Le site de l'histoire érotique
Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
82 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

[Quel harnais / gode ceinture choisir ]
Bonjour à tous et toutes. Je cherche depuis peu un gode ceinture pour mon couple. Je cherche un gode qui peut servir en simple comme en double pénétration. En simple pour moi et en double soit deux godes soit un et mon pénis, pour ma femme.
J'espère que je suis assez clair dans ma demande d'information. Je n'arrive pas à en trouver sur Internet. Alors je me tourne vers la communauté de Xstory qui comprend sûrement des connaisseurs(euses).
Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à m'envoyer des messages de vos expériences ou autres afin de m'aider à trouver le mieux pour mon couple.
Ric

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Salut
Tu as raison de demander ici, il y a pas mal d'enculés (blague ahaha!)

Ta demande est un peu compliqué (si je l'ai bien compris). Je ne te recommande pas d'acheter un gode-ceinture où le gode est fixé a l'harnais. C'est peu pratique, ça n'offre pas beaucoup de liberté de mouvement.
Je te conseille plutôt d'acheter un harnais ( la marque Sportsheets est bien conçue) et des godes à ventouse (une petite ventouse suffit c'est juste pour fixer)

KKun93
Membre
04-09-2014
7 Messages

Salut Tilia TV.
Pourrais tu lettre en lien des modèles car je suis également preneur?
J'ai aujourd'hui un double gode en silicone mais il ne tient pas bien et n'est pas assez "dur".
Merci d'avance

PS. Si pour la partie de la femme, il peut y avoir de quoi également lui donner du plaisir, c'est un plus

Dernière modification par KKun93 (Le 28-06-2020 à 23h04)

maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Moi j'ai un gode-ceinture qui avait des laniaire, jai tout enlevée et percé un boxer, donc ma femme a un code en elle et elle me sodomise en même temps, le code qui me pénètre est gonflable en plus donc plus elle m'encule plus je le gonfle est plus je jouit 😍😍😍

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maxou622 :

Moi j'ai un gode-ceinture qui avait des laniaire, jai tout enlevée et percé un boxer, donc ma femme a un code en elle et elle me sodomise en même temps, le code qui me pénètre est gonflable en plus donc plus elle m'encule plus je le gonfle est plus je jouit 😍😍😍

C'est un code da Vinci ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonsoir

Je confirme l idee de Tilia le gode ventouse est une bonne idée je pense par rapport à votre souhait.

Goodyni
Membre
15-05-2020
10 Messages

Tellement vrai. Vraiment comme un gode à ventouse. Fait vraiment une expérience incroyable.

gaelrouki
Membre
29-11-2017
40 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

maxou622 :

Moi j'ai un gode-ceinture qui avait des laniaire, jai tout enlevée et percé un boxer, donc ma femme a un code en elle et elle me sodomise en même temps, le code qui me pénètre est gonflable en plus donc plus elle m'encule plus je le gonfle est plus je jouit 😍😍😍

super astuce. je vais la retenir


Le sexe est le dernier plaisir gratuit qui ne fait de mal personne. Pourquoi s en priver?
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maxou622 :

Moi j'ai un gode-ceinture qui avait des laniaire, jai tout enlevée et percé un boxer, donc ma femme a un code en elle et elle me sodomise en même temps, le code qui me pénètre est gonflable en plus donc plus elle m'encule plus je le gonfle est plus je jouit 😍😍😍

Les meilleurs sont les Da Vinci.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Les meilleurs sont les Da Vinci.

Da Vinci Gode ?
Jamais vu ce film, je n'ai connu que l'original.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.