- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Hais-moi encore (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1864 Messages
L'histoire «Hais-moi encore (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C'était sans compter les vacances d'été qui approchaient à grands pas. Comme tous les ans, nous passions un mois en famille dans la vieille demeure de vacances, un luxueux mas avec piscine dans le sud de la France. Cette année, exceptionnellement comme nos parents sont en croisière autour du monde, ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 07-01-2016
- 673 Messages
Très bon texte qui fait la part belle à la psychologie des personnages

- 26-05-2019
- 466 Messages
Et voilà ce qui devait arriver est arrivé, vivement le prochain chapitre ! Est ce que le 4 èmes sera vraiment le dernier ? Est ce qu'ils vont réussir à rester discret ? Vraiment hâte de connaître les réponses à ces questions !
Dernière modification par Puceauxa (Le 01-07-2020 à 09h20)

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1864 Messages
Merci beaucoup
Normalement le chapitre 4 devrait être le dernier, mais n'ayant pas encore fini de l'écrire, il se pourrait que l'histoire continue, tout dépend de ce qui se passera par la suite.
Quant au fait qu'ils soient découverts, c'est en effet ce qui leur pend au nez!
Mais de quelle façon et comment réagira le frère bafoué, ca, vous le verrez plus tard
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 02-03-2017
- 617 Messages
Alors là, je veut connaître la suite, comme ils vont vivre cette vie

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1864 Messages
Le Chapitre 4 sera publié le 08 septembre.
En espérant que la fin vous plaise.

depuis toujours
- 20-12-2021
- 544 Messages
Toujours un régal, un feu ce déclenche en moi, c’est magnifique
Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1864 Messages
Boxersport :
Toujours aussi captivant !!
Merci, j'ai adoré écrire cette histoire, cets une de mes préférées

depuis toujours
- 19-04-2013
- 3016 Messages
J'aime comment leur résolution n'a pas duré 30 secondes.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Pages: 1