Le site de l'histoire érotique
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

Surprenant.

Je suis un petit peu dans l'embarras.
Remise en situation :

J'ai invité mon neveu et ma nièce (tout deux mineurs) à venir en vacances chez nous quelques semaines. Nous disposons d'un bout de rivière dans le jardin qui nous permet d'y tremper les pieds ou de s'y asseoir l'eau jusqu'au cou pour les plus courageux.

Ce matin, entre deux averses s'est montré le soleil. Ni une ni deux toute la smala s'est mis en tête de faire un plouf. Je couvre par conséquent comme il se doit mon enfant pour sortir, et au moment de les rejoindre à l'extérieur, le chérubin n'a rien trouvé de mieux que de remplir sa couche. Pas de problème je me dirige dans la salle de bain. Porte entrouverte et lumière éteinte, j'entre. Je tombe face à face avec mon neveu... Bien occupé dirais-je. Je m'excuse aussitôt et ressort immédiatement.
Vous me savez relativement ouverte sur le sujet, mais pour autant je ne me vois pas aller le voir pour lui stipuler que ce n'est pas grave. Ce n'est pas mon rôle je pense, d'autant qu'il m'esquive depuis. Que faire ?

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
keny33
Membre
20-05-2017
126 Messages
Lieu: Suisse

Re: Surprenant.

Si c'est toi qui l'a surpris le mieux c'est que ce soit toi qui lui dise que ce n’est pas grave et de le rassurer là dessus. Même si ça te fait un peu bizarre. Je pense qu'il a un peu honte car il doit considéré cela comme mal de le faire. Après j'avoue que ce n'est pas toujours facile d'aborder le sujet mais il ne peut pas t'esquiver toutes les vacances pour cela

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages

Je suis d'accord, mais peu importe comment je formule le tout dans ma tête pour pas le faire à l'arrache, tout me semble horrible. Je vais en parler à mon homme, il aura peut-être plus de facilité à communiquer avec lui.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
sameplayer
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
184 Messages
Lieu: Nancy

Ouais... Pas sûr que ce soit mieux si c'est ton homme qui lui en parle. 
Si il le fait ça veut dire que tu en a parlé à ton homme.
De là il va se dire ''bon à qui d'autre elle en a parlé?''

Il se sent un peu honteux de s'être faire pécho, c'est normal il me semble.
A 15 ans on le fait par obligation, à 45 par seul plaisir.
Mais on seraient tout aussi con de se faire gauler à 45!

Perso je pense que c'est toi qui l'a vu, c'est toi qui lui en parles. En dédramatisant.
Il suffit, je pense, de lui dire, et avec un sourire complice:
''tout les garçons le font, à n'importe quel âge. mais ton envies devait être tellement présente que tu as oublié de fermer la porte. Du coup je suis aussi gênée que toi. Alors tu sais quoi? on va rembobiner et revenir 05 minutes avant. Et on dit qu'on n'a rien fait, rien vu, et on reprend là''

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21620 Messages
Lieu: Périgord

A mon avis, c'est à toi de dédramatiser la situation ; tu devrais lui dire que tu fais ça bien plus souvent que lui ! lol

sameplayer
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
184 Messages

Si la tata raconte à son neveu qu'elle se caresse plus souvent que lui, ça va finir en inceste...

Dernière modification par sameplayer (Le 01-07-2020 à 16h20)

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages

sameplayer :

Si la tata raconte à son neveu qu'elle se caresse plus souvent que lui, ça va finir en inceste...

Oh l'horreur !

Je vais prétexter avoir besoin de son aide pour préparer le dîner ce soir. Je lui en parlerai directement à l'abri d'oreilles indiscrètes. (Même si mon homme est au courant et m'a conseillé comme vous de lui parler directement pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà).

On verra bien !

Dernière modification par Olea & Mr.Ko (Le 01-07-2020 à 16h24)

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages

Lioubov :

A mon avis, c'est à toi de dédramatiser la situation ; tu devrais lui dire que tu fais ça bien plus souvent que lui ! lol

C'est probablement très vrai. HAHA !

En revanche, esprit tordu ou follement influencé par les horreurs lues ici sur le forum, j'ai vérifié si je n'avais pas laissé quelques sous vêtements trainés etc. Maintenant, je vois tellement de gens bizarres ici que je me suis faite la réflexion j'avoue. RAS fiouuu !

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1378 Messages

Alors là Oléa tu me déçois... C'est très simple : tu le chauffes, puis tu couches avec et tu en fais une histoire 😂

Non blague à part je pense que ta solution est la meilleure.

Au-dessus c'est le soleil
donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1378 Messages

sameplayer :

Ah bon, comment ça ? Je l'ai toujours fait par plaisir et je n'ai pas attendu 15 ans ! smile

Pour les 45 ans je ne sais pas, je verrai bien.

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages

donico :

Alors là Oléa tu me déçois...

Moi qui pensait être très haute dans ton estime, moi qui pensait hanter tes rêves nuits après nuit...

donico :

C'est très simple : tu le chauffes, puis tu couches avec et tu en fais une histoire 😂

Et si je le faisais avec toi ? smile smile smile

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
sameplayer
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
184 Messages

donico :

sameplayer :

Ah bon, comment ça ? Je l'ai toujours fait par plaisir et je n'ai pas attendu 15 ans ! smile

Pour les 45 ans je ne sais pas, je verrai bien.

Disons qu'a 15 ans j'aurais préféré avoir une autre main que la mienne...
Mais bon, ma main était beaucoup moins timide que le reste du bonhomme...

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1378 Messages

Olea & Mr.Ko :

Moi qui pensait être très haute dans ton estime, moi qui pensait hanter tes rêves nuits après nuit...

Ne t'inquiète pas, tu y auras toujours une place wink

donico :

C'est très simple : tu le chauffes, puis tu couches avec et tu en fais une histoire 😂

Ah non, en ce moment je conserve précieusement mes spermatozoïdes pour faire un(e) petit(e) frère/sœur à ma fille ! big_smile

Dernière modification par donico (Le 01-07-2020 à 17h56)

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1496 Messages

donico :

Olea & Mr.Ko :

Ne t'inquiète pas, tu y auras toujours une place wink

donico :

Ah non, en ce moment je conserve précieusement mes spermatozoïdes pour faire un(e) petit(e) frère/sœur à ma fille ! big_smile

Je croise les doigts pour toi alors !!

D'autant que mon anatomie semble encore ravagé par le passage d'un si petit être, donc pas de regrets HAHA !

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.