Pages: 1
De celles que vous préférez...
Perso, j'ai mon petit classement:
1-Prison Break(Michael est juste magnifique)
2-Les Feux de l'Amour(et je ne suis pas une ménagère de 40 ans)
3-Malcom(pas besoin d'argument)
Et vous ?
1/ Shameless US
Ensuite pas vraiment d'ordre :
Misfits
Penny Dreadful (mais la fin est bâclée)
Justified
Stranger things
Élite (dans un autre genre)
Strike back (plaisir coupable)
Et plus léger : Earl et raising Hope
Mais j'en oublie sûrement.
sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1874 Messages
1/ Games of Thrones malgré la décevante saison 8
2/ Black mirror
3/ La Casa De Papel
Et le plaisir coupable....DrQuinn femme médecin
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe
Game of Thrones
Breaking Bad
Fargo
The Walking Dead
Viking
Westworld
The Leftovers
Preacher
Doom Patrol
Battlestar Galactica
sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-07-2014
- 326 Messages
1) le bureau des légendes
1) the crown
3) La servante écarlate
sans oublier Thierry la fronde pour le moule burne
- 12-06-2020
- 31 Messages
1/ Buffy contre les vampires
2/ Prison Break
3/ Malcolm
1/ Rick et Morty (pour son côté complètement déjanté, à la fois très sombre et très drôle)
2/ Carnival Row
3/ Sex education
4/ Locke&Key
Dernière modification par JackO'Lantern (Le 30-06-2020 à 22h45)
sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-10-2011
- 2077 Messages
Pas vraiment de classement mais de base je suis pas trop séries, je me laisse porter quand je découvre donc :
Kaamelott , car c'est une des rares séries françaises qui n'a pas un cahier des charges à suivre (doit bien finir, il faut couple, situations prévisibles.....) avec son petit lore fantastique
Le cœur a ses raisons une série québécoise qui démonte joyeusement les codes des séries d'amour et qui est à l'origine de mon amour pour le Canada. C'est fichtrement drôle et je la recommande à quiconque veut un truc un peu original
Unknown Movies , un mélange bâtard de documentaire et de série en 3 saisons sur YouTube. Une série française toujours qui sent bon la passion et les petits bouts de ficelles
Pigeons et Dragons , parce que c'est ma découverte récente. Et putain ça se fait en 1h30 mais c'est excellent. Merci Arte
Dernière modification par Néron (Le 01-07-2020 à 01h34)
Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2017
- 2370 Messages
Sans ordre précis…
Camera café : scénarios rapides et punchy,, costumes hallucinants, humour décalé, et personnages remarquables.
Band of Brothers : vérité historique, personnages attachants, reconstitutions parfaites ( matos, uniformes…)
Amicalement votre : deux monstres sacrés, cocktail surprenant anglais aristocrate / américain déjanté, humour et action, très bons scénarios...et générique mythique.
L'enfer du devoir : personnages attachants, action, suivi des personnages, page d'histoire...et "paint it black"...
E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-04-2014
- 2779 Messages
1. Kaamelott : ce que la France a de mieux en matière de comédie actuellement.
2. Fringe : Une dernière saison bancale mais la série reste tout de même très bonne.
3. Lucifer : C'est cool, c'est drôle et je fantasme sur un plan à trois avec lui et Maze.
Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Pygmalion :
je fantasme sur un plan à trois avec lui et Maze.
Jamais regardée mais au vu de leurs têtes, j'approuve ce fantasme !
Pages: 1