Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un magasin pour les pauvres.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je regardais une vidéo d'une américaine parlant des différences France-USA et dès le début je me suis énervée.
Elle a filmé le logo Lidl et disait en gros "Donc je suis allé dans un magasin de pauvres-"

Wait.
WAIT.

Donc Lidl c'est pour les pauvres ?
Walmart c'est pour les riches ?
J'étais dérangée bref elle paralit du fait que l'on mettait une pièce dans le caddie pour le prendre.

Anyways, je me demandais juste si des gens considèrent Aldi et/ou Lidl comme des enseignes pour la classe moyenne moyennement classe. Si oui, vous vous appelez Agnes Buzin et vous vivez dans le 17e et je ne peut donc rien faire pour vous à part demander un petit virement de 500K.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Donc Lidl c'est pour les pauvres ?

La notion de pauvreté est relative. J'ai vu ce même reportage, qui montrait (entre autres) une baguette de pain français (toute molle...) affichée à $ 2.10 alors qu'en France elle coûte trois fois moins cher.

Personnellement, je ne fréquente ce magasin que pour me fournir en croissants au beurre (0,29 €) qui sont délicieux, bien meilleurs que ceux que l'on paye 1 € dans les boulangeries. Je dois reconnaître que la clientèle de cette chaîne (allemande) de magasins est... disons "populaire".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
scorpio0897
Membre
01-08-2019
298 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Travaillant dans la grande distribution Lidl n’a plus cette image de magasin populaire.
Cela vient surtout du fait qu’à l’époque de leur arrivée en France ils n’avaient pas d’autres choix que de s’implanter dans des zones où les autres enseignes ne souhaitaient plus aller vu le peu de pouvoir d’achat, d’où  leur clientèle dite populaire.
Mais maintenant il n’est plus rare de voir des voitures a plus de 50000€ sur les parkings des Lidl.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ah les Etats-Unis, ce beau pays où on fait des manifestations anti-coronavirus et tir au fusil sur des tornades pour les faire reculer


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Charismous
Membre
13-10-2019
3 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Proche de chez moi

Néron :

Ah les Etats-Unis, ce beau pays où on fait des manifestations anti-coronavirus et tir au fusil sur des tornades pour les faire reculer

Et où on se met de la crème solaire dans les yeux pour regarder une éclipse.


Je suis tellement discret que l'on m'appelle Fukuro le silencieux.
J'interviens très irrégulièrement pour donner un avis pas du tout constructif mais qui me fait marrer.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Charismous :

Néron :

Ah les Etats-Unis, ce beau pays où on fait des manifestations anti-coronavirus et tir au fusil sur des tornades pour les faire reculer

Et où on se met de la crème solaire dans les yeux pour regarder une éclipse.

Et qui a envoyé des hommes sur la Lune

Pour en revenir au sujet, qu'est ce qu'un pauvre? Peut être que c'est tout simplement le regard de cette journaliste qui est biaisé a la base. Il me semble que pour beaucoup de citadins au usa, faire ses courses est déjà un critère de pauvreté.
De todas formas, ce sont des enseignements de proximité, ils s'adaptent à leurs clientèles. Pour moi ce genre de super marché est plus synonyme de produit de piètres qualités.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tilia TV :

Charismous :

Néron :

Et qui a envoyé des hommes sur la Lune

Pour en revenir au sujet, qu'est ce qu'un pauvre? Peut être que c'est tout simplement le regard de cette journaliste qui est biaisé a la base. Il me semble que pour beaucoup de citadins au usa, faire ses courses est déjà un critère de pauvreté.
De todas formas, ce sont des enseignements de proximité, ils s'adaptent à leurs clientèles. Pour moi ce genre de super marché est plus synonyme de produit de piètres qualités.

Je m'insurge en faux contre cette affirmation . Si ces magasins ont commencé avec des produits médiocres , ce n'est plus du tout le cas , y'a d'tout! De plus j'y ai acheté pas mal d'outils sans jamais avoir eu à le regretter , même qu'en cas de problème , pas de blabla , remboursement immédiat.

  Les américains ont peut être envoyé des hommes sur la lunes mais quand ils disent qu'il y a de l'eau sur Mars , je me marre . Y'a longtemps que ma grand mère le savait , tous les ans elle me parlait des giboulées de mars quand j'étais petit.

Dernière modification par SYL30 (Le 02-07-2020 à 11h36)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Ah oui! Pas de malentendu, je n'ai aucun intérêt financier avec l'enseigne.

Dernière modification par SYL30 (Le 02-07-2020 à 11h40)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Amphitryon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2020
13 Messages

Pourtant, d'expériences, le walmart est bien moins cher que Aldi ou Lidl