Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Lieu: Jura

Evolutions (106)

Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
OlivX
Membre
14-11-2016
3701 Messages

Re: Evolutions (106)

C'est toujours avec grand plaisir que je déguste chaque nouvel épisode.

julien66000
Membre
24-04-2016
2431 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Léa et dorine dans le même lit ça promet des choses surtout quand on connais les deux jeune femme suis je en trains de devenir pervers moi qui suis un être fragile et sensible et innocent et si il faut elle ne ferons rien et elle resterons très sage

Vivement qu'il soit à port leucate pour voir comment c'est vacance vont se passer et à mon grand avis il va se passer des chose je commence à te connaitre mon cher fantasmatique

Numiel
Membre
24-09-2014
98 Messages

Une bien sympathique tranche de vie, d'autant plus que le vieux loup n'aura pas tenu longtemps. Et des vacances qui approchent à grand pas et s'annoncent explosives. A et Dorine dans le même lit, ça promet. Vivement la suite.

Dernière modification par Numiel (Le 02-07-2020 à 19h19)

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

OlivX :

C'est toujours avec grand plaisir que je déguste chaque nouvel épisode.

A consommer avec modération, hihihi.

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

julien66000 :

Léa et dorine dans le même lit ça promet des choses surtout quand on connais les deux jeune femme suis je en trains de devenir pervers moi qui suis un être fragile et sensible et innocent et si il faut elle ne ferons rien et elle resterons très sage

Vivement qu'il soit à port leucate pour voir comment c'est vacance vont se passer et à mon grand avis il va se passer des chose je commence à te connaitre mon cher fantasmatique

Vraiment pas de chance, Julien, car alors que je suis en train de terminer la rédaction du chapitre 125, moi à Port-Leucate j'y suis déjà, hihihi. Quant aux 2 blondinettes, et bien nous verrons...

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Numiel :

Une bien sympathique tranche de vie, d'autant plus que le vieux loup n'aura pas tenu longtemps. Et des vacances qui approchent à grand pas et s'annoncent explosives. A et Dorine dans le même lit, ça promet. Vivement la suite.

Pour ce qui est de mettre A et D dans le même lit, nous n'y sommes pas encore puisque je n'en suis dans la rédaction qu'à la soirée du premier mardi, et que la masseuse n'arrivera pas avant le vendredi suivant. Mais étant donné qu'il semble y avoir de la demande en ce qui concerner le fait de mélanger leur cheveux et leurs poils pubiens, je vais peut-être faire un effort de ce côté là...