Le site de l'histoire érotique
mmuller
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2018
23 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: France

L'histoire «La descente aux enfers de Marion (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note : J'ai continué à écrire cette histoire à la première personne, je trouvais ça bien plus excitant, d'autant plus que le personnage principal est mon homonyme... Dites-moi ce que vous en pensez !

Laurent venait de sortir de la pièce, en me laissant quelque peu abasourdie. Je retrouvais peu ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il joue plus, pour l'instant, sur la torture psychologique que sur les sévices physiques.

karel1410
Membre
20-06-2014
59 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Je pense qu’il souhaite la briser psychologiquement pour l’avoir entièrement c’est un têt pour savoir i c’est un fantasme ou ça nature

J’adore le récit la suite est elle en cours d’écriture ou c’est déjà fait ?


Amateur de lecture
mmuller
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2018
23 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: France

karel1410 :

Je pense qu’il souhaite la briser psychologiquement pour l’avoir entièrement c’est un têt pour savoir i c’est un fantasme ou ça nature

J’adore le récit la suite est elle en cours d’écriture ou c’est déjà fait ?

La suite arrive, le chapitre suivant est en attente de validation. Effectivement, Laurent cherche à tester Marion dans un premier temps.

Blais
Membre
15-11-2019
91 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Pays des pruneaux

Ben Marion vite la suite. La soumission passe par le "lavage de cerveau", donc Laurent fait bien ce qu'il doit faire;

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Cette partie est beaucoup moins ma tasse thé et surtout ce que j'aime vivre en tant que soumis


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.