Le site de l'histoire érotique
Clark_k
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
41 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Nantes

Je ne te souhaite pas la bienvenue étant tout fraîchement arrivé et lisant un peu  tantôt les histoires tantôt les présentations et autres sujet du forum mais si tu souhaites discuter et se faire nos propres récits ce serait avec plaisir. Au plaisir smile


Le désir n'est pas ce que tu vois mais ce que tu imagines.
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Infidèle et fière de l'être, et pas une remontrance ?! Je dois corriger ça. T'as pas honte ? La personne que tu trompes a aussi sa fierté, ne crains tu pas de la blesser ? A moins que ce soit une relation libre claire entre vous et qu'"infidèle" serve juste de véhicule à l'excitation, c'est quand même cruel.

Mais bienvenue tout de même.

(Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et réagit à chaud sur des propos sans connaître le contexte, j'essaie juste d'en savoir plus en fait wink )

Dernière modification par _X_ (Le 21-01-2021 à 04h50)

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

anniepetitechatte :

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....

Non, crois tu ? Il y en a ici  ?? smilesmile


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
YopFraise
Membre
22-01-2021
4 Messages

Ce n'est pas pour sujet loin de la.. Mais j'ai toujours détesté l'infidélité.. Pourquoi l'être je ne comprends pas ? Je peut comprendre, qu'on aime le sexe. Moi même j'en raffole.. Mais ce n'est pas une raison pour être infidèle quand même. Si votre mari, ne vous satisfait plus, ça serait tout simplement plus simple de le quitter non ? Je comprends vraiment pas cette mentalité d'être infidèle.. C'est juste de la méchanceté gratuite.

YopFraise
Membre
22-01-2021
4 Messages

anniepetitechatte :

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....

C'est assez hypocrite de la part d'une femme qui pose à poil pour attirer les chiens en rue justement ? Je ne dit pas que c'est faux c'est vrai, même si je me sens pas viser car les femmes infidèles ne m'intéresse pas. Mais c'est juste hypocrite.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

anniepetitechatte :

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....

YopFraise :

C'est assez hypocrite de la part d'une femme qui pose à poil pour attirer les chiens en rue justement ?

Elle risque d'avoir froid, dehors... alors elle attend de se faire couvrir.

YopFraise :

Je ne dit pas que c'est faux c'est vrai, même si je me sens pas viser car les femmes infidèles ne m'intéresse pas.

Si tu comptes sur les femmes fidèles pour te déniaiser, tu risques d'attendre longtemps !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
_X_
Membre
21-01-2021
176 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

YopFraise :

anniepetitechatte :

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....

C'est assez hypocrite de la part d'une femme qui pose à poil pour attirer les chiens en rue justement ? Je ne dit pas que c'est faux c'est vrai, même si je me sens pas viser car les femmes infidèles ne m'intéresse pas. Mais c'est juste hypocrite.

Hypocrite ? Ce n'est qu'un constat, c'est toi qui y ajoute un jugement, puis par la même occasion donne la finalité de ton choix à un simple avatar. Pour quelqu'un qui dénonce la méchanceté gratuite, je te trouve bien hypocrite.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

_X_ :

YopFraise :

anniepetitechatte :

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....

C'est assez hypocrite de la part d'une femme qui pose à poil pour attirer les chiens en rue justement ? Je ne dit pas que c'est faux c'est vrai, même si je me sens pas viser car les femmes infidèles ne m'intéresse pas. Mais c'est juste hypocrite.

Hypocrite ? Ce n'est qu'un constat, c'est toi qui y ajoute un jugement, puis par la même occasion donne la finalité de ton choix à un simple avatar. Pour quelqu'un qui dénonce la méchanceté gratuite, je te trouve bien hypocrite.

Ce n'est pas de l'hypocrisie, je suis là depuis assez longtemps pour pouvoir avoir un jugement, qui est le mien, soit, mais qui à le droit d'être exprimer, et le fait que je sois à l'aise pour me montrer ne fait pas de moi une femme avec des opinions.
Ce site est un site d'échange et d'histoire érotique, mais tu ne peux me contredire en disant qu'il n'y a pas ici beaucoup de personnes qui cherchent plus des dials et des rencontres coquines.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

_X_ :

C'est assez hypocrite de la part d'une femme qui pose à poil pour attirer les chiens en rue justement ?.

Et c'est la ou est le problème, Pourquoi sur un site d'érotisme, l'érotisme ne serait pas représenté, sans que justement on soit vu comme une pute et un morceau de viande....


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

YopFraise :

anniepetitechatte :

Bienvenue, tout les mecs en rut vont se jeter sur ta boîte mail.....

C'est assez hypocrite de la part d'une femme qui pose à poil pour attirer les chiens en rue justement ? Je ne dit pas que c'est faux c'est vrai, même si je me sens pas viser car les femmes infidèles ne m'intéresse pas. Mais c'est juste hypocrite.

Et pour conclure je citerais Simone de Beauvoire :

Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.

Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres. Vivre, c'est vieillir, rien de plus. La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

_X_ :

Hypocrite ? Ce n'est qu'un constat, c'est toi qui y ajoute un jugement

Merci X d'avoir pris ma défense


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7355 Messages
Genre : Homme

Moi perso, je ne juge pas. Après si une femme devient infidèle ça peut être dû à une infidélité initiale du mari, ou le mari n'a plus montré son amour à son épouse.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Zidou84
Membre
25-01-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bienvenue a toi :p


Le plaisir donné est le summum des plaisirs.