteur voir un récit sur mes aventure imaginaire avec ma femme. je donnerait tout les détail physique et autre nécessaire a l'écriture de ce fantasme.

d'avance merci a tous et bon week end

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

Salut,
Pense a passer par la case présentation stp.

Pourquoi n’écris tu pas toi même tes histoires ?

dante005
Membre
10-10-2014
3 Messages

bonjour merci pour votre réponse et bien que j'ai quelque idée de récit je n'ai aucun talent pour rendre les histoire digne d'intéret en fait

delira2
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
6 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Gex

Bonjour, contacte-moi directement. J'aime bien écrire et rendre vivantes des situations souvent peu originales smile


S'amuser de la vie tant qu'on peut!
pm007
Membre
03-07-2020
5 Messages

Bonjour,

Tu peux me contacter en mp, je peux peut-être t'aider, si tu n'es pas trop pressé.
Par contre je ne t'aiderai pas si tu demandes des récits qui "dérapent". Il y a quand même des limites à respecter.

pm007

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

dante005 :

bonjour merci pour votre réponse et bien que j'ai quelque idée de récit je n'ai aucun talent pour rendre les histoire digne d'intéret en fait

Moi non plus je n'avais aucun talent il y a plus de quatre ans. Et pourtant  tu n'a qu'à lire "Police Polissonne" juste pour voir. Il suffit de faire un effort ....

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici