Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Médailles en chocolat
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fantasmatique :

En attendant ceux que tu appelles "des frustrés de la zigounette", ils font vivre le site puisque d'après toi, ils représentent 90% des lecteurs.

En principe, les "frustrés de la zigounette" sont jeunes ; or, c'est dans cette tranche de la population que les revenus sont les moins élevés. D'après une étude de l'INSEE, seulement 18,2% des personnes âgées de 15 à 24 ans employées (donc sans tenir compte des demandeurs d'emploi, nombreux dans cette tranche d'âge) ont un emploi qualifié.

Je suppose que les annonceurs visent plutôt les CSP+ ou ++, qui disposent de moyens pécuniaires bien plus importants.

Alors ce serait peut-être la catégorie que j'ai qualifiée d'esthètes (même si ce terme n'est pas vraiment adéquat), ces 10% qui feraient vivre le site, car disposant de revenus autrement plus confortables. J'ai bien précisé "peut-être".

Comme je n'ai pas envie de polémiquer sur ce sujet, ce sera mon dernier post de ce topic.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je propose donc que chacun fasse comme le vieux loup et se décide à laisser ce topic vivre sa vie.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Pas sûr Lioubov ! Le prix des pubs dépend du nombre de personnes qui fréquentent le site, donc la masse rapporte beaucoup.

Tant pis pour les éléments exceptionnels comme toi et moi ! 😉


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Lioubov :

En principe, les "frustrés de la zigounette" sont jeunes ;

ahah! Sur quel principe? Après ne t’étonne pas que certains t'affublent du nom de boomer!