Le site de l'histoire érotique
Chipsssss
Compte supprimé
01-01-1970
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai 50ans et suis de Pontoise. J'adore ce site pour ces histoires et particulièrement celles qui traite de l'inceste entre une mère et son fils ou sa fille. Je suis très attiré par les femmes d'âge mûres issues de la bourgeoisie,habillé de tailleurs strict , asse autoritaire mais qui aiment être soumise. J'aime deviner sous le tailleur des dessous affriolant tel qu'un porte jarretelles un string et des bas de soie , et pour finir un long manteau de fourrure (et oui, je suis fétichiste de la fourrure). Bien sûr je reste ouvert à d'autres suggestions.
Et si le mari  veut assister en bon cocu ou participer , il n'y a aucun problème!
Au plaisir de vous lire!

(L)<3
Membre
06-03-2013
612 Messages
Genre : Homme

Bienvenue, tant de fantasme différent et tu m'apprend celui de la fourrure aha

Dimitrov
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous !

Chat01
Membre
02-08-2019
351 Messages

Bienvenue à toi

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5321 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous.  Si tu me permets une suggestion dans le thème inceste
mère-fille: L'Envol des tourterelles. 🙂

Dernière modification par simson3 (Le 01-07-2020 à 05h20)

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Chipsssss
Compte supprimé
01-01-1970
Merci à vous  pour votre accueil! En espérant vous lire!!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5216 Messages
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue à toi Chipsssss !

Dans le genre, j'ai "La banquière perverse " et d'autres histoires qui pourraient correspondre à tes attentes. 

Bonne lecture.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 02-07-2020 à 06h44)

Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Chipsssss
Compte supprimé
01-01-1970
Pikatchu :

Bonjour et bienvenue à toi Chipsssss !

Dans le genre, j'ai "La banquière perverse " et d'autres histoires qui pourraient correspondre à tes attentes. 

Bonne lecture.

Pat wink

Bonjour pikatchu et merci à toi pour ton accueil, je vais voir cette histoire de ce pas!

Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
304 Messages
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

Bienvenue et heureux de faire ta connaissance.
Pour ma part. Je suis de Gonesse . Et nous avons tous les deux le même goûts pour le fantasme de l'inceste (mère/fils, mère/fille, père/fille, père/fils). Mais je rajouterai pour mes fantasmes, celui de la zoophilie canine.

Un dessinateur fan

Phil
Priapus Magnus
Membre
24-04-2019
614 Messages

Bienvenue