Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

PetitePoulette :

En fait, pour avoir un conv pv avec quelqu'un(je vais abréger donc suivez), l'url ressemble à ça:
https://www.xstory-fr.com/message.html?userId=012345#end
L'id dont on parle c'est "userId" suivi de votre id. Donc en allant sur votre profil, on a votre id dans l'url, il suffit juste de le coller à la place de  "012345" et ça donne:
https://www.xstory-fr.com/message.html?userId=votreidquicommparun8#end
Et voilà, normalement c'est ça si je ne me suis pas trompé hmm

Ouah !!!

Je n'ai rien compris !!

Mais en même temps, l'idée était que mes lecteurs puissent me contacter et pas l'inverse, et ça fonctionne puisque Julien y est arrivé...

Alors merci pour eux !

Dernière modification par Fantasmatique (Le 03-07-2020 à 13h29)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Fantasmatique :

PetitePoulette :

En fait, pour avoir un conv pv avec quelqu'un(je vais abréger donc suivez), l'url ressemble à ça:
https://www.xstory-fr.com/message.html?userId=012345#end
L'id dont on parle c'est "userId" suivi de votre id. Donc en allant sur votre profil, on a votre id dans l'url, il suffit juste de le coller à la place de  "012345" et ça donne:
https://www.xstory-fr.com/message.html?userId=votreidquicommparun8#end
Et voilà, normalement c'est ça si je ne me suis pas trompé hmm

Ouah !!!

Je n'ai rien compris !!

Mais en même temps, l'idée était que mes lecteurs puissent me contacter et pas l'inverse...

Alors merci pour eux !

;-;
De rien-

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Je pense qu'il y a un moyen plus simple, je pense a une page qui permettrais le contact en mp malgré le choix dans les preferences utilisateurs.
D'ailleurs, Fantasmatique, peux tu confirmer que tu es en mode "Afficher votre adresse e-mail. Non recommandé"
Et si tu a l'occasion de demander directement aux personnes qui t'ont contacté comment elles l'ont fait?

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Je pense qu'il y a un moyen plus simple, je pense a une page qui permettrais le contact en mp malgré le choix dans les preferences utilisateurs.
D'ailleurs, Fantasmatique, peux tu confirmer que tu es en mode "Afficher votre adresse e-mail. Non recommandé"
Et si tu a l'occasion de demander directement aux personnes qui t'ont contacté comment elles l'ont fait?

Pour répondre à ta question en pv Tilia, oui :)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Je pense qu'il y a un moyen plus simple, je pense a une page qui permettrais le contact en mp malgré le choix dans les preferences utilisateurs.
D'ailleurs, Fantasmatique, peux tu confirmer que tu es en mode "Afficher votre adresse e-mail. Non recommandé"
Et si tu a l'occasion de demander directement aux personnes qui t'ont contacté comment elles l'ont fait?

Bonjour Tilia.

Je te confirme que c'est bien cette option qui est cochée, et à mon avis le problème vient de là. Il devrait en toute logique y en avoir une autre, permettant en même temps d'activer la boîte mail et de recevoir des messages privés, mais étant donné mes rapports conflictuels avec notre administrateur, je suis mal placé pour le contacter et lui demander d'envisager une modification.

Pour ce qui est de mes lecteurs qui ont réussi à contourner le problème, je vais les contacter dans la matinée et leur demandant s'ils se rappellent comment ils ont fait. Mais je ne remonterai pas plus d'une année dans le temps, car avant je ne suis pas certain que cette option était cochée. De plus, je ne peux pas garantir qu'ils me répondront...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Stef85310
Compte Supprimé

Est il possible que quand on échange beaucoup avec une personne et surtout des messages très longs on ne puisse plus lui écrire au bout d un moment..ça m'est arrivé avec mon tel..et d ailleurs je peux toujours pas avec le tel avec cette personne alors qu avec d autres je peux..par contre par ordi je peut..est ce le faite de pas avoir un abonnement payant??

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Stef85310 :

Est il possible que quand on échange beaucoup avec une personne et surtout des messages très longs on ne puisse plus lui écrire au bout d un moment..ça m'est arrivé avec mon tel..et d ailleurs je peux toujours pas avec le tel avec cette personne alors qu avec d autres je peux..par contre par ordi je peut..est ce le faite de pas avoir un abonnement payant??

Non, il n'y a pas d'option payante sur XStory. Le site est entièrement gratuit. Peut-être faites-vous référence à une autre section comme Xstorysnap ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Stef85310
Compte Supprimé

XStory :

Stef85310 :

Est il possible que quand on échange beaucoup avec une personne et surtout des messages très longs on ne puisse plus lui écrire au bout d un moment..ça m'est arrivé avec mon tel..et d ailleurs je peux toujours pas avec le tel avec cette personne alors qu avec d autres je peux..par contre par ordi je peut..est ce le faite de pas avoir un abonnement payant??

Non, il n'y a pas d'option payante sur XStory. Le site est entièrement gratuit. Peut-être faites-vous référence à une autre section comme Xstorysnap ?

Merci de votre réponse.. ce qui est bizarre c est que ça me fait un écran bleu assez foncé quand je clique sur ces messages ..et je pas écrire.. lire tres difficilement..sur les autres messagerie ça fonctionne très bien..ça m'est jamais arrivé c est pour ça que je demande..je pense pas au blocage car la discussion était cool...et sur l ordi j arrive a lui écrire.. y a vraiment que sur le téléphone