Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Live and let die (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Gisèle et Franck partirent en début d'après-midi pour la zone commerciale en périphérie d'Angoulême. Franck fit ses achats dans un magasin où il trouva tout pour s'habiller de la tête aux pieds. Il acheta plusieurs hauts, deux jupes, autant de robes et deux paires de sandales, une plate, l'autre à t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

damien03380
Membre
17-11-2012
59 Messages

Super chapitre, Anna est accepté plus ou moins et il va falloir du temps a son frère et son père!! Vivement le retour au travail!! Et est ce que Anna va prendre des hormones??

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ses parents semblent se faire à l'idée que Franck est maintenant Anna, par contre son frère laisse transparaître une animosité teintée de jalousie envers Anna

julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

On va dire que ça mère et sa belle-sœur on accepté Anna, par contre sont père et sont frère c'est autre chose autant son père si fera à la longue autant pour son frère c'est pas gagné il est surtout jaloux de la complicité très fort qu'il y a entre Anna et Melody.

Anna ignore encore une chose que sa mère est déjà au courant, c'est que melody compte demander Anna en mariage et avoir des enfants avec elle et j'imagine déjà quel va le savoir dans le dernier chapitre restant  bref tout ça s'annonces émouvant.

Sholvak
Membre
07-05-2019
60 Messages
Age : 36 ans

Merci pour le chapitre! Je m'attend à une grosse connerie du frère désormais ...


Dans le sexe tout est permis tant que c'est consenti :-)